sans titre

Note : 0

le 17.12.2012 par TinkyWinky

13 réponses / Dernière par TinkyWinky le 19.12.2012, 14h53

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
ça fait longtemps que je ne post pas; j'ai FC 12 nouvelles nanas dns les derniers 5 mois, le rythme de 2 à 3 par mois je le tiens en sortant très peu c qu'est bien pourtant je suis bcp feignant ac l'approche. tout est assez naturel, j'ai des sticking points plus concernant aller chez les hot hot. les nanas baisables je suis au point que c'est la nana qui me game à la fin et je n'ai qu'à calibrer vers le bas ac des compliments et jouer plus gentil pour pas lui faire peur. grosse évolution fashion aussi.

les personnes qu'ont plus influencé mon game dernièrement:

1. redlipstick (identité , social value a fond, rien à dire, c le seul mec qu'a compris le natural game)
2. un ami qu'escalade comme un assesin (vraiment ça donne le vertige le voir en boite de nuit)
3. un ami naturel ac beaucoup de status qui ne game que social circle. le gars plus alpha que j'ai vu

experiences rigolottes:

rentrer dans les boites de la jeunesse dorée hahaha, assez intéressant. avoir accès dans les bons endroits ça fait parti du game, pleurer "le videur est méchant" c la grosse lose. en termes general chui en train de trainer dans des endroits plus cool. je sors la plupart du temps ac des amis ce dernier temps, j'evite le solo, si je drague c dans le cadre d'une soirée où je 'mamuse ac des potes, on bois des bières, et franchemetn je donne plus d'importance un resto entre potes que "sarger".

bien sur, ya quelques soirées en solo de temps en temps, quelques FC viennent de la.

c'est quoi le game? ma vision actuelle: le game c recolter des experiences qui vont changer mon IDENTITE (passer de loser qui sait aborder, a être un gars "bien" qui crée de l'attract par defaut). chercher des experiences où je suis leader, beau gosse, determiné, high status et je suis "le gars qui baise"... ac le temps ça change l'image que j'ai de moi même. voilà le game.

- c pas la méthode qu'ameliore ton game, c le fait d'être un gars qu'a la determination de travailler une méthode ac discipline. qu'a les couilles de faire les choses qui le font progresser.

- c pas "montrer que t'es sociable" qu'ameliore ton game. c le fait d'avoir vecu des experiences où c toi qu'organise une soirée, c toi qui lead un groupe, c toi qui gere la situation.

- c pas s'habiller rockstar qu'ameliore ton game. c le fait d'être quelqu'un qu'a vecu des experiences où c lui le beaugosse de la salle, et qui pense "les nanas me trouvent hot"

etc etc

des experiences qu'ameliorent ton game

- voyager, apprrendre une langue
- aller dns des clubs stylés
- être excellent dans une discipline
- savoir dire non à sortir quand faut travailler
- organiser un resto ac tes potes et tes amis
- aborder une nana quand t'as peur
- les couilles de tester une technique de drague
- explorer différents styles vestimentaires sexy
- participer dans un spectacle artistique (comme artiste)
- baiser plein des nanas la même semaine
- aller a la gym, se voir dns le miroir et dire: yeah beaugosse
- prendre des cours d'un truc qu'est difficile pour toi
ETC

bref devenir accro aux experiences où t'es leader, déterminé, excellent, courageux, sociable, discipliné, sexy, chaud lapin, etc.. tous les trucs qui vont reinforcer une image interne que t'es un naturel, un gars qui baise, un gars high status, un gars cool, un gars intéressant , sociable etc..

voilà, je pense que redlipstick avait ecrit ya longtemps un post qui parlait de cela, je reprends l'idée juste..

des bons bouquins que j'ai lu ce dernier temps:

- never eat alone
- the happiness trap
- failing forward

que j'ai ajouté aux deux bouquins trop bien: leadership & self deception et no more mr. nice guy.

