Le gentleman, les champignons, et l'escalier.

Note : 0

le 01.01.2013 par Raven

13 réponses / Dernière par Gromit le 11.01.2013, 14h49

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ça a l'air vachement naturel, t'es sur la bonne voie :fuckyeah:

PS : J'adore ton résumé de Naruto :D
Bien joué pour la brunette ! Si j'ai tout capté, c'est celle qur qui tu flashais dessus depuis longtemps ?
Yo' !

Désolé pour le retard de réponse.

@Levi : Non. Malheureusement. C'est une fille que j'avais déjà vu à une soirée l'an dernier, qui m'avait plutôt plue. Cette sacro-sainte fille dont je suis amoureux depuis des années, je me refuse catégoriquement à y toucher.

D'une part parce qu'un ami a ouvert sa tronche, et qu'elle lui a dit ca$h qu'elle m'aimait pas trop.

D'autre part parce que prendre un râteau par la femme que tu as sacralisé, je pense que ça doit faire mal, et je n'ai pas envie de tester ça.
Cela dit, se prendre un râteau par une femme que tu as sacralisé, c'est peut-être un excellent moyen de tourner la page.
Répondre