Elle est totalement ouverte esprit,j'arrive a mieux parler avec elle,j'ai l'impression que je peux parler de tout et de rien avec cette fille, mais elle ne relance jamais c'est toujours moi qui dois relancer alors qu'avec certaines filles c'est elle qui relance.On aurait dit qu'a chaque fois lors de nos conversations elle est contente de me voir voyez par vous même
Je vous donne un résumé de notre conversation d'hier sur skype:
Coucou lily au pire je t'envoie la muisque sur skype
Lily: Non ta musique a un virus xD
Lily: et je ne veux pas prendre le risque mdrr
Triger:Dit que mon ordi est infecté de virus aussi
Lily: Mdrrr!!!
Lily: O.O
Liy: et dire que t'allais m'envoyer mdrr
Lily: heureusement que je prend des précautions
Lily: XD
Triger:si t'a pas antivirus c'est ton problème pas le mien mouahahah!!!
Lily: :O
Triger:t'est sur que tu veux pas la musique sinon si je te vois je t'oblige a écouter ma musique xD
lily: j'en ai un mais il n'est pas très efficace
Triger:c'est quoi avast
Lily: euh ouais auparavant ;)
Lily: j'en n'avais 2
Lily: mais il me reste qu'un xD
Lily: c'est un antivirus chinois c'est efficace
Triger:ah ok mais t'inquiète j'ai scanner ma musique y a pas de virus tu est sain et sauf pour l'instant
Lily: t'inquiète pas pour moi t'es mini virus ne risquerai pas de toucher mon pc hyper protégé
Lily: mdrr
Lily: je l'espere bien
Triger:O tu te vente xD je t'envoie le fichier?
et sinon tu m'en veux pas d'être parti comme un sauvage hier
Triger: ?
Lily: XD
Lily: tu l'avais remarqué que tu es un sauvage
Lily: on va pas employé le mot " sauvage" quand même je te donnerai a la place " mal polie" XD
Lily: c plus gentil:D
Comme vous le voyez la conversation est assez banale mais en tout cas elle est plus dans la conversation que moi
Donc vous en pensez quoi de la conversation?
J'aurai besoin de plusieurs avis car cette fille me trouble un peu au début j'ai penser que c'était un gars qui avait piraté son compte facebook mais apparemment non
J'ai une chance avec elle?
Je tente la date ou j’attends un peu?