ben a ce point je crois que mes objectifs sont plutôt
- assumer le lifestyle player a fond
- jouer plus sur la qualité , pas juste quantité
- plans a trois, trucs plus avancés du game
- cercle social, ecosysteme naturel ac bcp des nanas
- nightlife, accès aux bons clubs (working progress ;-))

enfin, je vous laisse mon dernier LR:
je mors de froid. je rentre dans un bar. 20h. jour de semaine. dead. une blonde se fait chier avec un gars avec l'air nerd. situation facile. je demande un truc casuel en parlant fort. la nana est attirée directe par ma voix. je suis alpha, bien sapé, extroverti: l'autre gars c une blague. game ON. je prends info logistique: le gars et la nana c juste la pointe de l'iceberg d'un grand mixed set. je parle ac tout le monde, friendly. je déclenche quelques shit tests pour augmenter l'attract...

je fais pause la. je game des autres sets dans le même endroit. la nana va partir avec nerdy boy. je le dit de pas partir. je regarde la nana dns les yeux, fixe pour la mettre mal a l'aise. elle rigole et ça le gène un peu = j'ai de pouvoir sur elle, boom, make out (merci red pour cette technique de perturber les nanas ac un eye contact de "connard" pour mettre de la tension sexuelle a donf). nerdy pars tout seul, je venue change la nana, je reste cool, calibrer vers le bas, compliments etc

extract. on va près de chez elle. ça caille. 2AM. on se retrouve dns la rue. escalation hardcore. je vais pour le fingering, elle ne se laisse pas. elle est chaude. je sors ma bite (old school). branlette à -2°C (sensation thermique pour moi c'était -50°C, on se dirait en Sibérie). elle me handjob, ça la chauffe, c vraiment le truc dont elle ne s'attends pas, le fingering est facile maintenant. pourtant elle n'avance pas logistique. je force l'affaire jusqu'à 3AM, trop froid. je bosse demain. je joue NC.

vous devinerez qu'après avoir poussé si loin les choses c'est impossible gagner un flake. le phone game c'est super ON. elle me relance tout le temps. elle sait que je ne rigole pas, les nanas aiment cela. on se voit 2 jours après ac ses potes. facile. on est seuls. 2AM. j'assume trop le FC. elle refuse. WTF. elle veut jouer la difficile: je pars... rien a foutre, je lâche l'affaire. je n’envoie rien de plus. elle perds des points. le lendemain elle me relance LOL; elle sais qu'elle a mal fait hier

le soir on sors. easy. date normale. après on est chez moi. textbook. du bon sexe. elle est petite, je la domine au lit, je le fait verbaliser qu'elle a envie de moi et des positions où elle est en mode plus soumise. elle aime ça. une fois ,deux fois, trois fois. j'ai jeté les capotes un peu n'importe où dns ma chambre, j'ai juste trouvé 2 capotes, il est où le troisième? parfois j'ai peur qu'il soit collé a mon manteau, genre me balader ac une capote collé a mes vêtements. pas top. rigolo pourtant
Salut à vous !

C'est triste.

Tu as l'air d'être un mec ultra compétent dans le domaine de la séduction, j'aurais énormément de choses à apprendre de toi, mais la mise en page m'en empêche. Ainsi que l'orthographe.
Super bien joué. Tu à l'air de savoir punir les Targets et faire du Freeze Out.
TinkyWinky a écrit :j'ai juste trouvé 2 capotes, il est où le troisième? parfois j'ai peur qu'il soit collé a mon manteau, genre me balader ac une capote collé a mes vêtements. pas top. rigolo pourtant
:lol: toujours aussi fun !
J'ai toujours lu tes interventions et tes réflexions sur le forum avec attention (malgré que syntaxiquement, c'est pas toujours très Français, pero no es un problema para mi ! ). Fais nous des updates plus souvent!
Je t'avais vu à l'action lors d'une soirée où j'étais avec Serial, tu étais trop bourré je pense pour te rappeler de moi :mrgreen: Tu dégages une grosse énergie et les filles le ressentent, c'est du bon game
:fuckyeah:
Man, cool que tu synthetise toute tes pensees et d'une bonne maniere. Y'a rien a redire je vais etre d'accord avec tout ca.
(merci red pour cette technique de perturber les nanas ac un eye contact de "connard" pour mettre de la tension sexuelle a donf). nerdy pars tout seul, je venue change la nana, je reste cool, calibrer vers le bas, compliments etc
mdr, tu m'a tue l'autre jour ou tu m'a sorti le mot "tete de connard". JE voit a peu pres de quoi tu parle maintenant. Je pense que c'est surtout devant le mirroir que tu peux bosser ca..

