Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés
au règlement. Un membre peut être banni automatiquement
si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
@Kanasukre : J'ai pas encore regardé le lien, mais je parie que c'est Double vie pour la première, et Finir mal pour la seconde.

J'aimais bien Double vie, même si ça me gênait de me retrouver dans les paroles parfois, du moins dans les faits, parce que c'était pas exactement ça de mon coté, le soucis venait de moi en grande partie. Concernant Finir mal, je l'écoutais pas, et j'aurais du.: ) Je l'ai réécouté plusieurs fois il y a pas longtemps, c'est très vrai, surtout concernant l'indifférence. C'est vraiment con de toujours réaliser quand on l'a perdu, ce a quoi on tient vraiment, d'ou les regrets. Je vais regardé si ces biens ces deux la dont tu parles. :p
Premier rendez-vous chez le psy aujourd'hui...
Mais qu'est ce que c’était chiant!! Et franchement pas utile en plus. J'ai parlé pendant 45min, j'ai tenté d'exprimer les noeuds que forment mes méninges en ce moment, je me suis confié pour qu'il m'aiguille et... Un petit réveil à sonné. "D'accord. Rappelez moi pour une prochaine fois!"
WTFFFFF moi je voulais des éléments de réponses, des trucs qui me permettront de mieux dormir! (pas des pilules) Ou au pire qu'il conforte ce que je dis, pour me sentir appuyer dans mes directives par un connaisseur. Mais rien. 4/6 questions, aucune réponses. Et 80 euros pour ça putain!
Il a du croire que ça me soulageait de me confier alors que je l'ai déjà fais 15 fois... A vous, a mes amis, ma famille. En faite le psy ça doit être le truc des ménages en crises qui ne savent plus a qui s'adresser. Moi j'ai plein d'interlocuteur avec qui je me sens bien, et qui me connaissent!
Bref FIN DE LA THÉRAPIE
Le seul truc qu'il m'ai dit, c'est que rien n’empêcherait que je retrouve mon ex plus tard et qu'il faut pas rejeter l'idée. (pour le coup il va en contre sens par rapport a vous)
Et je suis d'accord avec lui. Ces évènements durs, c'est un mal nécessaire de toute façon. Ça aurait pu se passer autrement, mais que ce soit passé comme ça me donne encore plus de leçons, et ça expose les défauts de communication, et autres, de mon ex.
Mais ça ouvre aussi la voie a des retrouvailles puissantes. Quoi de plus romantique et sentimentalement fort que des retrouvailles?
Et oui j'ai cette douce idée dans un coin de ma tête, que dans 6 mois, 1 an, 2 on se retrouvera peut être et que ce sera magnifique. Mais c'est mille fois mieux de penser comme ça plutôt que de se morfondre, se lamenter, "pourquoi elle m'a quittay, je la reveuh" comme j'ai pu le faire. Avoir cette idée ça m’empêche pas d'aller de l'avant à tout point de vue. Ça veut pas dire que je vais l'attendre. La retrouvaille, c'est une hypothèse.
Je suis tellement tourné vers l'avenir que j'ai écris mes objectifs et programmes jusqu'en 2015 (lol). En plus c'est réalisable. Pour le moment, c'est gros sauvetage de mes résultats avec un taf monstre jusqu’à la fin de mes partiels qui m'occupera pleinement. Et y'a beaucoup de choses en perspectives ensuite.
ANYWAY I'M TEH FUKING KATSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
I WILL BE BACK SOON DO U HEAR ME BRO I WILL BE BACK SOON. FEAR ME. FEAR TEH KATSU MONSTER
Allez en Mars après les vacances je serais de nouveau en pleine forme et possession de mes moyens pour faire ce que je veux, j'en suis sur.
Katsu