Journal de NoSeduce

Note : 0

le 09.11.2012 par NoSeduce

14 réponses / Dernière par NoSeduce le 27.11.2012, 16h40

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'était pas forcément super mais les 2 personnes que j'ai vues ont quand même créé une impulsion.

Hier, après l'épisode de la fille qui ne m'a pas répondu, je n'ai pas eu le temps d'aller aborder une autre. Je pense que ça aurait été bien. Comme le sauteur à la perche qui refait un saut tout de suite après être tombé. Comme le cavalier qui remonte sur son cheval tout de suite pour ne pas ancrer le mauvais souvenir et être capable de remonter un cheval.

Je pense qu'il y a 2 styles de drague :
  • le mode "blitzkrieg" : je fais référence à la guerre éclair qui a fait gagner les Allemands au début de la guerre en 14-18, où la fille n'a pas le temps de comprendre ce qui se passe,
  • le mode "adrénaline", où au contraire, on laisse monter l'envie, on se base sur son désir, ce qui plaît visuellement chez la fille, quitte à utiliser ses érections.
Le soir, je demande 2 fois l'heure à des filles arêtées. Je le fais en mode "blitzkrieg". Elles sont sympa et n'ont pas vraiment le temps de comprendre. Ça me fait du bien.

Je m'arrêter derrière une fille typée et n'ose pas lui parler mais ça monte en moi. J'allais y aller en mode "adrénaline", mais justement c'est le mode "adrénaline", c'est moins facile à gérer même si ça percute plus. Aussi, elle m'a vu venir donc je laisse tomber pour ne pas l'effrayer.

Le soir, je suis allé à la piscine.
Je vois qu'il y a beaucoup du monde. Tant pis, je nage.

Je suis heureux de ma journée, heureux sur le moment : j'ai récupéré mon portable que j'avais perdu, j'ai mangé avec un bon ami, mon chef et une autre personne qui a besoin de mon étaient content de mon travail.

Il y a plein de filles. Un plaisir pour les yeux. D'habitude je nage entouré de gros crapauds poilus.

Je vais dans le toboggan. Je manque de shooter des enfants qui n'avancent pas.
Je vais dans la piscine à vagues, je m'éclate et embête des petites vieilles qui profitaient des bulles, alors elles partent.
Je vais au jacuzzi. Il y a une petite famille (2 parents et leurs 2 enfants tout petits). Et 4 jeunes femmes !

Je me mets à côté d'une fille typée. Il y a une importante promiscuité (à 9 puis 5 dans un jacuzzi). Je sens une tension sexuelle (en moi en tout cas). Je décide de rester pour exploiter ce ressenti (mode "adrénaline").

Je sors, juste pour m'habituer à marquer ma présence avant d'être pris pour un meuble.
En remettant mes chaussures dehors, je sens une odeur de cyprine... je me demande si c'est moi :wink:

Conclusion, j'ai réalisé que j'étais capable de faire 2 petites choses pour me faire un peu violence :
  • demander heure même si j'en ai pas besoin (ce n'est pas dans ma personnalité de mentir, inventer des choses),
  • compliment et partir
Baddack m'avait demandé "Pourquoi te laisser monter l adrenaline ? va vite, rattrappe-la en courant, vas-y tout de suite". Je pense qu'effectivement cela marche sa solution, mais mon style m'a servi par le passé, donc je vais utiliser une solution mixte (de "blitzgrieg" et d' "adrénaline").