elle me relance tout le temps. elle sait que je ne rigole pas, les nanas aiment cela. on se voit 2 jours après ac ses potes. facile. on est seuls. 2AM. j'assume trop le FC. elle refuse. WTF. elle veut jouer la difficile: je pars... rien a foutre, je lâche l'affaire. je n’envoie rien de plus. elle perds des points. le lendemain elle me relance LOL; elle sais qu'elle a mal fait hier
JE pense aussi qu'il y'a certaines situation (pas que celle la d'ailleurs) ou vaut mieux se montrer etre capable de se casser le 1er. Je pense aux dates pourries ou la meuf fait tout pour pas que ca avance. Tu y gagne rien.

vous devinerez qu'après avoir poussé si loin les choses c'est impossible gagner un flake. le phone game c'est super ON
Et bien je trouve ca extremement bizarre.J'aurais pense l'inverse justement. Les fois ou je suis alle limite aussi loin et je me suis mange que du flake (va savoir, y compris make out->finger close etc..). J'ai toujours pas compris

En conclusion:
des experiences qu'ameliorent ton game

- voyager, apprrendre une langue
- aller dns des clubs stylés
- être excellent dans une discipline
- savoir dire non à sortir quand faut travailler
- organiser un resto ac tes potes et tes amis
- aborder une nana quand t'as peur
- les couilles de tester une technique de drague
- explorer différents styles vestimentaires sexy
- participer dans un spectacle artistique (comme artiste)
- baiser plein des nanas la même semaine
- aller a la gym, se voir dns le miroir et dire: yeah beaugosse
- prendre des cours d'un truc qu'est difficile pour toi
ETC
-En gros,sortez de votre zone de confort et testez d'autres trucs. -> Vivez votre vie et faites des trucs de votre age .Par ex tu as entre 18 et 21 ans et t'est en fac mais pourtant chaque WE tu fait du npu avec tes wings et tu fait que gamer chaque samedi aprem en spu.Bref a part ces 2 trucs tu fait que ca le reste du temps. Si vous vous reconnaissez la dedans y'a un truc qui ne va pas. Ca a l'air evident mais pourtant j'ai deja croise ce cas pas mal de fois (moi compris a un moment mais ca va mieux).

c'est quoi le game? ma vision actuelle: le game c recolter des experiences qui vont changer mon IDENTITE (passer de loser qui sait aborder, a être un gars "bien" qui crée de l'attract par defaut). chercher des experiences où je suis leader, beau gosse, determiné, high status et je suis "le gars qui baise"... ac le temps ça change l'image que j'ai de moi même. voilà le game.

- c pas la méthode qu'ameliore ton game, c le fait d'être un gars qu'a la determination de travailler une méthode ac discipline. qu'a les couilles de faire les choses qui le font progresser.

- c pas "montrer que t'es sociable" qu'ameliore ton game. c le fait d'avoir vecu des experiences où c toi qu'organise une soirée, c toi qui lead un groupe, c toi qui gere la situation.

