quelle couleur de pantalon porter avec un pull rouge brique

Note : 2

le 11.12.2012 par ghorfi

5 réponses / Dernière par francoisthibault le 30.01.2013, 13h48

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
bonjour tt le monde

je voudrais savoir quelle couleur de pantalon porter avec un pull rouge brique?????
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 12.12.12, 00h26 par charlie4444
Salut,

Passe par la case présentation, ici ce n'est pas un forum libre-service mais une communauté.

Aussi, je te conseillerais soit un chino noir/beige/sable/écru ou un jean très délavé.
  • [+1] Constructif le 13.12.12, 15h25 par FK
Une salopette bleue. Avec une casquette rouge et une moustache, bien sûr.
  • [0] J'allais le dire le 12.12.12, 18h00 par Mr White
  • [0] Lol le 12.12.12, 20h16 par Raven
  • [0] Mdr !! le 13.12.12, 15h25 par FK
  • [+1] Lol le 02.02.13, 21h38 par Thorboyo
ghorfi a écrit :bonjour tt le monde

je voudrais savoir quelle couleur de pantalon porter avec un pull rouge brique?????
je mettrai un truc qui fasse contraste, navy blue ou noir.

je trouve que ce qui fait plus différence ac les pantalons plus que la couleur c le fait que ce soit bien slim.

edit: jette un oeil a des looks avec vestes tweeds et pulls plus colorés c pas mal comme concept un peu dans cet idée http://pinterest.com/pin/53691420529091762/
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Gris.
Bonjour

Le rouge brique est une teinte qui s'harmonise très bien avec les beiges, les marrons, mais tu peux aussi l'associer avec un jean de préférence foncé brut, ou un pantalon gris, par exemple en flanelle.
Le blanc ira bien et accentuera la visibilité du rouge.

Si tu préfère rester dans le discret, préfères une teinte de pantalon sombre.
Répondre