Mon expérience sur badoo !

Note : 27

le 04.01.2013 par tengo

85 réponses / Dernière par Serial le 22.01.2015, 06h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous
A mon avis peu de gens liront ce sujet mais peu importe !

Voila j'ai crée un compte sur Badoo afin d'élargir mon cercle d'amis en premier lieu puis sans le cacher faire des rencontres plus intimes si possible.

Ce site est pas mal je trouve à condition de savoir l'utiliser! gratuit à la base on peut payez des options comme les "superpouvoirs" mais qui ne serviront à rien à part vous faire perdre de l'argent!
Au début je mettais ma photo mais bon moi je suis pas un beau gosse, en photo surtout,pas photogénique du tous! en vrai je suis pas trop mal ! (en toute modestie)

bon comme je disais j'avais mis ma photo mais franchement aucun succès ! Et croyez moi je ne suis pas le genre de ceux qui abordent à coup de "Coucou sa va" ou autre "Tu veux boire un verre?", Je fais dans la subtilité !
alors j'ai mis 3 photos d'hommes différentes dont deux beau gosse et un homme pas physiquement attirant et j'ai bien pris soin de le préciser dans mon annonce que ce n'était pas moi sur les photos!
Franchise inutile ! quasiment personne ne lit les profil. :(

Alors là d'un coup j'ai des réponses à mes messages! et des visites de profils aussi ! tiens tiens....
les femmes seraient elles comme nous ; le physique avant tous! Pourtant c'est pas ce qu'elles prétedent dans leurs annonces pour la plus part ! mais plutôt d'autre qualité comme la gentillesse, la sincérité et l'humour !?

Une fois la conversation engagée Il n' y'avait plus qu' a laisser le charme agir si je puis dire lol!
Avec certaines c'étaient même d'incroyable conversation (plus de 70 pages avec une) , En revenant du boulot je n'avais qu'une hâte me connecter et tchatter avec elles et c'était réciproque croyez moi !
l'une d'elle m'a dit : "J'adore discuter avec toi"
une autre: "je sais pas pourquoi je trouve différent des autres" et ça j'adore !
ou même: "t'es trés sympa comme gars ! tu dois recevoir beaucoup de message?"
et je vous passe les "lol" en pagailles etc!

mais voila il y'a toujours le moment ou je montre mes vrais photos et là les "lol" se font moins présent , les réponse se font plus attendre pour ne plus venir au bout d'un moment ! Et puis d'un coup un profond sentiment de solitude vous envahis ! :frown:


suite plus tard
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 06.01.13, 16h58 par tibdeconne
Salut,
Il m est arrivé une expérience similaire sur le site AUM. J ai mis la photo d un " beau gosse" (20-25 ans) trouvée
sur Google. J ai chatté avec une nana de 34 ans qui a était très vite emballée.On a échangé quelques messages pendant plusieurs jours, vient le jour fatidique, je luis dis la vérité : elle accepte que je lui envoies ma photo; résultat : t'es pas mon style !
Au bout du compte, je pensais que "ce type" allait avoir plus de succes que moi, mais pas tant que ça ... j ai reçu des autorisations de quelques nanas franchement pas terribles.
Quel intérêt de mettre la photo d'un autre ? Oo

T'as réussi à chatter avec une fille pendant 70 pages... C'est bien... Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.

Et à mon avis c'est pas tant ta photo qui les dérange, mais que tu ai mis une fausse photo, que tu leur ai menti. Bref, tu as fait n'importe quoi de A à Z et tu n'as eu aucun résultat encourageant, ce qui est tout à fait mérité.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
merci pour ton post tulipa ! :)
Moi j'avais précisé sur mon profil que les photos étaient fausses mais bon les filles ne lisent quasiment jamais les profils ou alors de façon succinte ! Finalement je trouve qu'elles sont assez hypocrites surtout celle qui veulent que de l'amitié sois disant et donc pas gener par votre physique !

mais le pire c'est que j'ai déja eu des rendez vous avec des filles ! juste un verre et après elles ne répondent plus aux messages ! silence radio ! Et là je reconnais que l'égo en a pris un sérieux coup c'est dernier temps!