- c pas s'habiller rockstar qu'ameliore ton game. c le fait d'être quelqu'un qu'a vecu des experiences où c lui le beaugosse de la salle, et qui pense "les nanas me trouvent hot"

etc etc
Interessant. En meme temps on est ce qu'on fait et ce qu'on a fait. En gros on est la somme de ce qu'on tout les jours et de nos experiences d'avant. J'imagine que ca doit etre ca ton "identite".
Ton identite et ta valeur percue et reele sont ton game. Je confirme encore une fois ,tu peux faire 1000 approches en spu/npu/ ou 10 000 heures de terrain c'est pas la solution.C'est comme un tir au panier ou le swing au golf. Tu pourras repeter 1000 fois le meme geste,il pourra etre bon au bout d'un moment mais derriere tu choppe pas. Enfin tu passe de "looser" introvertie a un "looser" qui sait aborder [...].

Bref vraiment de la bonne parole. J'ai deja eu un gros declic grace a ca,merci encore jokke.
Serial a écrit :
vous devinerez qu'après avoir poussé si loin les choses c'est impossible gagner un flake. le phone game c'est super ON
Et bien je trouve ca extremement bizarre.J'aurais pense l'inverse justement. Les fois ou je suis alle limite aussi loin et je me suis mange que du flake (va savoir, y compris make out->finger close etc..). J'ai toujours pas compris
yep j'ai entendu de gars dire la même chose. surtout des potes qu'ont un style très "mec gentil, mignon", ils ne font rien, la nana escalade tout, ses num close sont giga solides et ils ne touchent même pas la nana. un ami naturel appelle cela "game de beaugosse" où la nana fait tout.

je n'ai jamais eu une expérience où c'est le cas. chaque fois que je pars avec le numéro en me dissant "c sur, on avait une connexion... feeling, etc etc" gros flake. chaque fois que je fais très fort et je me dit "putain, la nana va croire que je suis un gros relou", Baam , c elle qui me relance.

après c'est le style de chaque un. dans tous les cas pour faire marcher un end game si agressif faut vraiment pas être pressé (pas confondre persistance et dominant ac être un lourd pressé pour baiser)... pousser les limites (chercher où la nana disse NON/ARRÊTE/VRAIMENT), et cela dépends de la nana (pour certains nanas c un petit bisou pour des autres c baiser derrière une moto) et surtout pas faire les trucs à moitié:

- t'es dns le bar ac ses potes en mode friendly & cool: et fais pas de kinos chelous ni des routines psychologiques à la con qui vont couper la vibe de la soirée

- t'es dans la rue en mode seduction hot, ne fait pas un make out de gamin: prends des risques, physiquement dominant, eye contact, sortir la bite etc

- t'es seul ac la nana en mode posé, romantique dns une terrasse: parle cool, touche la sensuellement mais ne sors pas le "on baise c soir".

etc, la seul constante dns le game: toujours dégager l'alpha tout le temps , et cela revienne aux fondamentaux qu'on connais tous: leadership, presence, tonalité, couilles, CALME, dominance, fun, prise de risques, etc etc etc etc on sait tous a quoi ressemble un gars qui baise bcp..

si t'as pas tout ça, aller trop fort par fois ça fait creepy. pourtant c la seule façon d'apprendre. l'année dernier je me suis pris plein des "t'es trop bourrin" "t'es trop lourd" "t'es trop tactile".. enfin, j'ai FC quand même. aujourd'hui c plus "j'adore, t'es déterminé/dominant/whatever"

en géneral pour le end game:

la seul façon d'apprendre c risquer, râteaux et voir ce que les filles aiment. pareil que se faire sucer. au début on essaye de le faire smooth, poli et verbaliser. après on apprends que ça passe plus par la détermination, sortir la bite et pas lui faire mal quand on prends sa tête par les cheveux.

tjrs: FIELD IS KING

Image

sinon pour Odacio:

c'était un vrai freezout, car je m'en foutais vraiment. pourtant le Jour 1 ce n'était pas freezout du tout, j'avais joué tous mes cartes.. un truc qu'a marché bien pour un autre FC c'était pas faire freezout mais jouer frame super emotionnel scumbag dramatique "c domage... je croyais qu'on avait une connexion, et qu'on se laissait aller.. et maintenant t'anticipes des choses.. t'es pareil que tout les filles.. c mieux qu'on s’arrête ici" et baaaaam. FC.

