Lover inside !!! vos conseils svp

Note : 0

le 15.12.2012 par Enjoy57

17 réponses / Dernière par Enjoy57 le 26.12.2012, 19h15

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Et bien je vais te renvoyer le compliment j aime bien ta réponse ;)

Mon problème est double je crois, voir triple...

Envie de profiter apres 5 ans de couple, du mal à accepter son passé...mais en meme temps elle me plait bien et je passe des bons moments en effet...

le prob est que je sais que si je tombe amoureux, son passé me bouffera...et bouffera donc la relation.. j ai tjs réagit ainsi et j ai abandonné l idée de me changer..

ta phrase sur le fait que je lui cherche des défauts pour me détacher est bien vrai...

bref ... la réponse est en moi !!
Tu sais tout cela parce qu'elle te l'a dit...si elle avait pris soin de te le cacher, tu ne te poserais pas ce genre de problème.
Cela signifie que si elle avait joue la Ste Nitouche, elle aurait eu grâce a tes yeux !!!

Il est quand même dommage de passer a cote d'une relation épanouissante sous prétexte de certains principes.

Une complicite, entente sexuelle n'est pas gagne a tous les coups...alors franchement quand c'est l'osmose, c'est quand meme dommage de passer a cote pour du long terme.

Tu as raison, choisis ta future bien propre, bien clean et si cela n'est pas super youp la boum au lit mais que c'est une femme digne d'etre la mere de tes enfants : gentille, intelligente, bien elevee, bien comme il faut.
Alors, un jour, peut etre te rendras tu compte que vous n'etes pas compatible, que le desir n'est plus du tout au rendez vous et que quoique l'on veuille croire...il est important dans un couple d'etre sur la meme longueur d'onde a ce niveau.

Alors tres sincerement, j'espere que celle qui aura le profil de la future mere de tes enfants sera aussi une merveilleuse maitresse car si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que votre vie de couple soit mis a rudes epreuves.

Question : Pourquoi dis tu que c'est une fille facile ? C'est quoi une fille facile ? C'est quoi une fille qui ne se respecte pas ?

Peut etre est elle tout simplement a l'aise avec son corps, sa sexualité, bien dans sa peau et qu'elle vit sa vie sexuelle comme beaucoup d'homme...peut etre a t elle rencontre des hommes qui n'avaient pas de projet de vie commune et peut etre a t elle eu l'intelligence de se rendre compte et accepter qu'elle ne pouvait se projeter dans la vie avec certains de ses ex.

Puisque tu parles de criteres pour qu'une femme merite d'etre a tes cotes...quels sont ils ?
Par ailleurs, ces criteres sortent d'ou exactement ?
Double post
Enchanté Bridget ;)

je dois mal m exprimé dans mes précédents posts

A te lire j ai l impression que je juge les filles qui "profitent" ... ce n est pas tout à fait ça !

Chacun fais ce qu il veut, chacun est maitre de sa vie, de son corps et de ce qu il en fait...La dessus nous sommes tout à fait d accord !

Je m inquièterais d ailleurs d une fille qui n a jamais profité un minimum...

Après pour ma "future" effectivement je suis exigeant ... et je m impose cette exigeance à moi aussi !!

C est à dire que ma future se sera respectée un minimum, n aura pas couché avec XX mecs...pourquoi ? parce que pour etre amoureux j ai besoin de me sentir exceptionnel et non pas de me dire à chaque fois "elle a deja fait ca avec XX personnes"
idiot ? oui peut etre mais à 28ans j ai abandonné l idée de me changer ;)

Je ne souhaite pas une "sainte ni touche", pourquoi une fille qui n aura eut que 6 ou 7 mecs serait plus chiante au lit qu une qui aura eut 20 à 20 ANS ?

Alors jetez moi toutes les pierres que vous voulez, mais je suis ainsi...je ne peux pas faire plus que profiter avec qu une fille qui n a fait que ça avant moi...

J espère avoir répondu à tes interrogations ;)

En résumé chacun fais ce qu il veut, homme ou femme, mais moi aussi je choisi ce que je veux
Je respecte tes choix Enjoy et ne te juge pas, enfin, ce n'est pas mon objectif.

Ensuite, nous sommes d'accord que la quantite ne fait pas toujours la qualite.

Mais, a ce jour, trouves tu que cette fille avec qui tu passes du bon temps ne se respecte pas ?
Si elle ne t'avait pas parler de sa vie sexuelle anterieure, est ce que tu la regarderais de la meme facon ?

Tu sais, certaines personnes ont eu une vie sexuelle "sage" en pratique mais se sont abreuvees de films, magazines...et du coup ont un rapport fausse a la sexualite.

Bref, avoir une vie sexuelle n'est pas un manque de vertue : tout depend de la facon dont elle est abordee, vecue.

Je ne comprends pas que tu quantifies le nombre de relation qu'une fille a eu pour savoir si elle se respecte ou pas, pour savoir si elle est suffisament respectable pour envisager quelque chose de durable avec.

Parce que si vraiment ce sont tes valeurs, comment peux tu coucher avec juste pour le fun, j'irai meme a te dire qu'en suivant ton raisonnement, tu es en train de te salir...

Je comprends que ce soit ton schema de penser mais vois tu, il n' y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis...cela vaut surement le coup que tu prennes du recul par rapport a tout cela.