PS : cette piscine n'est pourtant pas dans un endroit chic...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ce midi, lors de ma balade quotidienne (ou presque);
  • plusieurs fois je me suis déplacé pour aller parler aux filles qui me plaisent.
    > c'est cool, c'est un "baby step" qui donne une bonne impulsion généralement...
  • dans une rue qui donne sur Pont Neuf, j'ai commencé doucement en demandant l'heure a femme un peu âgée (environ 50a)
  • sur le pont face au pont des Arts, je repère de l'autre côté de la route une femme à talons, toute emmitouflée dans son capuche (on aurait dit Kenny de South Park), sa courbure et sa démarche me branchaient
    > bonne surprise, je constate que c'est une milf de 35 a 45a, qu'elle a des lunettes, mais de super cheveux noirs...
    > Je lui envoie faisant faux touriste : "excusez-moi, nous sommes sur une île quelconque ?"
    éclats de rire, etc..
    puis moi : "merci, au revoir", j'ai pas enchaîné plus.
  • avenue de l'Opéra, je repère jap en minishort
    je lui demande la rue st Anne (que les asiats du coin connaissent car c'est le quartier asiatique d'Opéra)
    > j'ai bien fait pas trop me formaliser sur minishort (que je trouve généralement pas assez sexy par rapport à la minijupe): super joli visage, super sympa.
    > elle me donne une indication fausse. ça m'amuse, je dis "merci", j'attends qu'elle parte et je vais rue st anne.
une somme de petites interactions qui "at the end of the day"..."make a difference" ;)
Aujourd'hui, comme d'habitude à 16h, je pars faire mon petit tour à Opéra où je vais prendre un café.

En sortant du café, je
- demande l'heure à une asiatique arrêtée, pas mal la fille
>> elle me montre son tel sans parler, je dis "merci" et je pars

Puis
-demande l'heure heure a une fille qui regarde son tel
  • Physiquement :
  • grosse fesses, cheveux lisses noirs, regard aux yeux chataigne,
  • latina or j'adore les latina, à la limite les fesses bien rondes participant au charme
>> elle me demande "la hora ?"
Je lui dit "oui"
Elle me montre, puis je balance "vous êtes colombienne ?"
Elle me dit que oui.

J'ai trompé ma copine avec une fille colombienne, donc la fille me rappelle le goût de la transgression que j'avais pu avoir, mais d'un autre côté aussi à quel point je lui avait fait mal.

Elle me demande d'où je viens, je lui dit "de l'Est de la France"

Je lui dit que j'ai été en Colombie, à Cartagena et Santa Marta
Elle me demande en espagnol "en vacances ?"
Je lui réponds que oui.

Je lui demande d'où elle vient.
elle me dit "xxxxx"
Je lui balance "c'est très dangereux là-bas, non ?" (en espagnol)
Elle : "comment tu sais que c'est dangereux ?"
je dis "j'ai été avec une colombienne"

elle me demande ensuite "t es arabe ?"
Elle enchaîne en me disant qu'il n'y a que les arabes qui lui demandent des trucs comme ça dans la rue.
Et qu'elle était en train de marcher vite à cause de ça (je crois bien).

je lui ai expliqué que ce n'était pas trop dans la culture française de parler avec les inconnus (en Colombie, c'est nettement plus courant).

Elle me dit qu'elle est là depuis l'été, hébergé avec des italiens en banlieue nord avec qui elle apprend l'italien, qu'elle se promène ...

Au bout d'un temps, elle me dit "on est ds le passage", et elle nous décale.

Là je commence sérieusement à penser à ma copine : je me pose des questions pas rationnelles comme"est-ce qu'elle me voit ?"
Mais aussi : "je pourrais prendre son numéro mais ne pas donner le mien. De toute façon, je lui ai déjà dit 3-4 fois que j'allais retourner travailer je n'arrive plus à partir, elle attend sûrement mon numéro"

J'ai ressenti de la culpabilité, d'autant plus que je mélangeait l'espagnol avec la langue de ma copine.

Elle m'a dit "appelle-moi"... je me sentais comme un idiot.
j'ai essayé de l'appeler puis j'ai arrêté rapidement.
elle m'a dit "tu n'as plus de crédit ?"
"mets ton numéro dans mon portable"

J'ai mis un faux et j'ai appelé rapidement et raccroché aussi tôt.
J'ai fait comme si ça sonnait dans ma poche...

A ce moment, elle me disait que je pouvais mettre mon messenger... j'aurais mieux fait de me contenter de ça car j'ai l'impression que c'est trop dangereux le numéro.

Je suis parti en lui faisant la bise; je me demande quand même si je vais pas lui demander son messenger, car l'idée de parler un peu l'espagnol m'a plu.

