Lover inside !!! vos conseils svp
Besoin de partager et d obtenir vos avis...
En 2 mots suite à deux longues relations foireuses j ai décidé de me laisser qqes mois (ou années) pour profiter...
Les débuts sont bons, sauf que la j ai un cas qui coince...
Rencontre d une fille sur AUM, soirée chez moi et détour par le lit... (entre autres ;) )
Pour moi c etait un plan et basta...mais le problème c est que elle me plait physiquement, on rigole bien ensemble, et qu au lit c est juste le pied...
Bref comme d'hab je m'attache trop vite !!!!
Pourtant elle a plein de choses qui devraient me repouser : un passé plus chargé que le mien (et pourtant 5 ans plus jeune), encore étudiante, n'a jamais réussi à se poser avec un mec, ...
Comment faites vous pour gérer ce genre de situations ou votre tête dit SUIVANTE, mais une partie de vous reste curieuse de la découvrir ??
Résultat d'un plan ça fait 2 mois que ça dure...
Je sais pourtant que je ne peux que souffrir au final, mais y a qqchose qui me retient
Se fixer sur ses défauts ? Trouver un autre plan pour oublier celui ci ?
Pas évident de ressentir le besoin de profiter et en même temps être qqun de beaucoup trop "affect"
En 2 mots suite à deux longues relations foireuses j ai décidé de me laisser qqes mois (ou années) pour profiter...
Les débuts sont bons, sauf que la j ai un cas qui coince...
Rencontre d une fille sur AUM, soirée chez moi et détour par le lit... (entre autres ;) )
Pour moi c etait un plan et basta...mais le problème c est que elle me plait physiquement, on rigole bien ensemble, et qu au lit c est juste le pied...
Bref comme d'hab je m'attache trop vite !!!!
Pourtant elle a plein de choses qui devraient me repouser : un passé plus chargé que le mien (et pourtant 5 ans plus jeune), encore étudiante, n'a jamais réussi à se poser avec un mec, ...
Comment faites vous pour gérer ce genre de situations ou votre tête dit SUIVANTE, mais une partie de vous reste curieuse de la découvrir ??
Résultat d'un plan ça fait 2 mois que ça dure...
Je sais pourtant que je ne peux que souffrir au final, mais y a qqchose qui me retient
Se fixer sur ses défauts ? Trouver un autre plan pour oublier celui ci ?
Pas évident de ressentir le besoin de profiter et en même temps être qqun de beaucoup trop "affect"
Et bien, tu te donnes pleins de réponses dans la fin de ton poste : )
Continue de rencontrer des filles, bouge, éclate toi. Si ce n'est que son physique qui te donne envie de la garder, alors ne t'en fait pas, des jolies physiques comme on les aime, il y en a PLEIN !
Donc sort et ouvre les yeux :p
Continue de rencontrer des filles, bouge, éclate toi. Si ce n'est que son physique qui te donne envie de la garder, alors ne t'en fait pas, des jolies physiques comme on les aime, il y en a PLEIN !
Donc sort et ouvre les yeux :p
Tu sais qu'il y a une demi-mesure entre la nexter et la demander en mariage ? Elle te plait mais tu sais qu'elle n'est pas une sérieuse donc pas une petite amie potentielle -> tu peux en faire un plan cul régulier étant donné qu'au lit c'est l'extase. Et tu laisses faire le temps, tu verras bien. Peut-être qu'elle continuera de ne pas être sérieuse, peut-être qu'avec toi elle se dira "ce mec est différent... j'ai envie de lui en donner plus".
Si t'as envie de te poser avec elle, fais ce qu'il faut pour te poser avec elle. Toujours suivre ses envies.
Tu ne nous fais pas trop apparaître son ressenti à elle, comment tu la sens par rapport à votre relation.
Certes vous paraissez complices, il y a un peu plus que du sexe mais essaie d'analyser un peu ce qu'elle veut, ce qu'elle pourrait vouloir.
Si tu sens qu'elle voudrait aller dans la même direction que toi, j'ai envie de dire suis tes envies. En restant lucide comme tu sembles l'être à présent.
Par contre si elle semble pas trop aller vers l'affectif, ça peut être un piège comme tu l'identifie très bien. Piège que tu pourrais détourner soit en l'oubliant et en allant voir ailleurs. Ou alors, plus risqué sur le plan émotionnel, en continuant et en laissant faire le temps en espérant qu'elle accroche, plus tard, à votre complicité.
Prends la température et agis en fonction ;)
Certes vous paraissez complices, il y a un peu plus que du sexe mais essaie d'analyser un peu ce qu'elle veut, ce qu'elle pourrait vouloir.
Si tu sens qu'elle voudrait aller dans la même direction que toi, j'ai envie de dire suis tes envies. En restant lucide comme tu sembles l'être à présent.
Par contre si elle semble pas trop aller vers l'affectif, ça peut être un piège comme tu l'identifie très bien. Piège que tu pourrais détourner soit en l'oubliant et en allant voir ailleurs. Ou alors, plus risqué sur le plan émotionnel, en continuant et en laissant faire le temps en espérant qu'elle accroche, plus tard, à votre complicité.
