Suivie Opera : Darguer dans un parc

Note : 4

le 22.10.2012 par Alex7

27 réponses / Dernière par spimkfler le 10.12.2012, 23h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Pas mal de trucs qui m'etonnent sur ce topic (les videos entres autres et surtout certaines reponses)

Je trouve qu'on parle trop sur la forme et sur des choses un peu superficiel. Un numero c'est vraiment pas le plus difficile dans un pu, le vrai jeu commence pas pendant le nc,ni pendant le phone game mais vraiment quand tu la revois et que tu veut l'emmener au pieu.

Faut pas voir le nc comme "LA REUSSITE", en spu avec un peu d'experience (voir aucune ) et un peu de technique tu peux en ramasser a la pelle.

Apres sur la video ce qui m'etonne c'est surtout la simplicite du truc. En ig (pq pas? IG DG,who cares? Seul l'impression envoye et ce qu'elle a ressentie comptent). Il l'aborde vraiment limite par derriere, sans chercher reelement a la stopper.
Les nanas ne sont jamais réceptive à la première approche
Pour commencer. Comme l'a dit Blusher plus limitant que ca tu meurs, aborder en spu avec cet croyance c'est te tirer le balle dans le pied avant meme d'avoir fait quoique ce soit.
Par contre, marcher à côté de la fille tout en lui parlant, c'est à double tranchant... ça peut lui faire peur à la fille d'être suivie comme ça. Mais bon il la fait parler pendant ce temps, donc elle n'a pas le temps de penser à ça !

Ca peut l'etre. Vaut mieux la faire stopper le plus souvent, mais voyant la legerete avec laquelle il y va il a pas insister dessus et a preferer continuer avec elle. Ce que je trouve pas plus mal non plus.
Oui les échanges font un peu plat quand même. Reste à savoir combien de flake il se prend.
Ca veut abosulment rien dire. Qu'il fasse un numero de claquette ou qu'ils parlent d'alerte cobra ca ne veut rien dire. Regarder l'echange c'est vraiment regarder la forme. Des fois il y'aura des filles ou tu n'auras rien dit si ne serais ce bonjour,c'est quoi ton num? ,d'autres qui auront pas l'air joyeuses, tu pourras quand meme les revoir.
De toute maniere les flakes peuvent arriver pour plusieurs raisons ( un empechement de sa part,elle realise que c'etait d'avoir laisse son num [...].
(surtout que la discussion n'a duré que deux ou trois minutes)
trois minutes ou trois heures il peut se faire flaker dans les deux cas. Regardez l'intensite et les emotions,pas la duree.
Du moment qu'il a reussi ce qu'il voulait (son num) c'est que c'est bon. Ca peut durer 3min,3h...6h..60 secondes. Le temps n'a pas d'importance

Bon, de mon côté, faut dire que j'ai toujours encore cette impression que le niveau d'exigence social est élevé durant une interaction (comprenne qui pourra cette expression que mon cerveau n'est pas capable d'exprimer autrement que par ces termes ) mais ça fait partie de ma pathologie et je me soigne
Au contraire. Faut vraiment voir l'inverse. Le niveau d'exigence (D'ailleurs l'exigeance n'a pas sa place ici) n'est pas si eleve durant une interaction.

perso, je trouve qu'ils vont très vite
salut
blabla
ton numéro
Ils poussent pas l'intéraction assez loin, créer du rapport

Encore une fois le temps ne veut absolument rien dire. Y'a deja eu des fois ou des filles, ou seulement apres leurs avoir dit bonjour c'est comme si je venait de leurs dire qu'elles ont gagnes a l'euro million ou qu'elles vont etre enferme pendant 10jours dans une chambre avec Johnny Deep.
autre chose:
qd je lis des FR je vois tout le temps les gens qui marquent "j'ai NC une HB9"
-> vous leur mettez combien aux filles dans ces vidéos?
On s'en fiche.Sa veut rien dire . N'importe quel fille peut te mettre un rateau.Moche ,belle, etc,,
En aucun cas sa montre un bon game.
Ce phone game ne prouve vraiment rien non plus. Ils ont même pas fixé de date encore.
Pour le moment ca commence comme la majorité des NC sans solide accroche.
Je dirais même, basé sur mon expérience des NC en SPU, qu'il y a plus de chance de flake a son retour qu'autre chose car vraiment peu de connection entre eux.
Après en gérant bien le timing, la date reste possible et le reste depend que du mec
Le phone game prouve deja qu'il y'a un engagement de la part de la fille (elle lui repond pour commencer) ce qui est deja pas mal . Apres voila, pour autant pour certains ca pas a l'air solide a 500% mais c'est pas mort non plus.Tant qu'elle repond faut savoir (comme tu le dit) avoir un bon timing et pas lacher le morceau.
La "reele" connection c'est en date que tu pourras la faire.
Il vaut mieux partir en laissant un souvenir éphémère et mystérieux que prendre le risque de se griller tout seul après une longue interaction.

Dans mon cas perso je ne dépasse jamais les 2 minutes d’interaction et j’ai quasi toujours daté mes NC.

