A mon avis peu de gens liront ce sujet mais peu importe !
Voila j'ai crée un compte sur Badoo afin d'élargir mon cercle d'amis en premier lieu puis sans le cacher faire des rencontres plus intimes si possible.
Ce site est pas mal je trouve à condition de savoir l'utiliser! gratuit à la base on peut payez des options comme les "superpouvoirs" mais qui ne serviront à rien à part vous faire perdre de l'argent!
Au début je mettais ma photo mais bon moi je suis pas un beau gosse, en photo surtout,pas photogénique du tous! en vrai je suis pas trop mal ! (en toute modestie)
bon comme je disais j'avais mis ma photo mais franchement aucun succès ! Et croyez moi je ne suis pas le genre de ceux qui abordent à coup de "Coucou sa va" ou autre "Tu veux boire un verre?", Je fais dans la subtilité !
alors j'ai mis 3 photos d'hommes différentes dont deux beau gosse et un homme pas physiquement attirant et j'ai bien pris soin de le préciser dans mon annonce que ce n'était pas moi sur les photos!
Franchise inutile ! quasiment personne ne lit les profil.

Alors là d'un coup j'ai des réponses à mes messages! et des visites de profils aussi ! tiens tiens....
les femmes seraient elles comme nous ; le physique avant tous! Pourtant c'est pas ce qu'elles prétedent dans leurs annonces pour la plus part ! mais plutôt d'autre qualité comme la gentillesse, la sincérité et l'humour !?
Une fois la conversation engagée Il n' y'avait plus qu' a laisser le charme agir si je puis dire lol!
Avec certaines c'étaient même d'incroyable conversation (plus de 70 pages avec une) , En revenant du boulot je n'avais qu'une hâte me connecter et tchatter avec elles et c'était réciproque croyez moi !
l'une d'elle m'a dit : "J'adore discuter avec toi"
une autre: "je sais pas pourquoi je trouve différent des autres" et ça j'adore !
ou même: "t'es trés sympa comme gars ! tu dois recevoir beaucoup de message?"
et je vous passe les "lol" en pagailles etc!
mais voila il y'a toujours le moment ou je montre mes vrais photos et là les "lol" se font moins présent , les réponse se font plus attendre pour ne plus venir au bout d'un moment ! Et puis d'un coup un profond sentiment de solitude vous envahis !

suite plus tard