l'idée c faire un peu de break rapport en utilisant le fait que elle t'a déçu. tjrs en jouant le mec vulnérable. surtout si c'était un game plutôt joué dns le rapport et tu sent qu'il y a une connexion emotionnelle PROBABLEMENT ELLE SENT LA MEME CHOSE du coup c génuine. (prerequis: attract)

autre technique:

t'as un bon game d'attract du coup probablement je crois que ça devrait marcher pour toi commencer a répondre tous les test et LMR ac une attitude "tu perds de points ma petite", parfois c juste un regard alpha et la nana se sent comme une conne, et baaam. game on

c trop magique et subtil:
#1 ça crée de l'attract car tu n'acceptes pas sa bullshit et que tu t'assumes high value
#2 ça le met une pression de la qualifier et que tu ne sors pas ac n'importe quelle conne
#3 ça montre que t'assumes qu'il y a certain rapport ÉVIDENT et IMPLICITE entre vous

c vraiment une attitude qui disse "tu racontes de la merde la. viens, tu vas voir; ça va être bien"
Je vais commencer à faire des trucs plus risqués pour apprendre d'avantage. Déjà:

- FC tout les Targets à Date 1 à part si je veux de la LTR.
-Oser me barrer en pleins milieux du Date si la nana bloc.
-Oser prendre photos, vidéos de meuf à poil ou FC/Date.

Là j'ai un Date à 15h00, je vais l'emmenée dans un hôtel 5 étoile ou je dois voire un pote, et après je la baise aux chiotte. Si elle bloc je sors ma bite avec assurance.

Comme routine pour l'emmener, je pense faire ça naturel, la prendre par la main si ça passe pas= Tu perds des points ma petite + je la regarde comme si elle à fait une gaffe
Odacio a écrit :Je vais commencer à faire des trucs plus risqués pour apprendre d'avantage. Déjà:

- FC tout les Targets à Date 1 à part si je veux de la LTR.
-Oser me barrer en pleins milieux du Date si la nana bloc.
-Oser prendre photos, vidéos de meuf à poil ou FC/Date.

Là j'ai un Date à 15h00, je vais l'emmenée dans un hôtel 5 étoile ou je dois voire un pote, et après je la baise aux chiotte. Si elle bloc je sors ma bite avec assurance.

Comme routine pour l'emmener, je pense faire ça naturel, la prendre par la main si ça passe pas= Tu perds des points ma petite + je la regarde comme si elle à fait une gaffe
haha teste c bonne politique les points 1 et 3, chui pas trop d'accord au point 2.

j'ai peur d'écrire c que je vais écrire ici car si un gars lourd le lis va tout mal comprendre. fuck.

si la nana ne vous a pas dit "tu vas me faire craquer.. je n'en peut plus.. ohh ohh t'es un seducteur.. jsuis mouillée la, je vais te manger..." ne lissez pas la suite car ça ne va pas marcher et vous passerez pour un gros lourd con sans aucune finesse.

LA SUITE DE C MESSAGE ASSUME QUE LA NANA EST TRES TRES TRES ATTIREE

je testerai plutôt baratiner a mort ou un truc très risqué, au lieu de me barrer (enervé = beta).
faut jamais FORCER une technique. tu persistes dns le fait que tu veux baiser pourtant si elle n'aime pas ta technique faut être creatif et changer d'idée et rester playful. si tu vas te barrer, fait le de façon plus dramatique cold read sur les peurs qu'elle puisse avoir sur toi. "tu penses que je fais cela avec toutes les filles.. mais au fond tu sais qu'on a une vrai connexion" whatever haha

j'insiste sur PERSISTE POUR BAISER, PAS POUR LA TECHNIQUE. par exemple ya des gens qui open en boite de nuit ac un spin. parfois la nana veut pas danser et le gars s'enerve et se barre. C CON! la nana a rejeté ton open, pas le fait de parler ac toi. pareil ac l'escalade, la nana bloque ton make out, ça ne veut pas dire reject, ça veut dire qu'elle ne veut pas make out, rien ne te dit que peut être escalader d'une autre façon (verbal, jambe, cou, whaterver).

