David X - "Avoir des Couilles"
C'est écrit par un gamin de trois ans ou un attardé mental ? Oo
Bonne question, cela dit ce n'est qu'une traduction.
En passant:
http://www.ebookseduction.com/be-relent ... -francais/
Je crois qu'avec des commentaires pareils on n'a pas fini de s'inquiéter.
En passant:
http://www.ebookseduction.com/be-relent ... -francais/
Je crois qu'avec des commentaires pareils on n'a pas fini de s'inquiéter.
Je trip sur le site internet du seul qui en a un (david) c'est sur l'acnée, j'trouve ça super parlant ! 
C'est quand même curieux cette idée qu'en faisant l'inverse d'être un nice guy (qui sont soit dit en passant jamais "gentils" ) on devient tout d'un coup uber badass. ca reste toujours une face de la même pièce et si elle fonctionnait pas dans un sens elle fonctionnera pas dans l'autre . Quand un modèle ne fonctionne pas on en change on en l'inverse pas . C'est tellement naif ..

J'adore ce délire sur le male dominant, ça donne des geeks agressifs qui pensent s'être fait pousser une paire de couilles via PDF jusqu'a ce que les emmerdes arrivent et là tout degringole :/Autrement dit, cela ne sert à rien d’être un gentil garcon avec les filles et d’essayer de trouver ce qui leur fera plaisir. Il faut chercher ce qui nous fait plaisir à nous, et le proposer aux femmes, autrement dit devenir un mâle dominant.
C'est quand même curieux cette idée qu'en faisant l'inverse d'être un nice guy (qui sont soit dit en passant jamais "gentils" ) on devient tout d'un coup uber badass. ca reste toujours une face de la même pièce et si elle fonctionnait pas dans un sens elle fonctionnera pas dans l'autre . Quand un modèle ne fonctionne pas on en change on en l'inverse pas . C'est tellement naif ..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Mdr !! le 09.01.13, 03h10 par tibdeconne
- [0] Tout à fait le 09.01.13, 11h54 par FK
- [+1] Encore le 10.01.13, 19h20 par Blusher
C'est du coaching contre l'acné 

- [0] Mdr !! le 09.01.13, 03h13 par Tulpa
Oulah les gars... du calme hein, vous me faites dire un tas de trucs que j'ai pas dit. Faut pas vous exciter comme ça, j'ai pas tenu 2% des propos que vous me prêtez (dire que j'encourage le viol ou que je sortirais ma bite dans un bus, allo la terre).
Je réponds en détails ce soir.
@Tulpa : c'est intéressant mais c'est un autre débat, ce serait cool d'avoir une discussion sur pourquoi on est comme ça en France et pas ailleurs. Tu nous fais ça ?
Je réponds en détails ce soir.

@Tulpa : c'est intéressant mais c'est un autre débat, ce serait cool d'avoir une discussion sur pourquoi on est comme ça en France et pas ailleurs. Tu nous fais ça ?
En dehors de l'élégance et du respect de la loi, qui sont déjà des raisons tout à fait valables, je voudrais souligner que quand on aborder une inconnue, on ne sait pas sur qui on va tomber. Si on tombe sur une nymphomane en manque, peut-être qu'elle va apprécier. Si on tombe sur une fille un peu timide, peut-être qu'elle n'osera pas protester [1]. Si on tombe sur une fille plus énergique, on va se prendre une baffe et probablement une plainte. Si on tombe sur Tulpa on va perdre quelques dents. Et si on tombe sur une victime d'agressions sexuelles on risque de réveiller des douleurs qu'elle lutte peut-être depuis des années pour dépasser.
Si j'en crois les statistiques, on a plus de chances de tomber sur une victime d'agressions sexuelles que sur une nymphomane en manque. J'ai dans l'idée qu'on a aussi plus de chances de tomber sur Tulpa que sur une fille qui aimerait ça.
[1]: http://www.mondedemarion.info/la-main-au-cul/ (voir aussi les commentaires)
Si j'en crois les statistiques, on a plus de chances de tomber sur une victime d'agressions sexuelles que sur une nymphomane en manque. J'ai dans l'idée qu'on a aussi plus de chances de tomber sur Tulpa que sur une fille qui aimerait ça.
[1]: http://www.mondedemarion.info/la-main-au-cul/ (voir aussi les commentaires)
@Tulpa:
YES! FRanchement merci du fond du coeur pour sortir si bien ce que plusieurs personnes pensent.
