Numclose facile mais impossible de dater !

Note : 3

le 24.11.2012 par game_propre

6 réponses / Dernière par game_propre le 26.11.2012, 00h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous.

Je m'interesse au monde de la seduction depuis pas mal de temps et bien des conseils trouvés ici et ailleurs m'ont aidé à améliorer ma vie sociale, c'est pourquoi je voudrai commencer par remercier, entre autre, FTS.

Récemment cependant j'ai voulu passer au niveau supérieur. Améliorer ses compétences c'est bien mais je voulais vraiment etre un " vrai " séducteur c'est à dire être capable de séduire une fille indépendament de mon cercle social, de mes potes, etc...

C'est pourquoi j'ai commencé depuis un mois la drague sur Paris.

Je vais vous décrire un peu mes approches en espérant que vous puissiez m'aider car voici mon problème: en dépit d'un grand nombre de numéro ( vrais ) récupérés peu d'entre eux mènent au " day 2 " ou au " rendez vous ".

J'ai effectué énormément d'approches.
Certaines où je balançais un " script " qui me permettait en 30 secondes de " conversation " de récuperer le numéro de la fille.
Je voudrais d'abord vous interroger sur ce point: en partant du principe que les numéros sont vrais, pensez vous que ce type d'approche soit valable ?
De toute les filles m'ont répondu, on a rapidement parlé en texto, mais cela se termine toujours plus ou moins par :
" Ecoute j'aimerai aller voir tel bar à tel endroit dont un ami m'a venté les mérites, ca te dirait qu'on y aille ensemble ? "
Avec des variantes style:
" Il y a un bar qu'il faut que je teste et tu vas venir avec moi :p "
voir :
" Tu serais disponible dans la semaine ? "

En somme des approches allant du mec bourré d'assurance à d'autre plus douces ou je lui demande ses disponibilités.

Et bien a chaque fois la fille me dit qu'elle n'est pas dispo tout de suite, ou alors me fixe un rendez vous genre 1 semaine plus tard puis ne répond plus aux textos le jour J.

D'autres approches ont été plus " profondes " c'est à dire que je discutais avec la fille 5 - 10 minutes, le courant passe bien a chaque fois ( j'en ai l'impression du moins, vu qu'elle rigole sans que je fasse le bouffon ? ).

Je place quelque kino sans qu'elle n'en soit mécontente mais néanmoins le résultat est toujours le même ...

La majorité de mes approches ont été faites de jour sur des filles seules / à 2.

Devrais-je immédiatement supprimer leur numéro si je n'obtiens pas un date le lendemain ?

Devrais-je appeler au lieu d'envoyer des texto ?

Devrais-je faire plus de phone game ou au contraire dater rapidement pour laisser le suspens et pouvoir discuter une fois en tete à tete ?

Cela me déprime vraiment car du coup je ne suis plus motivé à sortir, peu importe la qualité de l'interaction je m'en sors au mieux avec un numéro et je sais pertinemment qu'il ne mènera à rien...

Des fois meme on discute ( en texto ) et la fille cesse tout simplement de répondre au milieu de la conversation :shock: (j'ignorai cela possible ! )

Inutile de vous dire que j'ai d'abord essayé de faire le mec " pas needy " ( jamais 2 texto d'affilés, si tu répond plus je répond plus, interval de 3j entre 2 texto puis suppression si pas de réponse ) mais en voyant qu'elles n'en avaient strictement rien à foutre, je me suis dit " je vais insister un peu alors " et je me suis donc mis à envoyer plusieurs texto, à appeler, à insister, mais rien ne marche ...

Merci de votre aide.

PS: mon physique n'est pas ingras, j'ai une vie sociale " normale " mais j'aimerai développer cet aspect de ma vie (seduction pure) quand meme !
game_propre a écrit :Des fois meme on discute ( en texto ) et la fille cesse tout simplement de répondre au milieu de la conversation :shock: (j'ignorai cela possible ! )

Merci de votre aide.
Je kiffe ta vibe mec !
Blague à part, tu soulève un vrai sujet, je pense qu'il faut voir le positif déjà, tu arrives à num close c'est déjà bien ! essaye de moins NC, et sexualise un peu, vraiment léger. Repère les singes d’intérêts !

