Un peu de MM ce matin (à la fin du FR)

Note : 0

le 03.12.2012 par Odacio

5 réponses / Dernière par Serial le 03.12.2012, 23h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Field Report Paris, le lundi 03/12/2012
Player: Odacio

Samedi 01/12/2012
NPU/SPU
Wing Men : Vergil (FTS), SuperSocialbe (CCP)

I.Interaction en DG solo dans un couloir de métro :

Une Target marchée légèrement pressée dans le couloir de métro. Avant même de la voir j’avais mon écharpe entre les mains, je voulais la remettre autour de mon cou. A cet instant l’idée d’utiliser mon écharpe comme Opener me traversa l’esprit. Je me mis à avancer vers elle, avec mon écharpe tendue entre mes deux mains et moi mimant un mouvement avec comme si j’étais un Cow Boy et elle un veau à capturée. EC + sourire réciproque. Je la capture, littéralement. L’écharpe l’enroulait et se terminée même par un nœud. La Target rigolait vraiment, mais me disait qu’elle étais vraiment pressée tout en rigolant. La BT étais élevée, nous étions collée l’un à l’autre. Je fais les présentations et je la NC. Je me retire du SET après le NC, la Target étant attendue et ne pouvant restée plus longtemps.

II. Interaction avec Wing Men dans un Bar :

Nous étions dans un Bar, après avoir ouvert plusieurs SET, nous étions en train de sortir de ce grand bar. Nous fîmes un dernier SET avant dans sortir. Il y avait 2 Targets et 2 Obstacles Hommes. J’Open d’abord l’un des obstacles, puis j’enchaine plus ou moins subtilement sur la Target. Je parle 3-4 minutes avec la Target mais cela ne se passe pas bien. Vergil me conseille de vite Switcher sur la 2ème Target qui était plus loin. Parallèlement il occupas parfaitement son rôle de Wing Man car il a accaparé un des obstacles, en examinant un bracelet qu’il avait. Il envoyait du Fluff férocement afin d’occuper son esprit et de détourner son attention de moi. Je faisais de même, en examinant le bracelet de l’autre obstacle, puis je me mis à examiner la Target. Là je pouvais enfin commencer avec elle. Pendant ce temps mon autre Wing Man, SuperSociable occupait l’obstacle que j’avais laissé.

Je dis à la Target en examinant son bras : « Et mais tu n’as pas de bracelet toi !, ils ne t’on pas emmenés au concert, comment tu peux être amie avec eux !? »
Je fais un mini Cold Reading, je la fait rire et je crée un Role Playing avec elle, etc...
Je sentais que les obstacles commençaient à s’impatienter. Il fallait vite #Close, je la saisis en l’attrapant par la nuque (très Alpha et Sexuel), afin de la rapprochée de moi pour que je lui dis joue contre joue un DG : « On doit y allé. Tu me plais…je veux que l’on se revoit…donne-moi ton numéro »
Elle répond : « Tu veux juste me baiser.»
Moi : « Quand tu seras avec moi entre quatre mur je vais te lécher tout ton corps,… je vais te lécher les seins,…je vais te lécher les cuisses. Quand je vais commencer à te faire l’amour tu vas devenir dingue, tu ne pourras même plus te relever après, ça va être Woodstock »
Moi : « La... on doit vraiment y allés.»
Je sors mon téléphone, elle compose son numéro. Après cela, j’échange une Joke avec elle et dis au revoir à ces amis.

Lundi 03/12/12
SPU
Solo

I.Interaction dans le Wagon de métro ce matin (APPLICATION DE LA MM)

Je rentre dans un Wagon de métro. Je marche dans le Wagon afin de trouvé une Target, je m’approche d’elle une fois trouvé et je fais un signe de la main pointant son sac afin qu’elle le déplace pour que je puisse m’asseoir (elle avait des écouteurs, c’est pour cela que j’ai agît comme cela).
Une fois assis à côté d’elle, je passe en A2. J’utilise un Story Telling DHV, en étant très Alpha car les 10 premières secondes de l’interaction je la regarder à peine et mon BL ne lui faisait pas face (grâce à mon BL détachée elle a rapidement enlevée ces écouteurs et tournée son BL vers moi !). Je l’ai parlé directement sans Opener comme si c’était une amie à moi. Mon Story Telling véhiculé des valeurs tels que : Richesse, Voyages, DHV, évènements imprévus. Puis j’enchaine sur un autre Story Telling ou je véhicule la valeur que je suis Protecteur des Miens. Après j’initie un Rôle Playing nous mettant en scène tous les deux tout en y introduisant gestuellement certain éléments de PNL afin de lui faire transmettre l’information que je suis le PRIX, le CHALLENGE.

Elle rigole maintes fois, contact visuelle total, et d’autres petit IOI. Cela est un peu tôt mais je passe en A3 car je ne savais pas à quelle station elle descendait.
J’utilise BAIT-HOOK-REEL-REALSE:
Je la BAIT: « Que ferait tu si pouvait faire ce que tu voudrais ? »*
*Ici c’est une question à réponse ouverte, nous avons juste besoin de sa réponse pour l’utilisée
HOOK : Elle : « Chanteuse, j’aime chanter. »
REEL : « Chanteuse ?! C’est super, j’adore la chanson, c’est super ça ! »
REALESE : « Oh...T’es trop cool je peux plus te parler. (Je tourne mon BL à son opposée, elle rigole, me Kinote et fais tout pour que je reviens à elle).