C'est exactement pour ca qu'on se retrouve avec des filles plus coincees qu'ailleurs, des videurs plus que deseagreables le soir a l'entree des bars et des boites,et aussi d'ou rentrer seul est devenu casiment une mission dans certains endroits (drole de fait alors que dans les pays voisins suffit d'etre ok et tout est bon).
MErci au meme gerards du meme genre que le SPU ou aborder en pleine rue est devenu si tabou.
@Syd: je me demande toujours quel truc intersiderale t'a pris avant de poster.
Des trucs oses j'ai vu des gens en faire dans la rue, moi meme j'en ai fait (dire a une fille qu'elle avait un beau cul lol) . Y compris avoir vu le fameux mec qu'on connait si bien balancer IRL devant moi a un set que l'une d'elle ne s'est pas rasee la chatte. Ok y'a une facon de faire qui font que certains trucs passent facilement mais la, faut l'avouer y'a des limites.Techniquement le coup de la bite entre les fesses c'est du viol.
Ouais ok mais c'est pas une raison non plus de sortir ta queue devant elle et devant tout le monde parce qu'elle bootyshake devant toi
. Dans ce cas des que je m'en balladerais dans la rue ou que je prendrais le metro je penserais a sortir tout nu tant qu'a faire
. Puis si on m'interpelle : "C'est pas ma faut msieur l'agent. C'est ces demoiselles. Elles m'aguichent. Tiens regarde,son fessier indique qu'elle veut se faire prendre. JE l'ai lu dans un ebook et sur un forum de seduction.Il est dit que quand nana fait cela ,faut pas hesiter.On me l'a conseille, C'est 100% vrai."
Apres merci l'image qu'on aura de fts et de la communaute
Puis bon perso,question de calibrage (d'ailleurs renseigne toi sur le calibrage au passage) je prefere encore le "excusez-moi mademoiselle...".
Pour en revenir au livre :
Comme pour tout ecrit,t'a des cons qui prennent ca au pied de la lettre et d'autres un peu moins cons avec un peu plus de recul qui savent lirent entre les lignes et discerner le bon du mauvais. C'est pareil pour le coran, certains poussent le truc a fond en prenant tout au pied de la lettre (dont souvent on peut se retrouver avec des cas dont je vous laisse imaginer l'etendu des degats qu'ils peuvent faire) et d'autres qui se renseignent bien pour savoir ou est la limite. LA c'est pareil, je comprend le message de DAvid X dont des trucs en partie pas faux : Etre viril etc.. C'est vrai, t'a un desir faut pas avoir honte de le cacher. Pareil pour le fait de pas se faire marcher dessus par ces dames et savoir ce qu'on accepte pas. ok.
Mais encore une fois faut avoir du recul pour discerner le bon du mauvais.L'exemple du bad boy en est un extrement mauvais.
ou notemment cette phrase :
YES! FRanchement merci du fond du coeur pour sortir si bien ce que plusieurs personnes pensent.
C'est exactement pour ca qu'on se retrouve avec des filles plus coincees qu'ailleurs, des videurs plus que deseagreables le soir a l'entree des bars et des boites,et aussi d'ou rentrer seul est devenu casiment une mission dans certains endroits (drole de fait alors que dans les pays voisins suffit d'etre ok et tout est bon).
MErci au meme gerards du meme genre que le SPU ou aborder en pleine rue est devenu si tabou.
Exactement, specialite que tu ne trouveras nulle part ailleurs.C'est notre spécialité local, l'autiste idiot mégalomane. Appelons le Gérard
@Syd: je me demande toujours quel truc intersiderale t'a pris avant de poster.
Des trucs oses j'ai vu des gens en faire dans la rue, moi meme j'en ai fait (dire a une fille qu'elle avait un beau cul lol) . Y compris avoir vu le fameux mec qu'on connait si bien balancer IRL devant moi a un set que l'une d'elle ne s'est pas rasee la chatte. Ok y'a une facon de faire qui font que certains trucs passent facilement mais la, faut l'avouer y'a des limites.Techniquement le coup de la bite entre les fesses c'est du viol.
