Conseils pour débutant

Note : 0

le 07.12.2012 par FsJ

8 réponses / Dernière par Mandeville le 23.12.2012, 17h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à vous grands manitous de la séduction,

j'ai découvert très récemment FTS, et je dévore tous les conseil existants sur le site. Mais j'absorbe tellement d'informations qu'il devient impossible de faire objectivement le tri sur les choses à faire ou pas.
J'ai rencontré il y a quelques mois une jeune femme au travail (plutôt du genre sexy), il est clair que je l’intéresse mais je manque un peu de pratique.
Il faut préciser qu'elle est entourée en permanence d'une bande de mec et qu'il est est très difficile de discuter avec elle sans ameuter les loups!
On a pris un verre ensemble il y a deux semaines mais je n'ai rien tenté. Suite à çà, échange de quelques SMS un peu needy de ma part il me semble. Nouveau RDV programmé pour demain et c'est là que je fais appel à vous!
Lors du dernier rendez-vous: regards appuyés et quelques légers kinos mais j'ai clairement peur de prendre une veste et de devoir assumer ça au boulot.

Quelques conseils seraient les bienvenus. :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bienvenue le 07.12.12, 23h33 par FK
J'ai commencé à faire le tri pour toi, pour aider les nouveaux à pas se noyer dans le trop d'infos justement.
http://www.frenchtouchseduction.com/par-ou-commencer
Un article que j'ai écrit sur les dates, si ça peut t'aider: la-date-vt30256.html
Merci pour vos réponses...

J'ai KC la fille en fin de date, depuis on entretien une relation plus intime dans les échanges au travail, ce qui ne manque pas de faire parler tout ce petit monde au bureau (faut voir la tête des mecs...) :D
Elle m'a clairement dit son attirance pour moi lors d'une conversation et je pense avoir assez sexualisé nos rapports pour ne pas tomber dans la FZ.

Je n'ai pas eu de contact avec elle depuis 4 jours et pense la relancer demain pour un date 3 et me faire inviter chez elle, le but ultime étant de la FC...

Des conseils???
FsJ a écrit : Des conseils???
Non. Jusqu'ici t'as géré, continue comme ça. Reste cool & sexuel. Lis des trucs sur la last minute resistance (LMR) si tu veux mais bon si jamais elle veut pas coucher mais que tout le reste se passe bien c'est bien aussi, t'auras ton FC 2 dates plus loin
Un conseil?

Va sarger!
Mieux encore.
Sors, rencontre des gens et amuse toi. Le reste viendra tout seul sans trop de problèmes.
Des conseils???
Prend des capotes.

Pas d'overthinking et have fun.
Mr White a écrit :
Des conseils???
Pas d'overthinking et have fun.
Absolument.
Même si tu as un tempérament enclin à l'overthinking..

Comme dirait Obi Wan Kenobi: "Let go your conscious self and act on instinct."
Répondre