D'ailleurs, pourquoi es tu venu poster ?
Peut etre parce que tu sais qu'il peut y avoir une autre facon d'aborder les choses...ensuite, si c'est juste pour que l'on te dise que tu as raison....dommage, c'est raté.

Je ne te dis pas que tu as raison ou tord, je te dis juste qu'il y a peut etre une autre facon de voir les choses et comme disait Oscar Wilde :
"Appuyez vous sur vos principes, ils finiront bien par ceder".

Peut etre choisiras tu comme compagne de vie une fille bien deluree, ayant eu un nombre phenomenal de relation mais qui aura suffisament le nez fin pour menager ton petit ego...et te fera croire qu'elle est vertueuse.

Et vois tu, comme cette fille desire une relation durable, et bien avec les principes que tu as, va jusqu'au bout et dis le le fond de ta pensee...et toi, tu penses t'arreter a combien pour considerer que tu te respectes ...car ce qui vaut pour ta future vaut bien pour toi aussi !
Non ?
Salut à vous !

Bon, je ne vais pas juger, c'est mal. Le truc que tu risques, c'est (au choix) :

- Passer à côté d'une fille superbe juste parce qu'elle du genre à aimer le sexe (et Dieu sait qu'on est tous comme ça).

- "Forcer" une demoiselle à te cacher la vérité et/ou te raconter des cracks, puisque ça a l'air limitant à ce point pour toi.

Personnellement, je ne vois pas le rapport entre "J'ai pas beaucoup eu d'aventures" et "je me respecte", enfin, ça n'engage que moi. C'est amusant comme une femme vierge est glorifiée, purifiée, et un homme vierge est rendu ridicule. Mais à l'inverse, c'est encore plus amusant quand on idolâtre celui qui baise souvent, et comment on juge celle qui baise souvent.

Tu fais ce que tu veux, mais tu te tires une balle dans le pied. L'un des principes fondamentaux de la séduction, c'est l'ouverture d'esprit, et l'adaptation. Pour l'adaptation, ça coule de source, pour l'ouverture d'esprit, ça ne fait qu'un an que je trouve concevable d'arrêter une demoiselle dans la rue pour lui parler. Et ça m'a aidé, beaucoup.

Les occasions de la vie sont quelques fois étranges. Si tu es du genre à repousser ce qui te semble être "hors" de tes principes, tu vas laisser passer beaucoup d'occasions. Les limites sont celles que tu te fixes. Regarde plus loin, tu n'en seras que meilleur séducteur.
Pareil que les autres, Je suis pas d'accord avec toi Enjoy, chacun pense ce qu'il veut mais ça n'empêche pas un minimum de remise en question et de réflexion sur "pourquoi on pense ainsi".

En l'occurrence on est tous la à te dire que c'est une pensee limitante de faire du nombre de partenaires sexuels un critère de sélection pour LTR. C'est stupide pour 2 raisons :
1) ça ne veut absoluement pas dire que c'est une fille qui ne se respecte pas. A moins que pour toi avoir une période d amusement et d expérimentation ou tu as pu avoir plusieurs ONS en soirée font de toi quelqu'un qui ne se respecte pas ..
Toi tu pourrais le faire mais pas une fille ?

2) le passé c'est le passé. Ce qu'elle est prête a faire a présent dans son couple est d'ailleurs certainement bien plus important après avoir vécu une période ou elle s'est amusée.
Tu trouverais une nana qui n'a eu que des relations sérieuses, elle te quitterait du jour au lendemain pour les beaux yeux d un mec en soirée, justement parceque elle n'aurait pas vécu les ONS et autres expériences homme/femme.

Bref, on te dit que ça ne doit pas être un critère de sélection. Après si tu veux pas te remettre en question sur ce point tant mieux pour toi. Mais dans ce cas je vois pas l'intérêt de venir discuter sur un forum ;)
Je vais vous répondre à tous globalement

Déjà pour ce qui est de la raison de mon post c est exactement dans vos réponses que je trouve sa justification !
Je voulais confronter mon point de vue qui au fond bien réfléchi est un peu dépassé...

Vos réponses m ont donné ce que je cherchais : matière à réfléchir...

Et tout bien retourné je crois que vous avez tous raison, la vérité est ailleurs...

J'ai été en couple assez jeune et n ai connu qu une période limité de célibat (6 mois depuis mes 18 ans dont 3 depuis ma dernière relation...)
Je crois qu au fond ce que je reproche à cette fille c est de ne pas avoir profité et connu cette période...c est de la jalousie

Depuis 3 mois j étais dans un rythme d'une histoire différente par mois, et voila qu arrive cette demoiselle au mauvais moment et au mauvais endroit

Je crois que mon problème vient du fait que j ai BESOIN de continuer à m amuser un peu, à ne pas être sérieux et à profiter des dernières années de jeunesse...sinon je vais vivre avec des regrets
Et au fond à ce jour je n'ai pas beaucoup d autres raisons d arrêter avec cette fille...

Ok son passé est lourd et me saoule tout de même, mais ce qui me saoule le plus c est que si j avais connu cette période je serai peut etre prêt aujourd hui à faire plus avec elle...

Je pense que je vais arrêter, la laisser trouver qqun qui se posera avec elle, je ne peux pas faire une croix sur une période de "fun" je vais le regretter trop longtemps et j en ai besoin...

C est dommage mais ainsi va la vie...je ne sais pas si mon choix est intelligent, mais il me semble inéluctable

Merci
Répondre