N' espérez pas avoir leur coeur de sitôt

Note : 0

le 26.07.2005 par prince_grave_chiant

15 réponses / Dernière par El Español le 27.07.2005, 11h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Un extraire de conversation :

A = elle
D = moi

A->D nan qd il se mette près du coeur c la kils sont le plus dangereux
A->D plus possible de s'en débarrassé
D->A c vrai pareil pour l engence feminine
A->D sauf ke les filles commence par le coeur
D->A théorie ou joli mensonge
A->D théorie
D->A bien de le reconnaitre
D->A chapeau l honneteé
D->A chapeu de J Moulin
D->A c dire
A->D :classe:
Depuis ma derniere LTR, je suis devenu allergique a l'amour. j'ai meme trouvé un remede recemment contre ce genre de situation :) . Je sais pas si il marchera pour tout le monde, mais on peut toujours essayer.

Lorsque je sens un one-itis me guetter, j'ecris sur une feuille de papier mes sentiments et ce que je pense de la fille en question.

Puis j'attend quelques heures, tard le soir en general, je met de la musique sympa, dynamique, et pleine d'espoir. Et lorsque je frole la trance d'euphorie et de courage, je prend cette feuille de papier ou j'ai vomi mes sentiments. Je la lis, et la relis jusqu'a que la honte m'envahissent.

Alors tellement honteux et degouté par mes actions, mais surtout par honneur, mon esprit met au feu ce one-itis. Il arrive que le one-itis survive mais il est tellement endommagé qu'il lui faudra du temps pour s'en remettre et ca vous laisse le champ libre.

Si les filles pensent qu'elles sont dures a seduire, alors, qu'elles s'essaient a NOUS seduire, par ce que là, elles comprendront ce que c'est de se retrouver dans une impasse.

Ainsi, celles qui voulaient nous mettre a leur genoux, deviendront celles qui fondront pour nous.

L'amour ? beuarkkkkkkkk !!!!!!! :x
ce que je n' ai pas rajouté c qu' a un moment
elle s' évertue à rire des hommes qui lui courent après depuis qu' elle s' habille cuir ...

j' ai bien aimé ton verbe vomir, ce parfois l' envie que cela me donne mais cela ne sort pas ...

D->A tsss
D->A les hommes sont tombés bien bas
A->D a peu près a mi hauteur entre mon buste et mes cuisses
D->A au niveau du nombril
A->D 8-) un chouillat plus bas
A->D et après hop il redescende au nivo des pieds
D->A au niveau des poils nombrilleux portugaisis ?
A->D c la leur meilleur place
D->A pourrait un peu s elever

elle se plaind du danger mais elle est elle m^ dangeureuse
Elle t'en balance des shit tests cette fille là. J'ai rarement vu une meuf en foutre autant en si peu de lignes.

J'aime bien le jeu de la seduction, mais pas jusqu'a que ca me prenne la tete.
Tu devrais faire attention a cetz fille, elle aime le jeu, et peut-etre elle aime le jeu plus qu'elle n'aime avoir un homme a ses cotés.
Jack Lesner a écrit :Elle t'en balance des shit tests cette fille là. J'ai rarement vu une meuf en foutre autant en si peu de lignes.

Tu devrais faire attention a cetz fille, elle aime le jeu, et peut-etre elle aime le jeu plus qu'elle n'aime avoir un homme a ses cotés.
Tu veux que je te dise ...

J' ai failli tombé en 1itis mais avec du recul j' ai ...
Je l' ai moi même mis en ZF et m' en sert comme exercice à distance, pas dans ma ville.
C vrai qu' elle m' en fait faire des efforts de répartie !!!

Faut dire qu' elle sort d' une séparation ...

Parfois je me demande si elle est pas tombé en :
AAP: Absolute Arriviste Pétasse
Tu as bien fait de la mettre en BFZ, il faut lui montrer 'who's the daddy'v :mrgreen:

Par experience, mettre une fille qui nous interesse en BFZ, et PAS elle PEUT (oui car parfois ca marche moins bien lol) la rend completement folle de toi.

Tu deviens celui qui renverse les roles et cela la fascine. elle doit se dire : "ce mec se gene pas pour me remettre a ma place, il sait ce qu'il veut . Il m'interesse..."