Personne ne sait lire les attentes sexuels d'une femme sans lui avoir parle.Qu'est ce que tu en sais? Le probleme c'est pas leurs kiffes mais plutot le fond. Oui c'est plus qu'un manque de respect .Frotter sa teub contre une inconnue dans les transports c'est un delit,mec je sais pas si tu le sais mais tu peux te retrouver en garde a vu voir en taule pour ca.Je ne suis pas d'accord. Si ça se trouve la meuf attendait que ça. Je crois que c'est le cas dans son histoire d'ailleurs. Est-ce que c'est un manque de respect si c'est ce qu'elle attend ?Raven a écrit :Pourquoi le manque de respect envers les femmes est si facilement associé à de l'assurance ?
Frotter sa bite contre une femme dans le bus, c'est pas avoir une grosse baire de burne, c'est être une paire de burnes.
Y a des nanas dont le kiffe c'est l'exhibitionnisme, sortir la chatte à l'air et trempée se balader dans la rue, dans le metro, exhiber leurs seins ou sortir avec un plug dans le cul et sentir le regard des hommes qui se doutent de quelque chose, et elles diraient pas non à ce qu'un mec les tripote.
De manière général ce qu'on aime dans le sexe c'est en partie l'interdit, chacun à différents niveaux mais dans le fond c'est ça. Y en a que ça fait fantasmer de faire la biatch dans un bus, y en a qui aimeraient réussir à le faire la lumière allumée, y en a qui voudraient se faire passer dessus par tout un régiment de militaires. Chacun son délire.
Question de calibrage. La nana qui bootyshake volontairement sous ton nez pour te faire bander comme un porc, est-ce que tu vas l'aborder avec un "excusez-moi mademoiselle, j'aime beaucoup votre style et je m'en serais voulu de ne pas venir vous voir" ?
Ouais ok mais c'est pas une raison non plus de sortir ta queue devant elle et devant tout le monde parce qu'elle bootyshake devant toi

Apres merci l'image qu'on aura de fts et de la communaute

Puis bon perso,question de calibrage (d'ailleurs renseigne toi sur le calibrage au passage) je prefere encore le "excusez-moi mademoiselle...".
Y'a une limite entre le spu en lui meme comme tu dit et faire ce genre de trucs.Desole de dire ca mais les mecs qui frotter leurs queue contre les meufs dans les transports (d'ailleurs y'a un nom pour ca,les frotteurs) c'est souvent des depraves ou des gros frustres en manque.Bref, je n'encourage personne à sortir sa bite dans le bus (ou alors seulement pour biffler un malotru), mais en disant "oh lala ça se fait pas!" vous vous mettez au niveau des gens qui pensent la même chose du SPU ("ça se fait pas de draguer une fille dans la rue !"), etc, parce que la vérité c'est que si, ça se fait, mais pas n'importe comment.
Pour en revenir au livre :
Comme pour tout ecrit,t'a des cons qui prennent ca au pied de la lettre et d'autres un peu moins cons avec un peu plus de recul qui savent lirent entre les lignes et discerner le bon du mauvais. C'est pareil pour le coran, certains poussent le truc a fond en prenant tout au pied de la lettre (dont souvent on peut se retrouver avec des cas dont je vous laisse imaginer l'etendu des degats qu'ils peuvent faire) et d'autres qui se renseignent bien pour savoir ou est la limite. LA c'est pareil, je comprend le message de DAvid X dont des trucs en partie pas faux : Etre viril etc.. C'est vrai, t'a un desir faut pas avoir honte de le cacher. Pareil pour le fait de pas se faire marcher dessus par ces dames et savoir ce qu'on accepte pas. ok.
Mais encore une fois faut avoir du recul pour discerner le bon du mauvais.L'exemple du bad boy en est un extrement mauvais.
ou notemment cette phrase :
Qui entre les mains d'un debile mental peut faire de gros degats.vous devez traiter les dames comme des putes, et les putes comme des dames
- [+2] Ca va mieux en le disant le 09.01.13, 13h01 par Tulpa
- [+2] Merci ! :) le 09.01.13, 20h34 par Raven
- [+1] Pertinent le 09.01.13, 22h10 par Aslan06
Yo' !
@Serial :
T'as entièrement raison.
Le truc, c'est que ce genre de bouquins est destiné à un public de mecs qui rament avec les femmes. Le genre qui est poussé au bord du gouffre, qui cherche la "solution miracle", le cheat dans un jeu vidéo en gros.
Face à un mec qui propose de se venger des femmes (Ouais ouais, c'est bien ça), ils ont envie d'imiter le gourou, afin de prendre leur revanche dans le genre "J'ai subi, on a préféré des connards à moi alors que j'étais gentil ? A mon tour de jouer le fils de pute", du coup, je ne pense pas que ce genre de mec comprenne la modération que tu expliques.
