Le journal du MODJO

Note : 0

le 05.01.2013 par Massarge exotique

2 réponses / Dernière par Raven le 05.01.2013, 11h47

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
It's all about MODJO either you have or you don't. But when you have it OMAGADDDDDD nothing can stop you

Je vais d'abord vous raconter comment j'ai pris mes couilles à 2 mains pour arriver à BANG des personnalités de mon environnement.

Objectif 1: LA PROF D ANGLAIS

ça je pense que c'est marrant à raconter ici. Parceque c'est une histoire, un peu hors du commun et qui vous fera marrer.

Il était une fois ma prof d'anglais qui devait être une 7,5/8 de 30 ans et que tous les élèves voulaient baiser dans mon école.

Je me suis dit dans un premier temps

*Bordel si j'attaque direct et que je me foire je vais me prendre un sale râteau et en plus de ça je vais me payer des mauvaises notes, toute l'année*

Alors j'ai commencé à mettre dans mes copies de DST une certaine touche d'humour et de séduction lorsque se présenter les fameux "essays" qui laissent libre court à l'imagination.

J'ai commencé en parlant du "frenchkiss" dans une copie et je disais que c'était pour moi un énorme mytho car au final aucun français ne roulait des patins en mode aspirateur et que ça n'avait rien d'exceptionnel puis j'ai fini par lui demander à la fin de la copie si elle ne pensait pas la même chose.

Jour du rendu de la copie. je vois qu'elle a mis "LOL it's true" à coté du paragraphe, et elle me dit que j'ai de l'humour, qu'elle a pris plaisir à lire ma copie. :P

Quelques semaines plus tard, nous organisons un diner de classe ou nous convions les profs, et, seulement 2 se pointent, dont ELLE !!!!!!!

WTFFF elle est la.Plus bonne que jamais et en plus elle tise :shock:
Je la taquine un peu et la questionne sur sa vie pour savoir si elle avait un mec ---> NON c'est bon ça.
La soirée avance, les derniers veulent bouger dans un bar et je me dis merde j'étais bien là avec elle, mais bon pas le choix.On descend de l'immeuble et c'est là que je sors que j'ai un 2 eme casque et
-qu'elle peut venir sur mon scooter
-que ce sera moins galère
-que le métro c'est la merde et qu'on retrouve les autres là bas

Putain la meuf accepte :awesome:
Ce soir la, il ne s'est rien passé de plus, mais j'arrive quand même à choper son numéro.
Après j'essaye de travailler le truc du cours particulier
J'aimerai bien m'améliorer plus! Est ce qu'on peut pas se voir en dehors des cours juste pour parler anglais?
mais elle me dit que je suis déja bon et que j'ai pas besoin de ça
:cry:

Je lache un peu l'affaire, car, elle était moins OPEN qu'au départ mais je ne comprenais pas pourquoi
Vers la fin de l'année elle finit par m'appeller et me dit qu'elle sort d'un concert et qu'on peut prendre un verre. :shock:

Ok la putain le STRESS est au MAXXX. L'enjeu et de taille, car, si jamais je la baise j'aurais accompli le truc le plus ouff/original de ma vie en plus j'en ai terriblement envie.

Je prends une bouteille de vin avec elle dans un bar trop classe le "salon du lutétia" qui se la pète grave mais ou le COCA coûte 8 euros juste pour donner une idée.
J'arrête pas de la vouvoyer quand elle parle elle me demande de la tutoyer et putain j'y arrive pas MDRRRR mais je finis par y arriver.

Je vois qu'elle est OPEN. On tripe grave sur des sujets. Elle me balance des dossiers de dingue sur quels profs baisent avec quels profs. Que mon prof d'histoire se dépaxe et se repaxe selon les années avec sa femme pour se faire plus de tune enfin des trucs mais trop personnels sur les autres profs.
Je la tchatche mais j'arrive pas à trouver les couilles pour la kisser, bordel, et je la raccompagne pour prendre un taxi après 2 bouteilles.
Je lui lache un
C'est dommage que vous soyez ma prof , ça aurait pu bien marcher entre nous, il y a un bon feeling
Et la elle me lache un
Mais David je ne suis bientôt plus votre prof et vous n'êtes bientôt plus mon élève
:pokerface:

Et la je me dis PAPY LA FENETRE DE TIR EST OUVERTE GOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGOGO

Je la KC, elle kiffe :fuckyeah:

et moi j'ai la plus GROSSE TRIK de toute mon existence. Le moment ou tu prendrais la taille de ta bite et ou tu n'as jamais été aussi fier.

Résultat je la BANG. Elle jouie comme une porkasse et me dit qu'elle n'avait jamais autant kiffé baiser. Moi non plus d'ailleurs.

J'attends la fin de l'année pour le dire aux autres mecs de ma classe. La Bang encore 1 ou 2 fois en attendant.

Cette histoire m'a donné une putain de confiance en moi et j'ai vraiment pris conscience qu'il faut
avoir des couilles en toute circonstance.

La fin de l'année était très WEIRD car j'avais trop envie de le dire à mes potes, mais je pouvais pas ,sinon elle aurait eu le droit à des remarques et ma moyenne en aurait pris pour son grade LOOL.
Je me contentais de la regarder en cours et ça me donnait une TRIK phénoménale ahahah
Le bad c'est qu'elle est tombée amoureuse et que moi une fois l'avoir attrapé, j'avais pas du tout envie de me mettre avec une femme de 10 piges de plus que moi.

La prochaine fois je vous raconterai avec ma femme de ménage ou alors une de mes sessions SPU

J'espère que vous avez apprécié l'histoire et désolé pour les fautes d'orthographe je me suis pas relu j'ai pas trop eu le temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore le 05.01.13, 10h13 par minamimoto
  • [0] Mdr !! le 05.01.13, 10h31 par Levi
  • [0] LFG ! le 05.01.13, 15h37 par Raven
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
LE rêve qu'on a tous eu pendant notre scolarité, tu l'as fait mec :awesome:
Ce journal devrait être pas mal à suivre, mais fais un petit effort sur l'orthographe please :wink:
Yo' !

La prof d'Anglais, tu m'as tué là. J'avais une prof d'Anglais bombasse dans ma jeunesse, mais j'avais 11 ans quand je l'ai eu. Du coup, j'étais encore moyen sur le cul et la séduction.

Bien joué n'empêche. J'aurais bien aimé donner du plaisir à ma Prof'.
Répondre