Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à vous !

J'ai pas mal de nouvelles. Un truc de dingue. J'avais pas posté depuis quelques jours. Je ne veux pas vous assommer de réflexions à la con, donc je vais essayer de me restreindre.

Bref.

Hors-Série 1 : All you need is lov… sex. Yes, sex.

Ce matin, je ne saurais dire pourquoi, j'ai repensé à ma vie telle qu'elle fût pendant le lycée. Peu d'amis. Un cercle social qui se limitait à quelques amis qui partageaient mes passions, et aucune, je dis bien aucune aventure dans le cadre du lycée.

Et lorsque je compare ce tableau, peu flamboyant à ces quelques mois de Fac, je suis fier. Voilà tout. Heureux également. Bref, j'arrête de m'envoyer des cerises sur le pompom.

Je me suis fais beaucoup d'amis et de connaissances. Et je me rends compte que chaque jour, cette Faculté devient un peu plus mon terrain de jeu et d'expérimentation.

J'ai appris hier que C., la fille qui me faisait ressentir un frisson de plaisir est réputée pour être une vraie mante religieuse. Une fille toxique, qui se plaît à pourrir la vie de certains garçons en les engluant dans des relations de couple pour le moins étrange. C'est un ami, une source sure, qui me l'a apprit. Ca m'a semblé dingue qu'elle soit aussi entreprenante avec moi. Dommage. Je crois que je vais m'abstenir d'entrer dans son jeu. J'ai peur d'en ressortir broyé.

Aujourd'hui, j'ai du aller chercher mes notes de précolles de Droit Constitutionnel. A 18h30, j'entre dans une salle avec un bureau rond. Notre chargé de TD en face de nous. Juste à côté de moi, il y a Ju., avec qui je discute. Elle est très mignonne. Et soudain, une autre fille entre dans la salle. Elle s'appelle S., et vous la décrire est difficile tant les mots ne sont pas aptes à retranscrire d'une façon fidèle son élégance.

Brune.

Grande.

Mince.

Un popotin à me faire rêver.

Habillée avec un style provoquant sans être vulgaire.

Un rouge à lèvres.

Une façon de parler libérée.

Un visage expressif, souriant, plein de malice.

Mais Dieu est une vieille raclure qui force les mômes à faire des choix. C'est l'amie de Ju., pas possible de jouer avec ces deux déesses.

Dés le début, elle semble tactile. Elle attrape mon bras quand elle souhaite s'adresser à moi. Elle me menace avec un regard presque érotique avec des propos tels que "Si tu as plus de 10, je vais t'attacher et te kidnapper". Quoique je me fais surement des idées. Ca m'est déjà arrivé par le passé.

Je prends un soin particulier à la regarder dans les yeux lorsque l'on parle, elle soutient mon regard sans la moindre hésitation. Elle se laisse toucher.

Bref.

Je crois que je pense à trop de filles d'un coup, c'est la découverte de cet univers étudiant qui me perturbe.

Mais.

Cette S., a également une réputation de croqueuse d'hommes sans scrupules. Des rumeurs courent, selon lesquelles elle aime séduire les hommes pour se faire entretenir par ces derniers. C'est encore une fois une source sure qui m'a apprit ceci.

Bref.

Deux des trois femmes qui m'intéressent le plus semblent être des femmes à problèmes.

Mais.

Je suis un homme, et je suis faible. Je me sens attiré par S., alors que je suis parfaitement conscient que je peux tout-à-fait m'engager dans quelque chose qui risque de me dépasser. Je ne saurais dire combien de fois j'ai conseillé à des hommes en peine sur SOS Love d'oublier cette fille toxique qui leur pourrit la vie, et je ne parviens pas à l'appliquer.

Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Bref.

J'irais jusqu'en enfer, ici dans les affres de relations avec des femmes au passé douteux. Et j'avancerais, sans m'arrêter.

C'était la journée la plus "Hells Bells" que j'ai connu.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 11.12.12, 00h19 par FK
  • [0] +1 le 13.12.12, 00h07 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 09.01.13, 21h10 par Aristophane
  • [0] Like ! le 10.01.13, 16h43 par minamimoto
Petit message pour saluer un peu tardivement l
Arrivée sur le forum d'un jeune gars appriori pas con, réfléchit, ayant la maitrise du style et de l'orthographe avec une signature qui claque comme je les aime.

Keep goin' Forward.
Salut à vous !

@ Olfff : Mais merci beaucoup ! J'ai moi-même lu ton journal, et j'ai beaucoup apprécié. Des dessins avec des mecs avec une grosse paire de … cornes, des jolies femmes à la peau ébène, ces quelques dizaines de pages ont été le premier journal que j'ai lu entièrement.

Un compliment sur ma signature, petit coquin, tu vas me faire rougir.