Aussi, je pense à quel point je peux avoir tendance à mettre trop d'importance sur les moindres faits et gestes de ma copine (ce qui me fait souffrir), donc un peu de distraction, sans pour autant de réelle tromperie, ne me fera pas de mal.

PS : je ne sais pas combien de temps l'interaction a duré... ça aurait pu me servir pour le test du CPP...
avoir le numéro m'intéresse moins qu'avoir un peu de conversation avec elle.
mais ça ne va pas plus loin :)
-------------------------------------------------
dans l'exemple qui suit j'aurais aimé avoir eu plus de conversation
-----------------------------------------------
Hier soir, j'étais un peu mal, trop stressé, dû à la culpabilité vis-à-vis de la mexicaine et la sarge ensuite avec des mecs d'ADS (ArtDeSeduire). Mais bon ma copine agit un peu de façon désagréable comme si j'étais responsable de ce qui lui arrive (elle est asthmatique et un sale connard de fumeur bourré a soufflé la fumée au visage des gens en plein waqon hier, dans lequel elle était... c'était vraiment horrible, mais je n'étais pas là pour le défoncer malheureusement)
------------------------------
Aujourd'hui, je devais revenir chez moi sur l'heure de midi pour faire un peu de linge... sinon j'étais perdu sans chemise !

Alors je prends le métro. Une fille est dans le métro. On fait un échange de regards rapides.
Pas mal, cheveux noirs, peau mate, beaux yeux marrons.
Vu que je me dirige vers le Nord de Paris, je suppose qu'elle est arabe.
Du coup je me dis que comme elle est arabe, elle va être encore désagréable (je ne sais pas pourquoi mais elles sont presque systématiquement désagréables... de mon expérience en tout cas)

Je l'observe, je remarque qu'elle a un BlackBerry comme la colombienne de la veille, des fesses comme la mexicaine de la veille, en plus je la vois écrire un texto disant "es verdad", en plus elle allait vers là où habitait la fille d'hier... pourtant elle a quelque chose dans le visage qui ne me rappelle pas l'autre fille.

Elle descend, je descend aussi, même si c'est pas encore mon arrêt.
Je la suis un peu et la rattrappe rapidement et je l'interpelle en lui disant "excusez-moi, je parie que vous êtes colobmeinne" (je me demandais vraiment si c'était pas elle)
En fait j'utilise les affirmations comme m'a conseillé Michael du Cercle des Players Parisiens

là elle me répond : "no hablo Frances"
j'enchaine en espagnol et je dis que je suis sûr qu'elle est colombienne
Elle me dit que non qu'elle est mexicaine
je lui dis ensuite que je lui dis ça parce qu'elle me rappelait une colombienne que j'avais rencontré la veille.

A ce moment là je me sens mal à l'aise parce que :
- je fais encore une confusion avec la langue de ma copine,
- je pense que c'est pas une bonne idée que d'avoir parlé de cette autre fille,
- je me demande où je veux mener l'interaction (à cause du stress de la veille au soir)

Alors j'essaie de lui dire dans mon espagnol approximatif (dû à la confusion des langues et au manque d'entraînement) "passez une bonne journée". Elle m'a répondu la même chose.
Elle avait pourtant pas l'air si dérangée de me parler.

Ce qui est cool dans tout ça c'est que je suis moins inquiet, je pense pouvoir rattraper mon niveau d'il y a quelques années, voire peut-être faire mieux. En 2 jours, je trouve 2 filles qui me plaisent vraiment bien.

Bon je n'ai pas couché avec elles, mais à première vue, ça aurait pu aller.
Pause 16h.Opéra toujours.
Eu un regard appuyé d'une japonaise mignonne.
je reviens sur mes pas, des gens me gênent.
Un peu de chance, elle ne rentre nulle part et le terrain est dégagé.
j'essaie un nouveau type d'ouverture : "excusez-moi... vos chaussures vous avez trouvé ça où?"

elle : "au Zapon" (cheveu sur la langue)
moi : "ah mince..."
puis on discute un peu de ses shoes,
puis elle : "c'est mignon hein ?"

je lui dis que ou pui "merci, bonne journée :)" et je me barre

petite interaction sympa courtissime mais je sens que j'avance.
Répondre