Question que je me pose (restez ouverts svp):
"Est ce que les filles qui acceptent de donner leur numéro dans la rue sont en très grande majorité des LSE/filles à problèmes?"
Qu'on le veuille ou non, le SPU est quelque chose que peu de gens pratiquent parce qu'ils ne trouvent pas ça "normal".
(cf mon précédent topic avec Sélim qui dit que le "SPU n'a pas de sens").
Pour la plupart des filles (j'ai eu l'occasion de leur demander) donner son numéro dans la rue ça se fait pas non plus.
Est ce qu'une fille qui donne son numéro à un "inconnu" dans la rue est:
- une LSE,
- une AFC au féminin
- une fille en "manque de sexe"
- une no life
- etc...
Les filles plus "normales" (aouch désolé pour le mot) trouvent leurs petits amis plutot par leurs sorties du weekend, leur cercle social.
je tire ça d'un constat perso: les filles que je date sont très souvent vierges, no life, etc...
Qu'en pensez vous?
Le profil des filles NC en SPU
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Du grand n'importe quoi le 02.12.12, 18h20 par Olfff
- [0] ??? le 02.12.12, 19h16 par Suit
- [0] Tout ça pour dire quoi ? le 02.12.12, 21h57 par Serial
Et bien que je ne vais pas etre d'accord la dessus. Je vais meme repondre par non. De mon cote j'ai pu vraiment rencontre comme tu dit:
Faut pas partir dans ce genre de generalite . Si y'a un vrai constat a faire c'est que dans la rue tu trouve vraiment de tout.Une fille qui lache son numero n'est pas forcemment en manque de cul, ou no life. Je voit ca comme une fille interessee point.
C'est pas parce que la plupart des filles disent que donner leur numero dans la rue sa se fait pas qu'elles le feront pas.
Une fois j'ai deja date une croate issu d'une grande famille de son pays, une autre une simple cadre...Les filles plus "normales" (aouch désolé pour le mot) trouvent leurs petits amis plutot par leurs sorties du weekend, leur cercle social.
Faut pas partir dans ce genre de generalite . Si y'a un vrai constat a faire c'est que dans la rue tu trouve vraiment de tout.Une fille qui lache son numero n'est pas forcemment en manque de cul, ou no life. Je voit ca comme une fille interessee point.
Dans les grandes lignes c'est vrai que c'est pas quelque chose de normal. Peu de personnes le font,mais si toi tu voit ca comme quelque chose de bizarre tu arriveras a rien. Les gens trouvent ca bizarre mais pas moi, c'est leurs probleme pas le mien.Qu'on le veuille ou non, le SPU est quelque chose que peu de gens pratiquent parce qu'ils ne trouvent pas ça "normal".
Pour la plupart des filles (j'ai eu l'occasion de leur demander) donner son numéro dans la rue ça se fait pas non plus.
C'est pas parce que la plupart des filles disent que donner leur numero dans la rue sa se fait pas qu'elles le feront pas.
Question bête : pour toi c'est quoi être normal ?
Le SPU n'est pas un truc pratiqué par la plupart des hommes, mais je ne pense pas que la plupart des hommes soient des modèles en terme de drague, d'ailleurs la plupart des gens ne sont pas des modèles dans tout ce qui touche au sexe, au couple, à l’honnêteté, etc.
Y a qu'à voir les chiffres sur l'infidélité, les chiffres sur le divorce, les chiffres sur la simulation d'orgasme... ^^
Le SPU n'est pas un truc pratiqué par la plupart des hommes, mais je ne pense pas que la plupart des hommes soient des modèles en terme de drague, d'ailleurs la plupart des gens ne sont pas des modèles dans tout ce qui touche au sexe, au couple, à l’honnêteté, etc.
Y a qu'à voir les chiffres sur l'infidélité, les chiffres sur le divorce, les chiffres sur la simulation d'orgasme... ^^
Clairement, la réponse est non, comme l'a déjà dit Serial.Question que je me pose (restez ouverts svp):
"Est ce que les filles qui acceptent de donner leur numéro dans la rue sont en très grande majorité des LSE/filles à problèmes?"
Un facteur explique cette réponse, c'est que souvent quand on pense "drague de rue" on pense aux vieux lourds qui vont aller emmerder une fille pour la choper, genre les racailles qui gueulentQu'on le veuille ou non, le SPU est quelque chose que peu de gens pratiquent parce qu'ils ne trouvent pas ça "normal".
Donc dans ce cas là il est normal qu'elles ne donnent jamais leur numéros, mais ce sont les même filles qui vont donner leur numéro à un mec normalement constitué qui les aborde.Eh mademoiselle!!
Je te l'ai déjà dit, non. Dans les filles dont j'ai eu les numéros dans les numéros et que j'ai datées, j'ai eu: une ergothérapeute, une étudiante en droit, une fille qui était en prépa l'ENA, une fille étudiante en journaliste, une marocaine étudiante en économie, etc etc...Est ce qu'une fille qui donne son numéro à un "inconnu" dans la rue est:
- une LSE,
- une AFC au féminin
- une fille en "manque de sexe"
- une no life
- etc...
Les filles plus "normales" (aouch désolé pour le mot) trouvent leurs petits amis plutot par leurs sorties du weekend, leur cercle social.
je tire ça d'un constat perso: les filles que je date sont très souvent vierges, no life, etc...
Qu'en pensez vous?
Toutes avaient une vie, des amis, et avaient pas mal voyagé, je te dis pas qu'elles avaient toute un vie de malade, forcément comme partout certaines avaient une vie plus remplie que d'autres. Et toutes avaient une personnalité différente, c'est ce qui donne au SPU son petit coté fun.
Donc nan pas de no-life.
Après quant "au manque de sexe", forcément tu as plus de chances que la fille qui te donne son numéro soit célibataire, cela dit j'ai couché avec une fille qui avait un mec, mais apparemment elle n'en était pas à son coup d'essai...
Maintenant, la question est: pourquoi est ce que les filles que tu dates sont souvent vierges, no-life, etc...?
Tout simplement parce que ton attitude en SPU, plus que le reste, est déterminante. Donc, si les seules filles que tu dates sont de ce type là, c'est peut-être que tu renvoies une image de mec qui attire ce genre de filles, et que de ce fait tu n'arrives pas à attirer des filles plus "normales"
Je te conseillerais donc fortement de travailler dessus.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] +1 le 03.12.12, 00h09 par Serial