Ce qui m'en vient à interpeller ceux qui font ce site ! Oui vos conseils sont trés interressant mais malheureusement ne marche que si vous avez une bonne gueule !

j'ai l'impression d'être Cyrano de bergerac ! j'ai les mots, j'ai l'esprit (enfin je pense) mais pas la bonne tête
j'appelle ça "[b]le syndrome Cyrano ![/b]"
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Syd_ a écrit :Quel intérêt de mettre la photo d'un autre ? Oo

T'as réussi à chatter avec une fille pendant 70 pages... C'est bien... Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.

Et à mon avis c'est pas tant ta photo qui les dérange, mais que tu ai mis une fausse photo, que tu leur ai menti. Bref, tu as fait n'importe quoi de A à Z et tu n'as eu aucun résultat encourageant, ce qui est tout à fait mérité.
Toi aussi tu sais pas lire j'ai l'impression ! Et ou est le mal à discuter avec quelqu'un pendant 70 pages ? dis moi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du grand n'importe quoi le 06.01.13, 12h43 par Syd_
  • [0] Lol le 06.01.13, 13h56 par Serial
  • [0] le 28.01.13, 12h57 par Olfff
  • [0] Lol le 05.11.14, 23h01 par Zaik
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/afc

Désolé mais c'est pas que badoo est nul ou que les filles sont nulles, c'est que tu penses comme un perdant, que tu agis comme un perdant, et que tu as en conséquence les résultats d'un perdant.

Une fille avec qui j'ai envie de coucher, je veux qu'elle adore coucher avec moi. Pas qu'elle adore parler avec moi derrière un écran pendant 70 pages. Tu vois ce qui cloche dans ta mentalité ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Whaouuu quelle brillante analyse ! "Une fille avec qui j'ai envie de coucher, je veux qu'elle adore coucher avec moi." ça va l'égo ?
Alors si tu es si fort dis moi ce que tu dis à une fille qui ne cherche pas de plan culs !?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 06.01.13, 14h03 par Olfff
J'essaye de t'ouvrir les yeux. Ta façon de faire cloche, tes résultats le prouvent. J'essaye de te le faire comprendre. Je ne peux pas changer à ta place.

Je t'ai indiqué la définition de l'AFC, dans laquelle tu devrais te reconnaitre si tu es honnête avec toi-même, qui t'enverra vers des liens d'articles qui t'aideront à changer, si tu souhaites réellement changer.
Tu viens demander de l'aide : Syd_ t'explique (un peu abruptement certes) ce que tu fais mal et tu te braques directement.
Si c'est pour refuser l'aide qu'on te propose - qui passera forcément par "tu t'y prends mal" - ça ne sert pas à grand-chose.
Ca m'a jamais rien dit ces sites . J'ai essaye un moment, y'en a pour qui ca marche du tonnerre ,d'autres moins. De mon cote c'etait beacoup d'effort pour peu de resultats. Ce temps que tu perds sur badoo tu peux le passer en spu /npu a chopper dix fois plus avec moins d'effort et apprendre dans la foulee plus de trucs.Surtout si le net n'est pas ton truc ameliore toi en IRL.Fait du pu IRL et garde le net comme complement.

Just my 2 cents


Sur le fait de discuter 70 pages avec une meuf? Oui ok ,mais bien dans le but de conclure.Pareil pour les photos c'est pas grave si c'est pour tester. Meme moi ca m'est arrive de faire un profil de bonasse pour voir ce a quoi j'ai a faire niveau concurence.
Et puis honnetement, le delire de changer de photo et montrer le vrai toi ca casse tout tout de suite. Contre productif en matiere de choppe et moralement un peu limite. Mets toi a leurs place,tu parle a ce que tu crois etre une bonasse qui te tourne en bourrique pendant des pages et des pages... puis la au bout de 3 jours et 3000 msg elle te sort que c'est pas elle sur la photo et montre son visage.Tu realise qu'en fait c'est qu'un cageot ,type limite attention whore lse. C'est quoi ta reaction? LA voir quand meme? lol.. Serieux les mecs mettez vous a leurs place des fois quand ca marche pas.

@Syd: rien a avoir avec l'afcisme
Tu es officiellement devenu le type avec lequel elle parle quand elle s'emmerde, ainsi que le type sur qui elle passera ses nerfs, etc.
Il t'est maintenant impossible de coucher avec. Bien joué.
PAs forcemment mauvais,je dirais chacun sa methode. Sur le web,je prefere regler ca au plus vite au bout de 1 ou 2 messages et la ramener a me voir IRL le plus vite possible.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 09.01.13, 12h47 par emorockerboy
Répondre