La rechute.
Putain. Putain!!! Mes poings sont rouges a force de frapper mon matelas, pourtant bien mou.
J'ai la rage, j'ai ce putain d'étau qui me serre la gorge, cette boule de nerf dans le thorax. J'en ai marre de tout ça, j'en peux plus. Je veux que ça s'arrête.
Mais c'est plus fort que moi putain, quand je tobme sur un texto de mon ex adressé a une amie, ou elle écrit : "Oui je viendrais demain soir, j'amenerais Arthur. (Mon amoureux

)"
MON AMOUREUX
MON AMOUREUX MON AMOUREUX
PUTAIN KATSU, c'est pourtant EVIDENT. Mais j'arrive pas a accepter cette merde, j'arrive pas a accepter qu'elle puisse aimer un autre, qu'elle puisse me comparer, en se disant que c'est MIEUX avec LUI. Je vis ça comme une DEFAITE, si elle n'est pas revenu c'est qu'elle se sent MIEUX.
Et la, elle va l'amener, le présenter, fier, comme ce petit couple deeply in love qu'ils sont a ces amies, ces amies que je connais toutes, a qui elle m'a présenté de la même façon il y a 2 ans et demi. Elles vont le comparer a moi, elles vont se dire que j'ai disparu de la circulation rapidement. KATSU TU T'EN BRANLES. NON, je sais pas pourquoi, ça me fait péter un câble. Putain mais elle a pas de dignité? Comment elle peut s'offrir aussi vite a un mec? Le présenter a tous le monde, l'introduire dans son monde aussi rapidement? Moi je suis incapable de me mettre en couple, pendant qu'elle...
J'ai beau avoir une vie ultra occupé en ce moment, et essayer de l'occuper au maximum pour ne pas avoir a réfléchir, ce que je fais quand même 24h/24, je suis pas serein. Alors qu'elle.... Sans excès, elle vie sa vie, elle a cette petite chose qu'il me manque... Mais ça suffit a ce qu'elle ne se pose pas de question, plus aucune question. Pas de "Comment va Katsu? Est ce qu'il souffre? Est ce qu'il est heureux?" Putain elle en a rien a foutre, j'aurais JAMAIS agi comme ça envers elle.
C'est tellement facile pour elle aujourd'hui, de se soucier que de son petit monde, de m'avoir éjecté en considérant que c'était plus son problème. C'est comme ça qu'on traite quelqu'un qu'on a aimé pendant 3 ans? Son meilleur ami? Mais quelle histoire de merde!!
J'ai parlé avec un ami hier, sur le fait qu'elle s'était eloigné si vite aprés la rupture, et sur l'impossibilité de se remettre aussi vite en couple. Je disais qu'elle devait probablement se mentir a elle même dans le fond, surement me regretter de temps en temps, mais ne l'exprimait pas, ne pouvait pas.
Lui m'a dit : "On n'efface pas Katsu en 2 jours."
"Elle avait tourné la page depuis longtemps man."
Et c'est la CRUELLE vérité. On a pas passé l'été ensemble, et nos retrouvailles (sorte de dernière chance dans sa tête, sans que je le sache, ont été loupé a cause d'examen de rattrapage de mon coté.) Faut que j'accepte cette putain de vérité. Elle se pose pas de question, ça lui a pas fait plus de mal que ça de me quitter, de me remplacer par un autre, parce qu'elle avait deja préparé son deuil.
La vérité se situe surement entre les 2 versions, mais peu importe, ça ne changera rien a ma situation.
Ça me soûle d'être impuissant face a ça, de me prendre la tête dans les mains hier soir, de vouloir m'arracher les cheveux, frapper tous les murs, arbres, poteaux que je trouvais sur mon chemin parce que j'ai besoin d’extérioriser, que j'ai envie d'hurler.
Il n'y a pas que les filles dans la vie Katsu putain. Faut que je me sorte de la tête toutes ces idées, toutes ces réflexions, sur les couples, l'amour, la fidelité. Faut que je passe a autre chose, que je change de thème, que tout ça devienne secondaire car de toute façon je ne suis pas capable de me mettre en couple en ce moment, je n'en ai pas vraiment envie, et j'ai pas de libido ni de coup de coeur. Il me faut un changement de cap complet.
J'ai vraiment envie de parler a ma mère pour des séances de psy, j'en ressens de plus en plus le besoin.
Mon idéal c'est de devenir un Chuck Bass, qui a fait de la merde, qui était un chineur immoral a la base, mais qui est devenu parfaitement équilibré, qui se suffit de peu et attend. J'ai envie de prendre ma putain de revanche un jour, de lui dire comme dirais Justin Timberlake : "On récolte ce qued l'on sème" "Pleure une rivière pour moi", mais peut être que ça n'arrivera PAS Katsu, peut être que ce type, cette merde qui t'a volé ta seconde chance en arrivant au mauvais moment, c'est le mec de sa vie, ou des années a venir. RAAAAAAAAAAAAAH. J'en ai rien a foutre, je serais de retour dans le Game un jour, équilibré, serein, sans avoir oublié je la ferais revenir sur son passé, sur ses erreurs, je la ferais réaliser et regretter. Je la recupererais si j'en ai envie, si elle l'a mérité. Je resterais pas passif, j'attendrais pas le jugement dernier pour agir, je vais devenir celui que j'ai envie d'être : stable, pur, juste. Ce qui ne signifie pas de lui pardonner, d'être gentil envers elle après tout ça, de faire ami-ami. Être juste ce sera lui affliger la peine qu'elle mérite sans excès. Le second round, ce sera cet été et surement un peu avant, quand notre groupe d'amis se reunira a nouveau pour partir en vacances ensemble. Le seconde round débutera quand elle voudra me revoir, en pensant que je lui manque en temps qu'ami, mais que ça cachera en faite le debut d'une faille. Comme sa meilleur amie avant elle, elle reproduire le même shema.
PUTAIN KATSU STOP, On ne peut pas SAVOIR si ça se passera comme ça.
OK je resterais pas passif dans tous les cas. Quoi que, je pourrais peut être pas agir. J'en sais rien putain, quelle merde. Dans l'immédiat, je peux rien faire, je dois taffer et j'ai d'autres choses a gérer.
Ce sera le dernier message a propos de mon bordel interne, les prochains messages ce sera les aventures & le lifestyle. FIN.
Katsu