Du coup, tu leur dis de sortir leur queue dans un bus et de biffler une demoiselle … Ils le font.
Et ça m'a juste fais mourir de rire de voir les commentaires sur la page de l'E-Book, ça sent les mecs qui ont baisé une, maximum deux fois dans une soirée arrosée avec la première venue avec ce genre de trucs chelous, et qui pensent être devenus des Super-PUA, alors que ce genre de bouquins les a amené au trente sixième-dessous des relations humaines. Après avoir pris comme modèle ce genre de mec, envisager une relation de couple, où tu te mets au niveau de ta partenaire et où tu fais des concessions, ça me paraît pas possible.
Post-Scriptum : Attends, y' a des mecs qui abordent en balancant un "Tu t'es pas rasé le minou lol" ? Bon, ça, c'est pas interdit par la loi, donc ils le font s'ils ont envie, mais c'est juste un pur suicide social. Je ne vois pas comment ça peut marcher. "Si, d'ailleurs, j'te le prouve après si tu veux !", à part ça, je vois pas.
@Serial :
T'as entièrement raison.
Le truc, c'est que ce genre de bouquins est destiné à un public de mecs qui rament avec les femmes. Le genre qui est poussé au bord du gouffre, qui cherche la "solution miracle", le cheat dans un jeu vidéo en gros.
Face à un mec qui propose de se venger des femmes (Ouais ouais, c'est bien ça), ils ont envie d'imiter le gourou, afin de prendre leur revanche dans le genre "J'ai subi, on a préféré des connards à moi alors que j'étais gentil ? A mon tour de jouer le fils de pute", du coup, je ne pense pas que ce genre de mec comprenne la modération que tu expliques.
Du coup, tu leur dis de sortir leur queue dans un bus et de biffler une demoiselle … Ils le font.
Et ça m'a juste fais mourir de rire de voir les commentaires sur la page de l'E-Book, ça sent les mecs qui ont baisé une, maximum deux fois dans une soirée arrosée avec la première venue avec ce genre de trucs chelous, et qui pensent être devenus des Super-PUA, alors que ce genre de bouquins les a amené au trente sixième-dessous des relations humaines. Après avoir pris comme modèle ce genre de mec, envisager une relation de couple, où tu te mets au niveau de ta partenaire et où tu fais des concessions, ça me paraît pas possible.
Post-Scriptum : Attends, y' a des mecs qui abordent en balancant un "Tu t'es pas rasé le minou lol" ? Bon, ça, c'est pas interdit par la loi, donc ils le font s'ils ont envie, mais c'est juste un pur suicide social. Je ne vois pas comment ça peut marcher. "Si, d'ailleurs, j'te le prouve après si tu veux !", à part ça, je vois pas.
@Serial :
T'as entièrement raison.
Le vrai pb concernant ce genre de livre c'est que dans la communaute on trouve de tout. Un mec qui rament avec les filles reste un mec qui rament avec les filles. Donc dans le tas t'auras des mecs normeaux a peu pres equilibres mais qui par exemple n'arrivent pas a s'assumer leurs desirs, ou d'autres qui ont des tas d'occases mais savent pas agir..etc.. Et puis apres des gros cas sociaux qui sortent litteralement du fond du gonfre,par la ,je parle de mecs associaux et qui ont gros rattrapage a faire sur tout les plans. Je le voyais pendant mes 1eres sessions par ex.
Dans ce cas c'est pas ce genre de livres qui va tout arranger,ni un pdf qui te fera subitement pousser des couilles.
C'est exactement ca. A la fin t'auras des mecs qui voit tout en noir et blanc. Alpha/afc , pua/afc, nice guy/ bad boy...Alors que la realite ressemble pas a ca du tout.Quand t'a vecu le pire des trucs toute ta vie,c'est claire que t'a envie de prendre une grosse revanche (un peu le syndrome de la victime de la cour de recre qui veut se venger) . En fin de compte t'est pas plus heureux qu'au debut en faisant le connard.Tu fait qu'alimenter le cycle ,tu deviens le connard qui t'a oppresse .En fin de compte t'aura que fait tourner en rond sans vraiment attaquer le vrai probleme.Face à un mec qui propose de se venger des femmes (Ouais ouais, c'est bien ça), ils ont envie d'imiter le gourou, afin de prendre leur revanche dans le genre "J'ai subi, on a préféré des connards à moi alors que j'étais gentil ? A mon tour de jouer le fils de pute", du coup, je ne pense pas que ce genre de mec comprenne la modération que tu expliques.
