Séduire une fille puis sa copine sans passer pour un connard

Note : 0

le 04.12.2012 par CamelN

5 réponses / Dernière par CamelN le 14.12.2012, 00h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello tout le monde,

J'ai abordé une fille en soirée, HB8-9 et j'ai déjà eu une date avec elle. Mais la veille du date j'ai abordé une autre fille HB 8-9 aussi en soirée que j'avais déjà croisé... mais cette fois-ci je lui ai demandé son Facebook. Elle est photographe je lui ai donc demandé de voir ses travaux... d'où le Facebook close. C'était la 3eme fois que je la rencontrais et elle n'a pas pu s'empêcher de sourire de joie au moment où je lui ai demandé son Face :D
Mais voilà ou ça se complique en regardant son FB j'ai vu que les deux filles se connaissaient, elles sont même très bonnes copines.
J'ai pas envie de passer pour un gros connard ni même un petit lol mais je veux juste les connaitre d'avantage avant de choisir. La 1ère est super cool et je pense vite arriver à aller plus loin avec elle.

Dans ce genre de cas comment doit-on procéder ? Pensez-vous que si je fixe un RDV avec la 2eme en prétextant parler photo... cela puisse énerver sa copine ?

Info supplémentaire : lors du date j'ai dit que j'ai rencontré sa copine la veille. Ai-je bien fait ?
Durant le date je n'ai pas cherché à lui montrer mes attentions. Je peux-donc jouer sur l'ambiguité au cas où...

Bref j'ai besoin de vos techniques ninja pour gèrer ce genre de plan sans me viander comme une merde :?

Merci par avance.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.12.12, 08h52 par Olfff
J'ai envoyé hier un message à la photographe en lui balançant une petite taquinerie et en lui disant que l'on discutera photo lorsque je la reverrai dans le lieu ou je l'ai toujours croisé.
Juste après avoir eu cette très brève conversation sur Facebook j'ai envoyé un SMS à la 1ere fille. Une question informative... J'ai remarqué que ces réponses étaient bien plus sèches qu'a l'accoutumée. Je ne sais pas si cela a un lien... Si sa copine lui a tout de suite dit que je lui ai répondu sur Facebook... ou autre... ou si je suis juste parano...

Mon choix est fait, la 1ere est super cool mais c'est pour la photographe que mon coeur balance (je préfère son physique :mrgreen: )

J'aime pas faire de mal aux gens et encore moins aux filles mis à part si elles le demandent :mrgreen:

Pouvez-vous me dire de manière générale comment deux copines réagissent lorsqu'elle elles ont chacunes en vue le même homme ?
Les femmes sont-elle plus self fish que les hommes ? Ou elles se disent tout ?
A mon avis soit tu reste sur la première, soit tu abandonne les deux. Mais ça depend de ce que tu cherche en fait. Si c'est juste pour coucher une fois ( et que t'as pas trop de scrupule sans vouloir te juger ;-) ) à la limite fait comme tu le sens. Mais si c'est pour construire quelque chose de sérieux reste sur la première. Sinon ça risque d'être un peu le bordel. Oublie pas que si elles sont amies elles se parlent entre elles.
J'ai recroisé à nouveau la 2eme ce week-end. Sa copine lui a dit qu'on l'avait pris un verre et elle m'a un peu sondé pour savoir ce que je pensais de sa copine... Bien évidemment que du bien...
Bizarrement hier la 1ere me tag sur une photo sur FB alors que toute la semaine aucune nouvelle de sa part et bizarrement la 2eme me tag aussi quelques heures heures après.

Après tout je ne fais de mal à personne si je rencontre séparément ces deux filles. Bien évidemment il ne faut pas que je tente un KC avec chacunes :mrgreen:
Si je dois aller avec l'un d'elle je voudrais rester ami avec l'autre car elles sont cools.

:roll: :shock: :idea: :?:
Si c'est la deuxième qui t'intéresse et bien t'as juste à prier pour ne pas intéresser la première et draguer la deuxième qui aurait donc le feu vert de la première.

Si c'est la deuxième qui t'intéresse et bien calcule bien ton coup parce qu'au moment où tu te rabattras sur la deuxième t'auras verrouillé la première.

Si ta date ne s'est pas trop bien passée, tu FZ la première et tu te lances sur la seconde.
Loyd a écrit :Si c'est la deuxième qui t'intéresse et bien t'as juste à prier pour ne pas intéresser la première et draguer la deuxième qui aurait donc le feu vert de la première.

Si c'est la deuxième qui t'intéresse et bien calcule bien ton coup parce qu'au moment où tu te rabattras sur la deuxième t'auras verrouillé la première.

Si ta date ne s'est pas trop bien passée, tu FZ la première et tu te lances sur la seconde.
En fait j'intéresse les deux. Par-contre je sais pas comment la 1ere réagit actuellement depuis que j'ai eu un date sans en être un avec sa copine.
J'éspère, comme le titre du post ne pas passer pour un connard à ses yeux :roll:
Je passe sous les radars à fond en mode wait and see et H2G. Mais bien que la 1ere soit super mignonne, sympa et cultivée je préfère la 2eme donc je vais faire comme t'as dit Loyd je vais essayer de FZ la 1ere :P
ET meilleure situation possible... 3 some. Par-contre je sais pas si elles seraient motiv' :mrgreen:
Répondre