Analyse d'une discussion avec une fille

Note : 0

le 13.05.2012 par Triger

3 réponses / Dernière par tengo le 01.12.2012, 16h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Coucou tout le monde alors je crée ce sujet pour vous parlez d'une fille assez particulière niveau discussion.J'ai l'impression qu'avec elle le courant passe bien et qu'elle est différente des autres filles ce que je veux dire par là c'est qu'elle est ouverte d'esprit comparer aux autres filles qui reste enfermer dans une discussion.

Elle est totalement ouverte esprit,j'arrive a mieux parler avec elle,j'ai l'impression que je peux parler de tout et de rien avec cette fille, mais elle ne relance jamais c'est toujours moi qui dois relancer alors qu'avec certaines filles c'est elle qui relance.On aurait dit qu'a chaque fois lors de nos conversations elle est contente de me voir voyez par vous même :).

Je vous donne un résumé de notre conversation d'hier sur skype:

Coucou lily au pire je t'envoie la muisque sur skype
Lily: Non ta musique a un virus xD
Lily: et je ne veux pas prendre le risque mdrr
Triger:Dit que mon ordi est infecté de virus aussi :( xD
Lily: Mdrrr!!!
Lily: O.O
Liy: et dire que t'allais m'envoyer mdrr
Lily: heureusement que je prend des précautions :D
Lily: XD
Triger:si t'a pas antivirus c'est ton problème pas le mien mouahahah!!!
Lily: :O
Triger:t'est sur que tu veux pas la musique sinon si je te vois je t'oblige a écouter ma musique xD
lily: j'en ai un mais il n'est pas très efficace :D
Triger:c'est quoi avast :P?
Lily: euh ouais auparavant ;)
Lily: j'en n'avais 2 :D
Lily: mais il me reste qu'un xD
Lily: c'est un antivirus chinois c'est efficace :)
Triger:ah ok mais t'inquiète j'ai scanner ma musique y a pas de virus tu est sain et sauf pour l'instant :D
Lily: t'inquiète pas pour moi t'es mini virus ne risquerai pas de toucher mon pc hyper protégé :D
Lily: mdrr
Lily: je l'espere bien :)
Triger:O tu te vente xD je t'envoie le fichier?
et sinon tu m'en veux pas d'être parti comme un sauvage hier :P
Triger: ?
Lily: XD
Lily: tu l'avais remarqué que tu es un sauvage :D
Lily: on va pas employé le mot " sauvage" quand même je te donnerai a la place " mal polie" XD
Lily: c plus gentil:D

Comme vous le voyez la conversation est assez banale mais en tout cas elle est plus dans la conversation que moi :D

Donc vous en pensez quoi de la conversation?

J'aurai besoin de plusieurs avis car cette fille me trouble un peu au début j'ai penser que c'était un gars qui avait piraté son compte facebook mais apparemment non :blbl:

J'ai une chance avec elle?

Je tente la date ou j’attends un peu?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 13.05.12, 22h51 par LittleNeapolis
Je tente la date ou j’attends un peu?

OUI

(bon je vais essayer de developper un peu plus)
J'ai une chance avec elle?
Le seul moyen de savoir c'est de de lui proposer de te revoir (On est bien d'accord, proposer pas demander, par exemple au lieu de lui demander: Sa te dit qu'on prenne un cafe? ...dit lui plutot : Sa me ferait plaisir de te voir, on se donne rdv a tel lieu etc.. ok?)

Ca a moins de chance de couler et sa montre que t'est plus sur de toi .

Je rajoute que plus t'attends plus les chances pour qu'elle refuse et qu'elle te reponde plus par la suite sont grandes. C'est une question de calibration si tu propose trop tot elle va flaker,si c'est trop tard elle va te flaker ou refuser.
Merci de m'avoir répondu même si je souhaiterai avoir plusieurs avis mais c'est mieux que rien.
Le problème c'est que je lui est déjà demander il y a environ 1 semain,je lui est dit une phrase du genre:Ben,si tu veux on pourrait se voir tous les deux pour parler mais on peut faire autre chose qu'en pense tu? et là elle me répond on verra dans quelque jours :D.

A votre avis je la redemande pendant le courant de la semaine prochain ou j’attends qu'elle me donne sa réponse?

Je veux pas passer pour un needy aux yeux de cette fille même si je dois avouer que je suis actuellement en obsession amoureuse :oops: :oops:

Je voudrais que cette fille relance les conversation car c'est toujours moi qui doit relancer avec les autres filles c'était elle qui relançais la conversation je recevais des fois des sms ou bien des message via facebook mais avec cette fille je sais pas comment m'y prendre.

Pouvez vous m'aidez?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut triger ! j'ai du mal à comprendre en quoi cette fille se détache des autres ! c'est la seul qui ta répondu ? apparement non ! De plus la discussion ne nous montre pas grand chose :frown: , ça fait combien de temps que dure cette discussion ? si ça faisait que 2 jours , il y'a pas de quoi s'exciter ! Elle semble encore sur la défensif et dans la phase de test !
Répondre