@ FrenchKiss : Merci pour ta note, ça me fait plaisir !
Salut à vous !

Je me dis qu'il y a des jours avec, et des jours sans. J'ai passé ma journée tiraillé par cette question :

Ju. ou S. ?

Et j'ai besoin de votre avis. Même de l'avis des ninjas qui lisent, et ne postent/notent pas. Je n'ai pas envie de poster dans SOS Love, parce que de ce que j'en ai vu tout-à-l'heure, certains font face à des problèmes plus graves.

D'un côté, Ju., le fille avec qui je me vois passer des années. Elles est mignonne, elle est drôle, elle est souriante, et je sens que mon coeur vacille en pensant à elle. Je suis tout sauf sur que je l'intéresse. Elle me sourie, elle rit quand je lui parle, mais il semblerait qu'elle réagisse comme ça avec tous les hommes.

De l'autre, S., la fille un peu borderline qu'on connaît tous, elle est sexy, elle respire l'érotisme. Ses lèvres sont presque une invitation à les mordre. Objectivement, je ne vois pas comment construire quelque chose avec une fille comme elle. Probablement du sexe, beaucoup d'engueulades, encore du sexe, et une rupture qui va me bousiller. Enfin, je crois. Etrangement, je me sens attiré par elle, comme un aimant. Et ça m'énerve au plus haut point. Néanmoins, je suis sur que je l'attire, au moins. A la façon dont elle me tenait le bras, me regardait dans les yeux, il y a quelque chose, je n'ai aucun doute.

Bref.

Je suis perdu.

Perdu de chez perdu.

Sans compter qu'à ce dilemme, s'ajoute un problème supplémentaire. I., depuis quelques jours, me Sms avec une attitude bien différente que celle qu'elle avait il y a quelques semaines. En gros, elle est retournée avec son ex, mais ça n'a pas du la combler. Et elle revient me draguer.

Quoique finalement, ça n'est pas un problème. I. s'efface clairement devant S., que je trouve bien plus à mon goût.

Bref.

Dieu, je te haïs. T'as pas le droit de me coller un dilemme comme ça dans la tronche.

Sérieusement, j'ai l'impression d'être un diabétique cancéreux à qui on propose de l'insuline, ou un nouveau foie.

D'un côté, je peux attendre, dans le but d'être sur de l'intérêt que me porte ou non Ju., mais de l'autre, je risque que l'une d'elle se mette en couple.

Si vous avez des avis, constructifs ou non, n'hésitez pas à les balancer, je serais heureux de les lire.

Bref.

J'ai revu le type qui pêche derrière chez moi, dans un jogging d'une célèbre marque que je ne citerais pas. On a discuté pendant une demi-heure, je suis allé chercher des sodas, et on a bu ça devant l'étang, à discuter. C'était cool.

C'était la journée la plus "F*ck" que j'ai connu.
Je capte pas ton dilemme, en quoi coucher avec une de ces filles t’empêcherait quoi que se soit avec l'autre à l'avenir ? Elles sont super copines ou quoi ?

Tu réponds souvent aux autres dans le soslove qu'ils se posent trop de question, j'ai un peu l'impression que c'est ton cas aussi mecton ;)
Suis tes envies, si les 2 te plaise et bien attaque les 2 et que la meilleure gagne. Si tu cherches absolument à avoir une cible principale, c'est le meilleur moyen de tout foirer avec les 2.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ouais le multicible c'est la clé de toute façon, sans fausses promesses tu grilles pas tes plans.
Mais pour le coup, Cellar, je pense que Raven veut dire "avec laquelle je devrais me poser?" (SOS traduction) et se demande dans le fond "de laquelle j'ai le plus envie?". (SOS psycho)

Franchement, de la part de Katsu, le mec qui se pose le moins de question au monde "Tmtcccc" choisis... JU. sans oublier de coucher avec S. avant.

Ce que Ju. t'inspire a l'air plus sain et durable. S. est sexuellement intéressante, c'est le game qui te stimule ici, c'est pas forcément durable. D'instinct je dirais donc Ju. Perso j'ai eu ma Ju & ma S, j'ai choisi Ju. (J'ai bien fait. (mais j'ai quand même couché avec S.))

Par contre ne pense pas que Ju. te bousillera moins en cas de rupture. C'est absolument l'inverse. Moins tu t'y attends, moins c'est prévisible venant d'elle, plus tu tomberas de haut. Surtout que ça a l'air d'être le genre de fille auxquelles on a tendance a s'attacher vite et sans retenu dés qu'on sent que c'est réciproque, qu'on est bien "posé", donc a première vue sans risque. C'est ça qui te bousille.

Katsu
  • [0] Absolument le 09.01.13, 21h12 par Aristophane
Salut à vous !

Ce sont deux super copines qui se disent tout, en particulier sur les mecs.