Je dirait a ces mecs la,c'est normal d'etre frustre etc.. Mais te venger n'est pas la solution.
Sa te donne surtout des ubber trou du cul avec qui tu peux pas parler normalement ne serait-ce une second. Pour qui la moindre decision tourne autour de leurs egos et de leur fiertes mais pas vraiment de maniere logique. Au final ca te donne parfait cas sociaux (et accessoirement des barres de rires pour nous

mdrr, yep (t'a loupe un episode on dirait)Post-Scriptum : Attends, y' a des mecs qui abordent en balancant un "Tu t'es pas rasé le minou lol" ? Bon, ça, c'est pas interdit par la loi, donc ils le font s'ils ont envie, mais c'est juste un pur suicide social. Je ne vois pas comment ça peut marcher. "Si, d'ailleurs, j'te le prouve après si tu veux !", à part ça, je vois pas.
fc-hb9-russe-dans-la-rue-vt29373.html
C'est pas interdit par la loi mais tu prend de gros risques

Faut pas avoir le truc sur script et se dire si ca marche ou pas.C'est un peu de l'enculage de mouche .Une fois une meuf m'a demande quel age je lui donnais et j'ai repondu 25ans,et elle a failli me foutre une baffe donc va savoir lol.
Meme moi je me posais la question,pour avoir vu le mec et comment c'est dit ca parait plus credible. Vu comment il avait la peche et le sourrire ,etc.. Tout un etat d'esprit, ca passe plus facilement. Apres je dit pas que c'est a faire tout le temps hein.
Ca va pas être simple de répondre à tout le monde, je promets rien... Svp faites preuve d'ouverture d'esprit et essayez vraiment de comprendre ce que je dis. En aucun cas j'ai dit que ce que ce type faisait était bien, j'essayais juste de rappeler qu'on ne vivait pas dans un monde de bisounours et que des gens chelous y en a partout.
Je vous rappelle que le viol ça veut dire que la nana a été forcée, qu'elle n'était pas consentante. Et qu'il y a eu pénétration sexuelle.
Théoriquement si la fille a envie de se faire frotter les fesses et qu'elle est d'accord pour ça, y a pas viol. Si elle est consentante y a absolument rien d'illégal à part d'avoir fait ça en public, et là autant la nana que le mec sont en cause.
Je rappelle que je parle vraiment d'un cas hypothétique où la nana est consentante, certes en réalité ça nous parait à tous très improbable, mais dans le bouquin de David X, de mémoire, c'est le cas, et je ne faisais que de parler de la situation énoncée dans le livre. C'est pas ma faute à moi si le mec est allé se frotter à une nana, hein!
Bien évidemment dans la réalité vous ne pouvez pas savoir ce que la fille veut sans qu'elle vous l'ait explicitement dit et donc vous ne devez en aucun cas faire quoi que ce soit qui soit illégal et / ou contre son consentement.
D'ailleurs dans le cadre d'un simple frottement on ne parle pas de viol. Si la nana est pas d'accord elle va s'en aller et alors il y a attouchement, si ensuite le mec continue à la suivre ou quoi alors il y a harcèlement, éventuellement violence, mais tant qu'il n'y a pas pénétration il n'y a pas de viol.
ATTENTION : Je ne dis pas qu'on peut ou qu'on doit se frotter à une femme, je rappelle juste que ce n'est juridiquement pas du viol. C'est juridiquement puni mais c'est autre chose qu'un viol.
Je rappelle un autre truc : dans son histoire David X ne sort pas sa bite. Il se frotte. Mais y a toujours son jean. Donc pour les gens qui m'ont dit "ouais Syd tu sors ta bite dans un bus t'es vraiment un déglingos" : calmez-vous un peu, c'est vous qui parlez de la sortir, c'est pas moi. Surtout pour celui qui me balance "J'ose espérer que tu ne sortiras pas ta bite le jour où une minette t'adressera un regard un tant soit peu aguicheur..." : t'es mignon coco mais franchement t'es à côté de la plaque, et de lire une connerie pareille à mon sujet ça m’exaspère. Cite-moi un de mes propos qui ressemble ne serait-ce qu'à 1% à ce que toi tu dis ?
