- One smile to rule them all -

Note : 0

le 18.11.2012 par Swiftshadow

0 réponses / Dernière par Swiftshadow le 18.11.2012, 22h01

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre

"This is life.This is living. This is why we where put on this earth for, making these two girls laughing. It is music from heaven." Neil strauss

Enfin !

Le grand jour est enfin arrivé pour moi de commencer ce que j'aurais du faire depuis mes premières années de séduction : Un journal ... Le journal. Le carnet de ces aventures qui mettent ce petit piment dans mon quotidien, que je n'ose même pas imaginer sans ces rencontres avec les représentantes du sois disant sexe faible.

Mon histoire : cela fait un moment qu'elle a été dite sur le topic forum de FTS. Je la relance ici, je me sens d'humeur nostalgique.
{Flashback} ~~~~~~~
Rentrée scolaire 2002, un collège pourri, un garçon de 12 ans a qui on vient de dire qu'il devra porter des lunettes pour le restant de sa vie, et qui découvre sa sexualité comme il découvrirait un cadeau d'anniversaire. Ce gars là c'est moi.
A chaque fois qu'une fille qui lui plaisait lui adressait la parole, c'est avec les yeux baissés et une voix de chien battu qu'il répondait.
Le fait que sa mère était prof dans le même foutu collège ne lui facilitait pas la tache, il avait honte d'aborder - oh pensées limitantes - lorqu'elle était dans les parages.
Après avoir expérimenté tous les types de rejets de la part des filles auxquelles il déclarait sa flamme, par le biais de poèmes niais ou de prototypes mal sentis d'AFC lines, il fit la découverte du saint-graal. En quête d'une formule magique pour lui permettre de conquérir sa bien aimée, il se retrouve sur FTS a lire avidement les articles proposés.
A man was born.
Bon je ne vous mentirais pas en disant que je suis devenu le Don juan des cours de récrés, mais cela a changé a jamais ma façon de voir le monde. Le problème était que toute la lecture et les techniques de séduction proposées sur le net étaient surtout destinés a un publique adulte, et difficilement adaptable aux gamines de 12 a 16 ans.
Ma manière de fonctionner était celle d'un scientifique ou d'un robot : a l'aide d'un carnet je notais des listes d'opener que je sortais. A chaque tentative ( souvent infructueuse ) je notais mes résultats, et les choses que je devrais changer la prochaine fois, tout en essayant d'anticiper les différentes réactions de mes cibles sur papier. Ca a duré assez longtemps, 4 ans a vrai dire, trop pour me rendre compte que je me prenais trop la tête pour réussir. Le déclic fut une séance de sarge avec 2 "players naturels" dans ma ville, mes ainés, ou je pus assister a une véritable démonstration.

Qui aurait cru que la clé de la réussite était la simplicité ... arrêter d'essayer de tout calculer.
Un mec qui calcule, ça se détecte a des kilomètres a la ronde et ça fait fuir les filles comme une odeur de putois :?

Tant de chemin fut parcouru depuis, mais je n'ai toujours pas finis d'apprendre.
J'ai pratiquement grandis en faisant de séduction une activité quotidienne, une pensée omniprésente, un jeu de tous les instants, un pari toujours gagnant.
La route était longue, et l'est toujours autant, mais cette folie régénératrice est la plus belle chose qui me soit arrivé depuis ma naissance.
Et c'est maintenant avec un large sourire que je croque chaque bout de chair de cette pomme de vie !
Répondre