creativité et playful toujours. il faut que ta persistence et esprit baratineur fasse rire la nana.

le truc c pas forcer la nana si ça bloque, c plus tester la limite, et le donner le gout qu'elle "anticipe" jusqu'à où tu peux aller. mordre le cou, la tirer par les cheveux, tes doigtst sur sa bouche, toujours calme et eye contact afond., parfois tu joues "are you nervous"... apres tu met sa main sur ta bite.. si elle est confortable, avance.. quand ça bloque, step back, et reviens.

c exactement comme open un zipper qui bloque. tu peux pas forcer, reviens un peu toujours et après reesaye.
Image

IDEE: joue d'abord sur des trucs où tu demandes pas de "compliance" à la nana.

fingering demande compliance a la nana
sortir sa bite c juste expression du coup ça viens avant le fingering

baiser demande compliance à la nana
regarder pendant que tu te branles, non

une pipe demande compliance à la nana
poser sa main sur ta bite ou un handjob demande moins de compliance

WARNING: tout ces trucs sont pour Odacio que je sais que n'est pas lourd et les nanas sont attract de lui car il a bon game, si vous êtez un gars relou oubliez c post.

mon escalation stack:

- lead isolation sans me justifier. elle bloque? je reste cool, step back.
- elle accepte? je mords le cou de la nana je la tire par les cheveux, make out etc. elle bloque? step back
- elle accepte? je met mes mains en bas de ses vêtements. elle bloque? step back.
- elle accepte? je cherche ses seins. elle bloque? step back.
- elle accepte? je touche ses seins en bas du soutien. elle bloque? step back.
- elle accepte? je suce ses seins. elle bloque? step back.
- elle accepte? je met sa main sur ma bite, pantalon fermé. elle bloque? step back.
- elle accepte? je ouvre mon pantalon. elle bloque? step back.
- elle accepte? je prends sa main et je fais qu'elle me branle. elle bloque? step back.
- elle accepte? fingering.

c que des PING de compliance. jsuis overcalibré sur c truc. je ne force rien si la nana bloque. c toujours ping de compliance -> ça marche? -> keep going. j'insiste sur le fait que ça demande avoir bcp de'attract, la nana a fond sur vous. vraiment qu'elle aie envie de vous manger.

LE MOT C BABY STEPS. cherche la limite avec de tout petit pas qui demandent peu de compliance... si tu savais combien de nanas sont en train de se pleindre tout le temps parce qu'un con lourd les a dit "tu veux baiser?" et il n'a même pas fait le moindre escalation...

WARNING: faut que ton approche et on mid game communique que t'es le type de mec qui fait c type des trucs. si tu vas ac un game trop safe (MM de 7h ou direct game de gars gentil) ça va faire bizarre tout ça. ta tonalité et attitude BG doit mettre vitesse one night stand dès l'open.

des autres trucs qu'aident
- si ça ne bloque pas: leader sans se justifier.
- interpreter TOUT comme la nana a envie de baiser
- laisser de l'espace pour que la nana escalade sur toi
dernier truc pour Odacio:

quand 'jai commencé j'ai commencé par MM et j'avais trop des sets qui commençaient trop bien et après cuac cuac cuac cuac cuac... plus de vibe.. pour améliorer le facteur close c n'es tpas un truc de "ameliorer l'end game" sinon qu ça doit changer tout ton approche/mid game etc.

des choses qui m'ont aidé beaucoup..