Maintenant je ne dis pas que tu ne peux pas avoir de longues interactions en SPU hein, mes wings font comme ça et ils ont des bonnes stats. Seulement j'ai pu noter que même s'ils NC beaucoup plus, ils ont un taux de flake/no réponses plus important également.
Ca ne veut rien dire. Ca reste relatif. Je dirais que c'est chacun son truc. Pour certains avec des nc de 1min ils revoiet la fille,d'autre ils leur faut un instant date .... On peut pas vraiment confronter les deux puisque l'un et l'autre se valent.

OK il NC,
Mais pourquoi il fait pas durer un peu!!!!
la fille a l'air super open, contente
il fait vraiment le minimum syndical là
pourquoi il ne va pas plus loin!!!

je suis un peu déçu, je reste sur ma faim
Mais pour quel interet?

Si il ne peut pas rester plus longtemps le numero reste une bonne option je trouve. Pourquoi il devrait rester 10min,quand il peut la nc en 1?

Apres je suis assez d'accord, si on a rien a faire apres et qu'on a le temps la suite logique c'est de l'emmener en instant date directement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 24.10.12, 11h32 par Ozone
Serial a écrit :
OK il NC,
Mais pourquoi il fait pas durer un peu!!!!
la fille a l'air super open, contente
il fait vraiment le minimum syndical là
pourquoi il ne va pas plus loin!!!

je suis un peu déçu, je reste sur ma faim
Mais pour quel interet?

Apres je suis assez d'accord, si on a rien a faire apres et qu'on a le temps la suite logique c'est de l'emmener en instant date directement.

Tu réponds toi meme (en gras)

Je recite Bigben:
Si pour toi la réussite, c'est aborder 10 filles dans la rue, prendre le numéro de 5, caser 3 dates, reussir 2 KC et obtenir 1 FC, c'est un peu dommage.
Pour moi sarger c'est pas uniquement NC et FC.
C'est aussi faire de belles rencontres, ne pas faire du répétitif.
Ce qui est exitant c'est de rendre chaque intéraction unique, imprévue et différente des autres.

Je trouve qu'il lui manque 2/3 trucs pour etre bon coach.
Il montre qu'aborder c'est pas si compliqué que certains peuvent le penser
C'est la chose que je vois en regardant ses vidéos
Pour les purs novices c'est suffisant
pour ceux qui ont de l'expérience, y a plus de choses à redire déjà

Le plus jeune s'appelle Samuel et sa description dit:
Il est le premier à avoir modélisé les structures de communication pour être le plus efficace possible dans le but de coucher avec les femmes.
mouais mouais :|

Sinon son site est pas mal (design, contenu des articles,...)
Mouais... J'ai surement vachement de pensées limitantes mais il y a un truc qui me chiffonne quand même, c'est l'approche par derrière (enfin je me comprends :mrgreen: )

Ca me gène moins sur la 2e video où cela fait partie de l'opener (le croche-patte à la valise) : c'est casse-gueule, mais fun. Mais sur la première, ben il faut attendre 2m22 pour qu'elle daigne le regarder, lui poser une question et s’arrêter (toussa parce qu'il fait du marketing internet...). Avant cela, ben rien, elle se contente de répondre en accelerant le pas, ca pue quand même le flake.

Alors bon, je veux bien que cela puisse fonctionner mais je suis super surpris qu'un coach conseille ce genre d'approche à des débutants. On croise au moins une bonne dizaine d'EC chaque jour, c'est dommage de ne pas les exploiter et de préférer courir après quelqu'un qui peut t'ignorer.
Salut nouveau sur le forum!

Concernat Opera es ce que quelq'un a lu son ebook "La science de la séduction"?

A+
Salut nouveau sur le forum!

Concernat Opera es ce que quelq'un a lu son ebook "La science de la séduction"?

A+
Salut, je suis intéressé pour avoir un feedback du bouquin" science de la seduction"

Vaut-il le coup ?
Vous le démontez en disant que c'est un peu plat, mais est ce que vous y arriveriez à sa place?
Vous pensez encore que ce qui est important en SPU c'est d'impressionner la fille avec des phrases de fou? Ben non.
Le plus important en SPU, ce n'est pas ce qu'on dit mais la façon dont on le dit, et vous feriez bien de vous graver ça dans la mémoire.

On peut très bien avoir un numéro avec une conversation bateau, moi-même je l'ai fait, et il le montre à merveille.
  • [+1] Pourquoi tant de haine ? le 07.12.12, 16h21 par Alex7
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Putain les mecs//

bonjour à tous,

Ca fait 5 ans que je me suis inscrit sur FTS, jy ai pas remis les pieds presque depuis 4 ans, et je m'était rendu compte que le lvl avait chuté ici, que depuis le depart des dior, tiamat .... ct plus trop ca.. les gens ne sargez plus, les nouveaux ne se mouillait pas et se contentait d'un relooking et de theories

J'ai parcouru du chemin depuis, et je suis venu jeté un cp d'oeil ce soir, je tombe sur ce poste et je vois que ya des gens qui on du niveau ici ca fait plaisir. je dis ca à travers ce que je lit sur ce sujet.

Je vois que la releve est bonne je suis content
  • [0] le 11.12.12, 09h32 par Trip Fontaine
  • [0] le 11.12.12, 12h19 par Alex7
  • [0] le 11.12.12, 22h04 par Cellar Door
Répondre