Ju. me ferait moins mal parce que je pense que c'est le genre de fille qui va essayer de t'épargner, alors que S. est plus dans le registre "B*tch", du coup, je suis paumé.

Bordel, avoir un cerveau dans le crâne, et un entre les jambes, c'est encore un signe de la cruauté de Dieu.

@ Katsu : Tu t'es fais les deux. J'te haïs. Je te laisse 5 minutes pour m'expliquer la technique par Mp, je vois pas comment faire pour avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

@ Cellar Door : J'avais commencé à attaquer les deux, mais j'ai peur qu'un jour, elle comprennent que je suis entreprenant envers toutes les deux, et ne l'acceptent pas. Ce qui serait tout de même normal.

Merci les gars, vous me donnez conscience du fait qu'il fait que j'attaque les deux, et que je vois après.

Pour la peine, j'troollerais pas vos journaux. :pokerface:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Raven a écrit :Salut à vous !

Ce sont deux super copines qui se disent tout, en particulier sur les mecs.

Ju. me ferait moins mal parce que je pense que c'est le genre de fille qui va essayer de t'épargner, alors que S. est plus dans le registre "B*tch", du coup, je suis paumé.

Bordel, avoir un cerveau dans le crâne, et un entre les jambes, c'est encore un signe de la cruauté de Dieu.

@ Katsu : Tu t'es fais les deux. J'te haïs. Je te laisse 5 minutes pour m'expliquer la technique par Mp, je vois pas comment faire pour avoir le beurre, l'argent du beurre, et la crémière.

@ Cellar Door : J'avais commencé à attaquer les deux, mais j'ai peur qu'un jour, elle comprennent que je suis entreprenant envers toutes les deux, et ne l'acceptent pas. Ce qui serait tout de même normal.

Merci les gars, vous me donnez conscience du fait qu'il fait que j'attaque les deux, et que je vois après.

Pour la peine, j'troollerais pas vos journaux. :pokerface:
En faite j'ai chopé + prelis & co la S. plusieurs fois. (En soirée, chez elle en face to face aussi.) Comme elle était sexuellement libéré et que je l'attirais, c'était la suite logique et normal. Je lui ai jamais fait espérer que je sortirais avec elle ou quoi que ce soit, c'était clair, même si je l'avais jamais dis explicitement. (Ça refroidit quand même.) Donc elle a pas pu me reprocher de sortir avec la tendre Ju. Et Ju. n'a pas pu me le reprocher puisque je ne sortais pas avec elle, je ne lui devais rien, et il fallait vivre avec le fait qu'on avait tous les deux un passé.

Encore une fois je répète, mon ex copine, c'est une Ju. comme tu l'as décris. Belle, intelligente, drôle sans être un clown, mesurée, bref : parfaite. Elle était pas sanguinaire et sans pitié, au contraire, douce, tendre, pleine d'empathie. Mais t'as vu ce que j'ai subi. Donc méfie toi, le mal vient souvent des endroits ou on l'attend le moins. (Embuscade -> CRITICAL HIT)

Katsu
Attention à pas vous faire une idée trop vite des nanas non plus. On ne connait pas le vrai caractère d'une meuf avant d'être sortie avec plusieurs soirs, je trouve. Et surtout après avoir baisé. Le caractère change souvent pas mal, on se cache moins, on est plus naturel.

Puis Raven tu es jeune, a ta place je me prendrais pas trop la tête pour essayer de trouver "la bonne". Dis toi que toute nana, quel que soit son caractère, est une bonne expérience à vivre. Si une nana t'excite, fonce. Et comme je l'ai déjà dit, attaque les 2 et le hasard des choses fera le reste.
  • [0] Yep le 13.12.12, 23h13 par Katsu
Salut à vous !

Je ne cherche pas "la bonne", je me sens un peu dégoûté par ces conneries, m'enfin bref.

Je me dis surtout qu'avec Ju., j'aurais un truc agréable à vivre, où je donnerais tout en recevant, ou je pourrais laisser parler mes sentiments, chose que je ne fais jamais. Avec S., j'ai l'impression de m'engager dans un combat, où je vais batailler pour tenir le lion en cage, mais que ma sexualité va me remercier pour tout ça.

@ Cellar & Katsu :

Vous m'avez convaincu les mecs, encore merci.

Quand t'as le choix entre le beurre et l'argent du beurre, tu fais bouffer ton point au crémier, et tu files un orgasme à la crémière, je crois que ça sera la leçon de la journée.

Image

Bref.

Chopper Ju., et son amie S. ?

:challengeaccepted:

Et si j'y arrive, comptez sur moi pour vous pondre un Field Reports autrement plus corsé que les réflexions de mômes que je vous ai posté avant.

Encore merci à vous deux, Cellar et Katsu.

Irrespectueusement.

Raven.
Répondre