Note : [Les femmes ne sont pas douées pour nous attirer à part avec leurs physiques. Il ne faut pas que la femme se dit : « Il m’aime pare ce que je suis jolie. » (Même si c’est vrai au début ;-p)
Entre une femme qui vous dit : « Tu me plais pare ce que tu es riche » ou « Tu me plais pare ce que tu es dynamique, sur de toi et cultivé. » vous êtes d’accord que c’est la deuxième réponse que vous préfèrerez.
Donc en A3 notre travail est de tendre des perches aux femmes afin qu’elles pensent que nous les apprécions pour des raisons autre que leur physique. D’où le modèle B-H-R-R.
]

J’enchaine pas très subtilement un autre B-H-R-R mais plus naturellement, en ayant dit à la place d’une question ouverte : (BAIT) « J’adore les pâtes et le cuisine Italienne. J’en ai mangé souvent. » (Hook) Et cela fait mouche, car tout de suite après elle se valide en me disant qu’elle sait en faire. Elle me demande même si j’aime les carbonaras. (REEL) Je lui dis que oui, et que j’apprécie beaucoup que une femme sache faire la cuisine, pour mieux la repoussé après (REALESE), je lui dis que je ne peux plus la parlé et je lui tourne mon BL, le tout en étant Cooky’n’Funny. Elle rigole encore plus, me kinote et veut me faire revenir.

Après la Bingo, j’ai le droit à un festival de questions ; Ou tu habites ? Que fais-tu dans la vie ? Comment tu t’appelles ? A quelle station tu descends ?
Je réponds à ses questions tout en lui posant les même. Je balance un petit Tease Neg au passage pour rigoler.
Il reste 2 stations, je la #Close sur la base d’un dîner chez elle, avec ces fameuses carbonaras et une bouteille de rouge. Elle a dit d’accord. Elle me fait la bise et je lui ressortis une Joke que j’avais fais un peu plutôt pendant quel s'en va.
OMG mec, GG. Laisse moi te FIELD REPPORT mon PU-DAY d'hier, un peu dans le même MINDSTATE :

Field Report Saint Jean d'Aulps, le lundi 03/12/2012
Player: Crooked

Dimanche 02/12/2012
HPU
Wing Men : SOLO !

1. e4 e5
2. Cf3 Cc6
3. Fc4 Fc5
4. b4 Fxb4
5. c3 Fa5
6. d4 exd4
7. O-O d3
8. Db3 Df6
9. e5 Dg6
10. Te1 Cge7
11. Fa3 b5
12. Dxb5 Tb8
13. Da4 Fb6
14. Cbd2 Fb7
15. Ce4 Df5
16. Fxd3 Dh5
17. Cf6+ gxf6
18. exf6 Tg8
19. Tad1 Dxf3
20. Txe7+ Cxe7
21. Dxd7+ Rxd7
22. Ff5+ Re8
23. Fd7+ Rd8
24. Fxe7+

1-0 FUCKCLOSE
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.12.12, 19h21 par Serial
  • [0] Mdr !! le 03.12.12, 20h15 par Mr.Smooth
  • [0] A lire le 03.12.12, 20h25 par Olfff
  • [0] Troll le 03.12.12, 20h45 par Siolb
  • [0] Mdr !! le 04.12.12, 00h39 par tibdeconne
  • [0] Encore le 06.12.12, 22h08 par Anerod
  • [0] Mdr !! le 09.12.12, 21h44 par Bouba
^Ca commence deja bien :lol:

non le plus marrant c'etait le coup de l'echarpe. Je sens que je vais te la piquer.
Par contre j'ai juste une remarque a faire sur le set mixte. En general vaut mieux te faire aimer du groupe plutot que de chercher a voler la fille du groupe.Du genre a envoyer ton wing occuper les mecs etc.. Ou prendre son numero en cachette.. Get it?
Tu sais au lieu d'occuper l'esprit des "obstacles" amuse toi avec ,ou presente les gars a d'autres targets que t'a deja open par exemple..Apporte quelque chose au groupe, prend pas du groupe.
C'est encore plus puissant puisque au lieu de se mettre en travers de ta route si tu veux faire une extraction ils vont encourager la fille a partir avec toi.
On a eu une discussion tres passionante avec twinky winky ce WE sur ca.
Tu m'as tué Crooked :)
Haha.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.12.12, 20h49 par Siolb
  • [0] Stop le troll stp ! le 03.12.12, 21h13 par Crooked
@Serial: Oui cela est vrai que c'est beaucoup plus intéressant comme tu l'a dis. J'y penserais la prochaine fois. Cela peut être très puissant de faire fusionner les SETs entre eux. Comme tu est la seule personne qu'ils connaissent c'est DHV en plus d'occuper les Obstacles, qui seront positives avec toi après.
Exactement. Parce que bon a un ou deux contre plusieurs c'est sur que ca va pas marcher. Si tu va a l'encontre du groupe c'est beacoup plus dur. Surtout qu'entre toi et ces potes en tout logique la fille ecoutera ces potes. Sans parler qu'avec une extraction de force tu peux te manger des sales LMR derriere.
Répondre