Pour ton traumatisme de jeunesse on peut pas t aider et tu dois vraiment en parler a un professionnel.
Par contre concernant ton insécurité avec les nanas et ton needisme, il n'y a qu'une seule vrai méthode efficace : pratiquer. Force toi a parler a 10 nanas par jours, simplement pour leur demander l'heure ou ton chemin. Fais cet exercice quotidiennement puis rallonge de plus en plus des discussions, jusqu a pouvoir leur parler a peu près normalement.
Mais ne pense pas qu'il existe une autre solution que celle la, tu dois te faire violence et t obliger a aller au charbon.
Cesser d'être needy ?
Fais semblant de ne pas l'être et tu ne le seras bientôt plus.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 18.11.12, 23h01 par Mr.Smooth
- [0] Pas convaincu le 20.11.12, 20h42 par Qdes
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je t'ai envoyé une réponse en message privé.
comment tu fais quand la nana a du répondant... tu t'écrases ? l'interaction doit etre monotone...
Je pense que c'est dans la tete dit toi que c'est que de la nana quoi... t'a peur de quoi qu'elle te gerte ? et ensuite ? ba tu vas voir celle d'a coté
Je pense que c'est dans la tete dit toi que c'est que de la nana quoi... t'a peur de quoi qu'elle te gerte ? et ensuite ? ba tu vas voir celle d'a coté

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je constate que tu inondes le forum de sujets, donc je suppose que tu es actif.
Un retour à mon message privé aurait été apprécié, question de politesse.
Un retour à mon message privé aurait été apprécié, question de politesse.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] => MP le 22.11.12, 11h51 par Cellar Door