#1 LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD LEAD

LEAD TOUT
- lead la nana
- lead son groupe
- lead ses excuses internes
- lead pour que les cockblockers trouvent un mec aussi
- lead pour que ses amis trouvent une copine
- lead les émotions et fun de la nana
- lead qu'elle escalade sur toi
ETC

MAKE SHIT HAPPEN

déjà penser a leader la logistique"open/gerer groupe/isoler/extract/maison" et être créatif et persistant pour y arriver ,et arrêter de penser en termes de "attract/qualif/rapport" . au lieu de chercher des IOI, CHERCHE DES SHIT TESTS c l'opportunité de créer de l'attract massivement pendant la soirée. oublie le mot "shit test" et nomme le "réponse aux alpha" la nana dit "t'es un seducteur.." c pas un shit test, c un "réponse aux mecs alpha". et réponds assertif et calme tjrs

si t'as pas de shit test, déjà c un mauvais signe et tu n'as pas d'opportunité de montrer ton alpha

la structure c toujours pareil:

have fun -> game ON (a.k.a. hook) -> vibing/gèrer groupe -> good to go (a.k.a. extract) -> seduction/avancer chez toi -> time to fuck (a.k.a. sortir sa bite)

la duré ça va juste dépendre des trucs genre
- la nana est déjà ac bcp de BT ou pas?
- je dois viber 3h ac ses potes ou pas?
- je suis loin de chez moi/elle ou loin?

c truc de sortir pour baiser en 10min c CON.
ça ne va pas arriver comme ça (parfois oui, mais c l'hasard)
assume que ça dure environ ~3h et que tu dois parler naturel ac ses amis aussi.

des autres trucs qu'aident beaucoup.

- arrêter de sortir en horaire qui ne baise pas (daygame NON, rentrer avant le dernier metro NON). le gros du game c après 23h en semaine et après 3AM le weekend. rester jusqu'à les fermetures des bars, aller dns les bars cachés qui ferment tard.

- au début: s'amuser, faire juste des sets en mode social. compte aps les sets. arrêter le mode "mission pickup". parle ac les hb1, les mecs, kino tout le monde. c juste pour rentrer en state. teste des trucs, fait toi des potes. être en state débloque ton cerveau et te rends efficace.

**note: cela dit échapper des emotions negatives: si une nana est conne: ignore, ne rentre pas dans une frame où tu te met en bad state. si un set foire: oublie, ne perds pas de state, si ton game était pas bien, n'analize pas le set car ça te rends en mode logique = bad state. penser a ta "social value perçue" = logique = bad state. fait les 18 exos de social freedom de BradP une dizaine des fois, ça va t'aider beaucoup aussi.

- escalade ton opener. c très dur au début de soirée aller avec un open tout alpha avec tonalité, playful, etc. commence simple: casuel, openers DLV ou te disqualifier, après opinion opener, fusion des sets, après shockers, après role plays, et vers la fin: direct+kino ou des gros tease.

- vers la fin: faire des sets plus longs. s'empecher de s'ejecter si la nana ne t'as pas blow out. genre c truc de plein des sets de 5 minutes. arrêter. les ONS sont environ en 2h-5h de game. le gros du game c savoir être sociable ac le groupe et lead la nana, isoler etc. pas l'approche.

- SORTIR SANS PORTABLE. et pas donner mon portable (surtout après le make out). mettre la pression aux nanas "c ce soir ou jamais". quand j'ai donné mon numéro c'était toujours parce que la nana pouvait vraiement pas et j'avais TOUT TOUT TOUT essayé.

- commencer a attaquer plus des sets où ça va baiser. ok c cool open la nana avec 18 mecs qu'est impossible a open. pourtant ya aussi la nana en jupe qui te fait eye contact et est ac sa copine. screen nanas en BT et fcloser une dizaine. pense ac ta bite pas ac l'ego de hacker social

- polarizer plus. pas te justifier. parler fort, proximité, être physique, les tests? ignore, parle des trucs DLV. la nana te disse "tu fais ça tout le temps?" réponds "OUI", la nana te critique un truc, reponds "oui t'aimes ça". prends des risques. parle de cul etc. la tête de "je m'en fous"....

Image

http://scitechdaily.com/brain-scans-of- ... y-at-work/

très intéressant

Image
Répondre