Yo' !
Les réponses vagues m'ont fait bien rire n'empêche.
Ca revient presque à du foutage à du gueule. Enfin, si une fille me répondais "Plein de choses" à "Qu'aimes-tu faire ?", je le prendrais comme la marque ultime de "Je m'en fous de toa.".
Peu importe qui le dit, que ça soit un grand gourou de je ne sais quel site, je connais pas une seule fille qui peut rester 2 mois avec un bonhomme pas foutu de répondre à une question correctement, sans répondre par une autre question.
Quant au "Je n'appelle pas avant 4 jours", c'est une légende urbaine. Un truc idiot qui met dans la merde un nombre incalculable de gamins, qui ne savent jamais trop comment réagir à cause des avis contradictoires de bonhommes comme ça. J'avais lu les leçons de Pook, j'avais trouvé ça pas trop mal, mais là, au risque de prendre une branlée au niveau de la réputation, le coup des "réponses vagues" est juste en dessous de tout.
Etre "mystérieux", ça ne veut pas dire être évasif au point de ne répondre à aucune question. Enfin, je le conçois comme tel. Plus on cherche à l'être en se donnant un genre "Je ne réponds pas.", moins on l'est. On passe juste pour un mec qui s'en fout.
La Machine d'Anti-Dump
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 06.01.13, 23h36 par francwa
- [+1] 100% d'accord le 20.05.13, 17h53 par Gorki