Les plus actifs vont également apportés leurs pierres à l'édifice, je précise que j'ai déjà vu des interactions molles assez scolaire déboucher sur des date et d'autres vraiment fun flaker donc c'est chaud à prédire !

Persévère mec :D
Merci de tes encouragements :)

Au début c'est aussi ce que je me disais " au moins je NC " mais à force c'est un poison car tu finis par te dire " a moins que je la baise sur place je sais qu'il ne se passera rien " .

Je n'ai réussi à instant date qu'une seule fois, bonne interaction mais pas de KC , et ensuite la fille s'est montré peu disponible ( " très occupée en ce moment " ) et la elle ne répond plus ...
Pourtant vraiment, on était dans le bar, elle n'avait pas envie de s'en aller, ( c'est moi qui lui ait dit que je voulais qu'on bouge, car la table qui nous séparait m'empécher de KC, mais au final elle est juste rentrée chez elle ... ) .
Le RDV avait duré 1 h ...

La plupart de mes approches sont très similaires à celles qu'on peut voir sur youtube, genre nicolas dolteau ou blusher ( le gars arrive, il est simple, parle a la fille tranquille, se présente, elle rigole, il lui dit qu'il a un truc a faire, prend son numéro ).

Y en a t-il sincèrement qui sont bon en day game à Paris SANS wingman ? ou meme en nightgame ?

Aussi j'ai remarqué que les étrangères sont clairement beaucoup plus faciles...
@game_propre
De rien mec ! tu à l'air drôle en plus !

J'aime bien dolteau pour rien te cacher je m'inspire de ses principes remanié à ma personnalité !
En revanche je ne pratique pas le SPU car je n'y crois pas vraiment et je n'ais pas la patience.
Donc moi je ne suis même pas à ton stade ...

Tu dois être à deux doigts à chaque fois d'obtenir quelque chose de la fille et il y a ce petit truc qui fait qu'elle ne donne pas suite, c'est rageant ! dis toi que toutes les personnes qui pratiquent ont un taux de "solidité" du num assez faible, c'est impossible que sur 10 num les 10 soient open et viennent toutes !

C'est dure de juger avec le peu d'infos que j'ai mais un test sympa serait de tenter une approche avec des cibles vraiment easy et de voir le résultat !

Ou fait du direct, au moins si tu a un num c'est yessssss :lol:
Damn, j'ai exactement le même problème en ce moment. Ca aurait pu être moi qui avait posté, ça aurait été pareil. Le pire c'est que j'avais pensé à le faire mais j'avais la flemme.

Vraiment aucun problème pour NC, en fait ça se fait naturellement, pareil. J'arrive, DG ou IDG peu importe, je parle, on rigole 5-10 min, des private joke, et puis comme je suis pris par le temps, je pars, le NC passe comme une lettre à la poste. Une petite série de sms derrière, mais au final un taux de flake assez impressionnant.

Et là encore, la manière d'introduire un rendez vous est également la même : En fait, j'essaie de les caser quand j'ai pas un truc de prévu le soir avec des amis, ou que j'ai pas trop de taff de prévu. Comme si tu proposais une sortie à un vieil ami, le plus naturellement du monde. "T'es libre ce soir/cette semaine ? J'ai un truc xx à faire tu m'accompagnes ?", "Je dois aller là bas tu viens ?" Et pareil, soit ça répond pas (c'est rare), mais ce qui m'arrive surtout c'est le "Ah c'est gentil de me proposer mais là j'ai ça ça (des vraies raisons)" mais la fille propose rien derrière. Donc tu veux bien reproposer une fois, mais après t'as pas envie d'être le mec relou qui veut dater une fille qui a toujours qqch à faire et qui prend jamais la peine de te proposer.