------------

Les one-itis sont des armes de destruction massive de relation. Je les vois comme ca. Je me permettrais un one-itis quand je serai marié , avec deja 2 enfants, la voiture de sport et le labrador dans le jardin...et encore.
D'ici la, j'ai le temps. Toi aussi. Le one-itis doit etre eradiqué. Il nuit a nos belles années.

------------

Tu dis qu'elle vient de sortir d'une relation. ATTENTION a la BFZ !!! meme si tu le sais et que tu le joue bien , la moindre erreur peut erreur etre fatale.

Lorsqu'une fille a cassée, c'est le plus facile pour la recuperer. Un peu de PNL et hop, c'est dans la poche.

-------------

Tu as frolé le one-itis dis tu ? mais tu veux la mettre dans la BFZ. Je trouve ca un peu bizarre, tu ne peux pas pratiquer l'entrainement avec une amie, et encore moins avec une ex one-itis.

Si j'etais toi je la NEXTerai de peur de faire une crise AFC.
Tu dis qu'elle vient de sortir d'une relation. ATTENTION a la BFZ !!!
Lorsqu'une fille a cassée, c'est le plus facile pour la recuperer
.

Je les trouve plus faciles quand elles sont encore avec leur mec.
ca depend de la situation avec le mec, si elle l'aime ... ou pas :D .

Au bord de la separation, voir apres, avec un peu de PNL, tout ce qu'elle aimait ou voulait encore chez son mec DEVIENT celle qu'elle aimera chez toi :mrgreen:

C'est l'une des seules situations ou j'emploie tres bien la PNL alors j'en profite, j'en abuse mais c'est si bon 8)
Jack Lesner a écrit :Elle t'en balance des shit tests cette fille là. J'ai rarement vu une meuf en foutre autant en si peu de lignes.

Tu as raison ce genre de jeu n' est pas innocent ...
Elle m' impressione pas ses capacités de séduction humour répartie et en plus devient belle ...

Oui elle aime le jeu, j' ai eu des rapports ambigue avec elle ... je fais gaffe ...

Heureusement que ces qq phrases me font penser à
http://www.frenchtouchseduction.com/liv ... d_livre=23
et me dégoute
Jack Lesner a écrit :Tu as bien fait de la mettre en BFZ, il faut lui montrer 'who's the daddy'v :mrgreen:

Par experience, mettre une fille qui nous interesse en BFZ, et PAS elle PEUT (oui car parfois ca marche moins bien lol) la rend completement folle de toi.

Tu deviens celui qui renverse les roles et cela la fascine. elle doit se dire : "ce mec se gene pas pour me remettre a ma place, il sait ce qu'il veut . Il m'interesse..."
Oui je suis arrivé à un stade si elle le veux ... je ne vais pas me griller ...
j' ai des rapports ambivalent avec elle, éclairci puis flou
Ah l' amitié hf ... y crois ... y crois pas ... on vera
Les one-itis sont des armes de destruction massive de relation. Je les vois comme ca. Je me permettrais un one-itis quand je serai marié , avec deja 2 enfants, la voiture de sport et le labrador dans le jardin...et encore.
D'ici la, j'ai le temps. Toi aussi. Le one-itis doit etre eradiqué. Il nuit a nos belles années.
1itis c clair que tu te fais ravager
alors be careful
je me pose des questions : y a peut-ê des femmes qui aiment les 1itisé pour elle d' autres qui ne supporte pas
dans le 2nd cas c ravageur
Tu dis qu'elle vient de sortir d'une relation. ATTENTION a la BFZ !!! meme si tu le sais et que tu le joue bien , la moindre erreur peut erreur etre fatale.
qu' est ce que tu entends par erreurs ?
Lorsqu'une fille a cassée, c'est le plus facile pour la recuperer. Un peu de PNL et hop, c'est dans la poche.
avec le sourire de pnlisateur
"mais qu' est ce qui nous arrive ?"
Tu as frolé le one-itis dis tu ? mais tu veux la mettre dans la BFZ. Je trouve ca un peu bizarre, tu ne peux pas pratiquer l'entrainement avec une amie, et encore moins avec une ex one-itis.

Si j'etais toi je la NEXTerai de peur de faire une crise AFC.
je médite je médite ... le surprenant serait qu' elle me considère h2g après nextisation ...

pfiou c compliqué ...
pas de prise de tête david
Verrouillé