Voilà, je voulais partager avec vous un problème qui perturbe énormément ma vie sexuelle : je ne ressens pas de plaisir lors d’une pénétration vaginale

J’ai vu sur des forums que ça pouvait arriver aux débuts de la vie sexuelle mais voilà la situation : J’ai 23 ans, je ne suis plus puceau depuis seulement 2 ans mais j’ai fait l’amour avec 7 partenaires différentes entre temps (pas plus de 2 fois avec la même)... je n'ai pris mon pied avec aucune.
J’ai bien progressé dans le Game ,je pourrais avoir 2 PC en ce moment.Mais au lieu de ça j’essaye de le faire avec de nouvelles filles et je dois inventer une excuse à chaque fois pour justifier que ça n'a pas marché.
Des détails qui pourront vous être utiles:
- Seule position (essayée) ou j’arrive à ressentir qqc: L’Andromaque, Autrement seulement du plaisir lors d’une fellation (j'ai eu cette chance seulement 1 fois

- Je bande avant la péné, puis j’ai du mal à rentrer , donc je rentre seulement le bout. Après avoir essayé les va-et-viens pendant quelques minutes : toujours pas de plaisir donc je bande mou et finalement j’abandonne en me retirant et en sortant une excuse bidon à la fille

- Aucun stress particulier en le faisant.
- J’en a une particulièrement grosse (dixit les filles avec lesquelles je l'ai fait), est-ce que cela joue ?
Je vais partir en Allemagne pour un semestre d'échange et j'ai bien l'intention de m’éclater!
Ce serait super sympa si vous pouviez m'éclairer sur cette situation