Pareillement (notre situation est vraiment similaire en réalité), au début je n'insistais pas trop, je répondais juste "Ok tiens moi au courant", et puis je me suis dit, peut être justement que je suis trop léger ? Devrais je peut être plus insister ? Au final ça se solde pareil. Ou peut être appeler ?

Alors, je me suis fait une raison. Je me suis dit, y'a deux facteurs qui vont influencer ce flake. L'un sur lequel tu ne pourras rien faire, c'est elle. Elle est peut être maquée et a pris ton numéro par politesse parce que t'étais sympa, peut être même qu'elle est pas disposée en ce moment à faire des rencontres, ou plein d'autres circonstances que tu ne pourras jamais deviner et qui doivent être pour toi tout autant de raisons de ne pas prendre la chose personnellement.

Après, nous on réagit parce que quelque part la fille tu viens de la gamer, donc ton esprit est "légerement centré" sur elle, mais regarde bien, si quelqu'un que tu connais vite fait t'envoie un message, moi ça m'arrive d'oublier de répondre et finalement de pas répondre tout court. Pour l'avoir fait, je peux comprendre qu'une conversation s'interrompt comme ça. La fille en face te doit rien après tout. Et pour te consoler, dis toi que le day game est plus un jeu de quantité que de qualité où t'aborde en masse et y'en a bien avec lesquelles ça finira par passer.

L'autre paramètre c'est bien évidemment l'approche. Je pense (en ce qui me concerne moi), que quand j'open, je suis trop...marrant. Je fais pas le clown, mais on rigole bien, on parle bien, mais peut être que...y'a que ça. Du coup, elle donne son numéro...comme ça. L'approche est limite...amicale. Et comment dire...des fois je me mets dans la tête d'une fille (ou du moins j'essaie), et je me dis "Est ce que j'irais boire un verre avec un inconnu avec qui t'a juste rigolé et parlé de tout et de rien pendant 10 min y'a 3 jours, parfois plus ?" Je pense qu'il faut plus que ça, et c'est pourquoi il faut arriver à véhiculer plus d'émotions durant la phase où tu l'abordes. Sexualiser, s'assumer peut être plus également. Non verbalement surement (c'est là que ça se joue je pense). Bizarrement, les rares fois où ça a donné quelque chose, c'est quand limite tu voyais presque mes intentions au moment où je parlais à la cible. J'avais peut être pas un BL, ni un regard qui traduisait ce que je voulais, mais j'avais les mots qui parlaient pour moi. Là, elle sait que si elle donne son numéro, ça serait un peu con de te flaker après. Alors au pire elle te le donne pas. Mais tu sais que ceux que tu as sont plus solides.

Voilà ce à quoi je suis abouti en y réfléchissant par moi même, mais si y'a d'autres avis, je suis largement preneur. En espérant t'avoir aiguillé. Continue comme ça !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 25.11.12, 18h29 par Suit
Si y'a deja un debut de reponse a donner c'est que sexualiser ne pourra pas forcemment changer grand chose. Apres avoir subi ce probleme pendant des mois j'ai appris qu'une fille peut flaker pour tout et n'importe quoi. Si tu as reussi a la nc c'est deja l'essentiel .Si ca flake c'est que soit ton phone game est a la ramasse ou soit quelque chose cloche quelque part.Deja si elles repondent c'est deja bon signe,vous voyait peut etre ca pas forcemment comme quelque chose de positif mais c'etait deja un engagement de sa part.