Prends la température et agis en fonction ;)
Merci de vos réponses
Clairement je pense que je vais passer à autre chose
Étudiante, 6 ans de moins, un passé chargé ... Bref trop d efforts à faire de mon coté
Je peux pas avoir une copine qui a couché avec X mecs...
Ok elle sait y faire, mais voilà objectivement c est pas l image que je veux de ma future
Je transformerai bien en PC régulier, mais elle cherche du sérieux et pas trop envie de la mener en bateau...
Il faut que j arrive à éviter de m enflammer à la moindre qualité
Et de m intéresser moins aux femmes dans le mode "est elle faite pour moi"
Bref le travail sur soi continu ;)
Clairement je pense que je vais passer à autre chose
Étudiante, 6 ans de moins, un passé chargé ... Bref trop d efforts à faire de mon coté
Je peux pas avoir une copine qui a couché avec X mecs...
Ok elle sait y faire, mais voilà objectivement c est pas l image que je veux de ma future
Je transformerai bien en PC régulier, mais elle cherche du sérieux et pas trop envie de la mener en bateau...
Il faut que j arrive à éviter de m enflammer à la moindre qualité
Et de m intéresser moins aux femmes dans le mode "est elle faite pour moi"
Bref le travail sur soi continu ;)
??? euh ... c'est pas un peu débile de penser ça ? Un mec qui couche avec pleins de nanas c'est un don juan et une nana qui couche avec pleins de mecs c'est une pute ? Encore une grande logique masculine ...Enjoy57 a écrit :Je peux pas avoir une copine qui a couché avec X mecs...
Salut à vous !
C'est un délire du "Je veux être le premier." très connu. En pratique, le sexe est bien plus agréable avec une partenaire expérimentée. C'est, à mon avis, une question d'égo, se poser en conquérant, le type qui pose son drapeau sur la montagne, le "premier". C'est tout de même un peu ridicule, et ça ne démontre pas une grande ouverture d'esprit.
Exactement.Cellar Door a écrit :??? euh ... c'est pas un peu débile de penser ça ? Un mec qui couche avec pleins de nanas c'est un don juan et une nana qui couche avec pleins de mecs c'est une pute ? Encore une grande logique masculine ...Enjoy57 a écrit :Je peux pas avoir une copine qui a couché avec X mecs...
C'est un délire du "Je veux être le premier." très connu. En pratique, le sexe est bien plus agréable avec une partenaire expérimentée. C'est, à mon avis, une question d'égo, se poser en conquérant, le type qui pose son drapeau sur la montagne, le "premier". C'est tout de même un peu ridicule, et ça ne démontre pas une grande ouverture d'esprit.
Merci pour les jugements à 2€ (Ttc) ;)
J ai jamais dit qu une fille ne pouvait s amuser !!! Etre le premier ? Tres loin de moi cette idée au contraire une fille qui n a pas profité m inquièterait !!
Mais apres une fille qui a pas dit non à grand monde et n a jamais su faire preuve de stabilité desolè mais c est pas mon truc !!
En tt cas pas pour du sérieux
Pour respecter qqun j ai besoin que cette personne ne soit respectée avant !!
Pleins de filles ne veulent pas de mecs qui ont un lourd passé, je suis pareil et basta
Il n y a rien de macho, je n ai aucun prob de confiance en moi
Au contraire j estime mériter mieux que devoir "faire avec " le passé de fille facile d une fille
Arrêtez de voir des pensées arrieristes partout ;)
J ai jamais dit qu une fille ne pouvait s amuser !!! Etre le premier ? Tres loin de moi cette idée au contraire une fille qui n a pas profité m inquièterait !!
Mais apres une fille qui a pas dit non à grand monde et n a jamais su faire preuve de stabilité desolè mais c est pas mon truc !!
En tt cas pas pour du sérieux
Pour respecter qqun j ai besoin que cette personne ne soit respectée avant !!
Pleins de filles ne veulent pas de mecs qui ont un lourd passé, je suis pareil et basta
Il n y a rien de macho, je n ai aucun prob de confiance en moi
Au contraire j estime mériter mieux que devoir "faire avec " le passé de fille facile d une fille
Arrêtez de voir des pensées arrieristes partout ;)
Et toi arrête d'être condescendant. On ne fait que réagir à ce que tu dis mec, et en l’occurrence quand tu dis "je peux pas avoir une copine qui a couché avec X mecs" ça s’interprète comment à ton avis ?Enjoy57 a écrit :Arrêtez de voir des pensées arrieristes partout ;)
Sinon je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis ensuite, même si juger de la stabilité de quelqu’un par rapport au nombre de partenaires sexuels c’est pas forcément très représentatif je trouve. Si elle te plait physiquement et que tu passes des bons moments avec elle, what else ?
Tu me donnes l’impression de te créer des problèmes là où il n’y en a pas pour trouver une raison valable d’arrêter cette relation.
Si ton choix c’est que tu veux profiter ; alors sois clair la dessus et assume. Mais ne joue pas au petit ami fidèle tout en continuant à voir d’autres poupounes à coté, tu ne sembles pas prêt à assumer un tel choix semble-t-il.