On peut rêver...Qdes a écrit :Merci de m'avoir entendu !
Je suis ce que vous nommez une LSE extravertie.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 19.11.12, 13h32 par Qdes
0 (Tout ça pour dire quoi ?) le 19.11.12, 13h32 par Qdes
Tout ça pour dire, que la demoiselle a plié bagage depuis belle lurette, donc peu de chance que tu sois entendu par elle, peut-être par d'autres...
Tout ça pour dire, que la demoiselle a plié bagage depuis belle lurette, donc peu de chance que tu sois entendu par elle, peut-être par d'autres...
- [0] Merci ! :) le 20.11.12, 17h02 par Terrigan
Alors autant pour moi.
Edit: Mais si vous avez votre petite idée, je suis preneur.
Edit: Mais si vous avez votre petite idée, je suis preneur.

J'ai lu v'la les pavés et c'est un topic comment dire, inutile enfin qui n'amène absolument rien point de vue objectivité elle vous faisait juste tourner en rond mit bout à bout c'est net
Sunya : la bonne petite LSE qui vient balancer ses pseudos envies de changement, et qui part sans demander son reste .
Pour ma part , ma participation à ce topic s'arrêtera là.
Pour ma part , ma participation à ce topic s'arrêtera là.
- [0] le 20.11.12, 17h13 par Mr.Smooth
@michel10: Pareil. J'ai tourné en rond en toute connaissance de cause et pour la beauté du sport, je ne vois pas quoi dire de plus sans me répéter.
J'ai fais une petite recherche sur le sujet.
Pour être honnête, je n'ai pas regardé si il a déjà était cité sur ce topic, ou sur ce forum, malgrés le fait qu'il cite lui même FTS.
Pour ceux pour qui ce sujet les intéresse.
http://trendybanshee.free.fr/fts/Morphe ... %20101.pdf
Pour être honnête, je n'ai pas regardé si il a déjà était cité sur ce topic, ou sur ce forum, malgrés le fait qu'il cite lui même FTS.
Pour ceux pour qui ce sujet les intéresse.
http://trendybanshee.free.fr/fts/Morphe ... %20101.pdf
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Au lieu d'écouter les expériences et partager des avis constructifs vous jugez. j'efface mon post et vais debattre de tout ceci ailleur
- [0] Très intéressant le 02.04.13, 19h10 par FK
- [0] le 03.04.13, 10h21 par Boubou
- [0] Bonne idée le 05.04.13, 11h24 par Reborn
Yo' !
@AdmiralAckbar :
Il y a tout d'abord (Comme c'était suggéré dans les messages précédents) peu de chances qu'elle te réponde.
Ton pavé me fait peur en fait. J'ai cette impression indescriptible de lire un truc flippant. Quant aux chiffres, au classement en "Nabilas" et en "LSE supérieures", c'est quand même assez rigolo.
Non pas que je conteste que des gens soient plus spéciaux, plus intelligents, observateurs que d'autres, mais il est impossible (Et ce même pour les gros choppeurs présents ici), du moins à mon sens, de coller aussi facilement une étiquette.
Tu parles de 1000 femmes.
Cinq années, c'est 1826 jours (en comptant une année bissextile), ce qui fait que tu dragues (en gros) un peu plus d'une femme tous les deux jours.
Deux jours pour connaître quelqu'un ? Non, faut pas abuser.
J'ai rencontré des Nabilas qui étaient de véritables mantes religieuses, et pas des cruches sensuelles comme je le pensais, tandis que d'autres se sont révélées être bien plus équilibrées.
Mais ça, je ne l'ai pas compris en deux jours, et je ne l'ai pas compris en fonctionnant comme une machine, qui sarge, irrémédiablement, à gogo, en masse.
Du coup, j'aurais tendance à dire "Merde, amuse-toi, et oublie ces chiffres, ces "tendances d'aller vers les LSE", parce que ça va te bouffer, tout simplement".
Post-Scriptum : "et quand je te lis je les reconnais tu a les mêmes capacités qu’elles." : On dirait que tu parles d'un Super Sayen là.
@AdmiralAckbar :
Il y a tout d'abord (Comme c'était suggéré dans les messages précédents) peu de chances qu'elle te réponde.
Ton pavé me fait peur en fait. J'ai cette impression indescriptible de lire un truc flippant. Quant aux chiffres, au classement en "Nabilas" et en "LSE supérieures", c'est quand même assez rigolo.
Non pas que je conteste que des gens soient plus spéciaux, plus intelligents, observateurs que d'autres, mais il est impossible (Et ce même pour les gros choppeurs présents ici), du moins à mon sens, de coller aussi facilement une étiquette.
Tu parles de 1000 femmes.
Cinq années, c'est 1826 jours (en comptant une année bissextile), ce qui fait que tu dragues (en gros) un peu plus d'une femme tous les deux jours.
Deux jours pour connaître quelqu'un ? Non, faut pas abuser.
J'ai rencontré des Nabilas qui étaient de véritables mantes religieuses, et pas des cruches sensuelles comme je le pensais, tandis que d'autres se sont révélées être bien plus équilibrées.
Mais ça, je ne l'ai pas compris en deux jours, et je ne l'ai pas compris en fonctionnant comme une machine, qui sarge, irrémédiablement, à gogo, en masse.
Du coup, j'aurais tendance à dire "Merde, amuse-toi, et oublie ces chiffres, ces "tendances d'aller vers les LSE", parce que ça va te bouffer, tout simplement".
Post-Scriptum : "et quand je te lis je les reconnais tu a les mêmes capacités qu’elles." : On dirait que tu parles d'un Super Sayen là.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si draguer une a deux femme par jour te semble impossible , je pense que tu n'a rien a faire ici
et que mon post n'a rien a y faire non plus
Merci d'avoir pris le temps de me répondre jeune padawan.
et que mon post n'a rien a y faire non plus
Merci d'avoir pris le temps de me répondre jeune padawan.
- [0] Lol le 02.04.13, 20h12 par Mr.Smooth
- [0] le 05.04.13, 11h27 par Reborn