Votre avis sur mon annonce adopteunmec

Note : -1

le 20.12.2012 par dede32

6 réponses / Dernière par dede32 le 31.12.2012, 17h38

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

Étant depuis quelques semaines sur le site adopteunmec, j'aurais aimé avoir un avis extérieur concernant mon annonce que voici:

Je suis un jeune homme de 23 ans qui mort la vie à pleine dents.

Passionné par mon travail, le dessin, et la musique, je rêve de faire le tour du monde, découvrir de nouvelles cultures et horizons.

Je cherche quelque chose de durable, car il arrive un moment ou il faut savoir se poser.

Toute critique est bonne à prendre donc n'hésitez pas. Je vous remercie par avance.
- qui mord

- à pleines dents
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 12.01.13, 13h06 par fza
heavyshare a écrit :- qui mord

- à pleines dents

Oulalala j'avais pas vu, sa commence bien...Merci heavyshare
Trop descriptif.

Je suis passionne par ça, ça, ça...

Un peu liste de course tout ça. Le dire c'est bien, apporter une anecdote ou une "preuve" pour l'illustrer c'est mieux.

Ton annonce n'est pas mauvaise en soit mais elle n'a rien d'intriguant , rien qui ne soit évident de relever et a reformuler en question.

En clair cela ne tend pas vraiment de perches a tes interlocutrices.

De plus exiber le type de relation que l'on attend dans l'annonce c'est fermer la porte a du monde.

Vous aurez bien loisir d'en discuter une fois fait le premier contact.

Bref rajoute une petite blague, une anecdote, une remarque épicée ou intrigante.

Ou simplement moins descriptif , plus mystérieux , et moins "cv" dans l'ensemble .
Cette annonce est terriblement banale.

Des "je croque la vie à pleines dents, je suis passionné par ceci, avant peut être une vie à deux", tu en trouves absolument partout, ne manque plus que le "sans prise de tête".

Ca reste écrit correctement et tu ne passes pas pour un lourd, mais veux tu mettre une annonce lambda, facilement oubliable, ou rédiger quelque chose qui sort du lot, où tu prend des risques?
Ce n'est pas le débat, mais n'existe t-il pas d'autres site de rencontre un peu moins "frustrant" dans son interface pour les mecs qu'adopte un mec ?

Je trouvais à l'époque la liberté assez limité. Enfin bref, peut être y a t-il mieux à faire ailleurs ?

Ensuite l'annonce, bon bah si tu veux trouver une gonzesse, il faudra que tu aies une belle gueule et une belle photo de profil parce que ton annonce ne te donne aucun avantage.

Si on interprète l'ensemble:

Tu veux quelque chose de durable à 23 ans. Soit. Déjà tu élimines 50% des nanas qui sont sur le sites. Pourquoi ? Parce qu'on peut imaginer que au moins 50% d'entre elles sont réalistes et que l'on ne peut pas dire quand on rencontre quelqu'un si l'histoire va durer ou pas. Ca dépend des caractères, des situations professionnelles, du feeling, de la volonté de construire etc...

D'autant plus que ta justification est limitée. Qu'est ce qui t'est arrivé dans ta vie pour que tu aies envie de te poser ? Et puis tu viens de dire que tu voulais voir le monde, il y a comme une incohérence entre un mec qui veux vivre des nouvelles aventures alors qu'il veut se poser la ligne d'en dessous.

Et en plus tu es passionné par ton travail, c'est même la première chose que tu dis. Tu penses pas que les gens ont envie de te rencontrer pour que tu leur parles d'à quel point tu aimes ton job et à quel point tu ne sais pas ce que tu veux entre découvrir le monde entier et te poser tranquille dans ton canapé, un bière dans la main gauche et une femme autour de ton bras droit?

J'exagère, mais imaginons que tu intéresses une nana, si elle lit ton annonce tu te tires déjà une balle dans le pied.

Il faut que tu sois en cohérence avec le site en question. Les nanas consomment des mecs comme un produit au supermarché. Donc, à la base, il faut qu'elle est envie de t'acheter, mais si le produit après achat ne leur plait pas, elles veulent pouvoir le rendre sans problèmes. Donc premièrement, mets toi dans une optique de rencontre sans envisagé l'avenir. Tu es sur le site pour voir quelle type de femme tu rencontres et après tu feras des plans sur plusieurs années, décennies si tu le veux.

Ensuite change de posture. On s'en fout que tu aimes ton boulot, la musique, le cinéma... c'est bien pour toi, mais ce n'est pas ce que les femmes veulent. Elles veulent avant tout des émotions, des sourires, du fun et accessoirement pouvoir parler à un mec qui va les écouter un minimum tout en ayant assez de répondant pour ne pas devenir un ami et en étant assez directif pour pouvoir faire avancer les choses.
Je prend note de tous vos précieux conseils et me rend compte qu'il n'est pas simple de créer un annonce originale et fun, et que cela mérite d’être travaillé d'avantage.
Répondre