Connaissez vous cette fille ?

Note : 5

le 04.12.2012 par Jaydoug

5 réponses / Dernière par Jaydoug le 10.12.2012, 09h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Connaissez vous cette fille ... :lol: ?

Cette fille qui ;

Vous plaît et que vous fréquenteriez bien de plus prêt mais,

Qui ne fais pas un seul pas vers vous lorsqu'elle est à 5m de vous à la fac .

Qui discute joyeusement avec vous quand vous allez vers elle mais n'aurait jamais fait le premier pas .

Qui parle agréablement avec vous sur facebook ou par sms mais n'alimente jamais la conversation .

Qui vous semble accessible mais qui finalement semble vous échapper en même temps ?

Oh allons , je suis sûr que vous connaissez cette fille !

EDIT : Je pense que ce message a plus sa place dans la partie '' Drague et séduction '' si il est possible de le bouger ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout ça pour dire quoi ? le 06.12.12, 18h29 par Olfff
Oui, j'allais te dire (et puis j'ai vu ton age après, et ça se confirme) que ce sont des filles que tu rencontres quand tu es jeune : des filles jeunes, pas très matures, pas encore très sûres d'elles, pas encore très épanouies ni "finies" en tant que personnes.

Certaines restent passives et molles toute leur vie, mais heureusement, d'autres s'affirment avec l'âge et l'expérience, et sont bien plus intéressantes à fréquenter.

En attendant, quand tu tombes sur une fille comme ça, la meilleure chose à faire, c'est d'essayer de les décoincer et de les pousser à prendre confiance... en leur inspirant confiance, en leur donnant l'habitude d'être avec toi (pour effacer leur timidité naturelle). Avec le temps, elles finiront par se lâcher... mais c'est à toi de faire le boulot, et ça peut vite être les 12 travaux d'Hercule. A toi de voir si ça vaut le coup ou pas.
  • [+1] Absolument le 06.12.12, 12h48 par JohnnyPepere
  • [+1] le 09.12.12, 16h37 par max_didi
Je l'avais jamais vu sous cette angle , ayant tendance à imaginer qu'à 18 / 19 ans on est déjà grand ! :lol:

Merci beaucoup , et oui dans tous les cas on a la responsabilité des évènements et de la tournure qu'ils prennent !
Entièrement d'acc avec FrenchKiss mais je rajouterais en plus qu'il ne faut pas compenser ce manque en essayant de trop en faire au risque de passer pour le relou qui texte tout le temps par exemple.
Tout est une question de confort et de confiance.

Tu l'impressionnes peut être par ta maturité pour ton age, essaye de voir si elle te complimente la dessus ;)
Je pense qu'en effet on oubli souvent qu'en séduction , parfois , ON A LE TEMPS , et qu'on parle de liens humains à construire ( et déconstruire ) , ce qui ne prends pas toujours 1h ... :blbl:
  • [+3] Absolument le 10.12.12, 14h11 par FK
Répondre