J'ai effectué énormément d'approches.
Certaines où je balançais un " script " qui me permettait en 30 secondes de " conversation " de récuperer le numéro de la fille
Quel genre de script? Peut etre en essayant de sortir de ce script tu arriverais a mieux. Perso je prefere faire les choses naturellement et chercher a etablir un feeling des les 1eres secondes.Le DG n'est pas un script mais des emotions. Tu cherche a lui faire vivre un moment magique, deconnecte la de sa realite et ramene la dans la tienne. Ce vrai feeling,tu va automatiquement le ressentir des les 1eres secondes.(elle aussi).
De toute les filles m'ont répondu, on a rapidement parlé en texto, mais cela se termine toujours plus ou moins par :
" Ecoute j'aimerai aller voir tel bar à tel endroit dont un ami m'a venté les mérites, ca te dirait qu'on y aille ensemble ? "
Avec des variantes style:
" Il y a un bar qu'il faut que je teste et tu vas venir avec moi :p "
voir :
" Tu serais disponible dans la semaine ? "

En somme des approches allant du mec bourré d'assurance à d'autre plus douces ou je lui demande ses disponibilités.
Tu te prend trop la tete pour proposer une date. Si tu veux l'emmener quelque part elle sait tres bien c'est pourquoi donc autant etre franc et direct .PAs besoin de faire des accrobaties,reste simple. Un " Je te propose qu'on prenne un cafe un autre jour,, a tel heure" peut suffir largement.
Et bien a chaque fois la fille me dit qu'elle n'est pas dispo tout de suite, ou alors me fixe un rendez vous genre 1 semaine plus tard puis ne répond plus aux textos le jour J.

C'est deja tres bien. Si elle repropose c'est bon signe. A la limite pense a la relancer avant le jour j ou cherche a chopper son fb.Multiplie un peu les contacts avec elle,et relance la veille du jour J pour etre sur que tu va la dater ou que tu ne te mange pas de flake en derniere minute.

D'autres approches ont été plus " profondes " c'est à dire que je discutais avec la fille 5 - 10 minutes, le courant passe bien a chaque fois ( j'en ai l'impression du moins, vu qu'elle rigole sans que je fasse le bouffon ? ).

Je place quelque kino sans qu'elle n'en soit mécontente mais néanmoins le résultat est toujours le même ...
LE temps ne veut absolument rien dire. Le kino peut etre mais ca ne solidifie pas forcemment tes numeros. Tu peux passer 1/2h d'instant date et la fille ne voudra pas passer son numero ni te revoir. Tu peux discuter 2min a peine avec une hb en pleine rue et la retrouver dans ton pieu 2 jours apres. Le temps n'intervient pas . Voit ca comme des emotions. Le dg tu cherche a creer un choc emotionnel pour la fille. C'est pas juste un moyen de recuperer un numero plus facilement.
Devrais-je immédiatement supprimer leur numéro si je n'obtiens pas un date le lendemain ?

Non, garde le encore un peu.Freeze out si il le faut et relance la bien apres.
Devrais-je appeler au lieu d'envoyer des texto ?
PAs forcemment,quelque soit le moyen si une fille veut te revoir elle le fera

Devrais-je faire plus de phone game ou au contraire dater rapidement pour laisser le suspens et pouvoir discuter une fois en tete à tete ?
Le truc avec les nc c'est que tu fait ca quand t'a vraiment aucune option pour tout faire d'un seul coup. Tu instant date si t'a le temps mais en general autant y aller d'une traite quand tu instant date, au moins jusqu'au kc. Passer 2h dans la rue juste pour prendre des numero a un certain moment je trouve ca un peu ridicule.

Conclusion:

Joue surtout sur les emotions et l'impact emotionnelle pour le dg.C'est pas juste un script. Pour la peine c'est surtout au niveau du non verbal et ce qui se passe dans ta tete au meme moment. L'implicite peut y participer aussi mais cherche a la deconnecter de sa realite. Si t'a pu creer un minimum d'attract et que t'a explicitement montre que tu veux la revoir il y'a peu de raisons qu'elle ne veuille pas te revoir.

Pour ceux qui veulent approfondir:

best-olfff-tome-1-les-tips-vt28319.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 25.11.12, 22h35 par Suit
  • [+1] Merci ! :) le 25.11.12, 22h50 par Loyd
Merci pour vos témoignages et conseils, et pour le topic qui à été linké " pour approfondir " que je vais lire.

Je vais donc tenter de faire des approches plus " vraies " et moins scriptées.
Répondre