Je pense d'ailleurs que juridiquement on va faire la différence entre un mec qui sortirait sa bite dans un bus et un mec qui se frotterait la bite à une nana mais en sachant qu'il porte quand même un jean par dessus. Si l'un d'entre vous fait des études de droits, son avis est le bienvenu.
C'est logique de toute façon. Dans un metro bondé vous risquez fortement de vous retrouver la bite collée à quelqu'un, heureusement que le mec porte pas plainte pour viol derrière alors que tout ce que vous avez fait c'est de vous retrouver trop serré dans un metro bondé...
Bref en gros je parle d'un gars qui se frotte à une nana qui veut se faire frotter, vous parlez d'un viol (ce qui sous-entend violence + pénétration + impossibilité de prendre la fuite)... pas étonnant que vous me fassiez dire n'importe quoi.
Tout ça pour dire quoi ?
Je défendais juste un peu l'ebook de David X. Parce que tout le monde était en train d'en faire le procès, que blablabla le type est fou et c'est pas un modèle, et que moi en vrai son ebook m'a fait mourir de rire. Qu'est-ce que ça veut dire ? Simplement que moi je pense que son ebook on peut le lire, qu'il faut juste être capable de faire la part des choses entre ce qui est dit et ce qu'on devrait ou non appliquer derrière, que c'est probablement le plus ridicule des ebooks de séduction et que certaines des conneries qui y sont balancées sont des vraies perles tellement il est en décalage avec la réalité.
Vous vous doutez bien, j'espère, qu'après avoir lu cet ebook, je suis jamais allé me frotter à une inconnue, que j'ai jamais demandé à une nana de me lécher l'anus, etc.
En bref mon post partait de la remarque suivante :
Par exemple y a des mecs qui profitent qu'une fille soit facile pour coucher avec. La nana est rendu à 150 mecs, est-ce que c'est illégal d'être le 151ème ? Et est-ce que c'est lui manquer de respect de profiter du fait qu'elle soit facile, si elle est consentante pour coucher avec vous ? Ben non. C'est moche, c'est sale, c'est même pas intelligent socialement, moi je le ferais pas, mais c'est légal (sauf si y a manipulation ou quoi) si elle est ok. Elle a envie, vous avez envie, je vois pas de manque de respect ici. La fille vous balance "couche avec moi", c'est du viol de coucher avec ?
Enfin bref, je trouve certains d'entre vous vraiment hâtifs dans leurs conclusions et forts pour déformer des propos (et un peu naïfs pour ceux qui pensent que le sexe c'est tout rose tout mignon arc-en-ciel), pour des gens "socialement intelligents"...
Je vous rappelle que le viol ça veut dire que la nana a été forcée, qu'elle n'était pas consentante. Et qu'il y a eu pénétration sexuelle.
Théoriquement si la fille a envie de se faire frotter les fesses et qu'elle est d'accord pour ça, y a pas viol. Si elle est consentante y a absolument rien d'illégal à part d'avoir fait ça en public, et là autant la nana que le mec sont en cause.
Je rappelle que je parle vraiment d'un cas hypothétique où la nana est consentante, certes en réalité ça nous parait à tous très improbable, mais dans le bouquin de David X, de mémoire, c'est le cas, et je ne faisais que de parler de la situation énoncée dans le livre. C'est pas ma faute à moi si le mec est allé se frotter à une nana, hein!
Bien évidemment dans la réalité vous ne pouvez pas savoir ce que la fille veut sans qu'elle vous l'ait explicitement dit et donc vous ne devez en aucun cas faire quoi que ce soit qui soit illégal et / ou contre son consentement.
D'ailleurs dans le cadre d'un simple frottement on ne parle pas de viol. Si la nana est pas d'accord elle va s'en aller et alors il y a attouchement, si ensuite le mec continue à la suivre ou quoi alors il y a harcèlement, éventuellement violence, mais tant qu'il n'y a pas pénétration il n'y a pas de viol.
Ça veut dire quoi ? Ça veut dire que dans la situation énoncée par David X, on est loin d'un viol.Wikipedia a écrit :Dans le droit français, c'est une agression sexuelle impliquant, selon l'article 222-23 du Code pénal, « tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu'il soit, commis sur la personne d'autrui par violence, contrainte, menace ou surprise »
ATTENTION : Je ne dis pas qu'on peut ou qu'on doit se frotter à une femme, je rappelle juste que ce n'est juridiquement pas du viol. C'est juridiquement puni mais c'est autre chose qu'un viol.
Je rappelle un autre truc : dans son histoire David X ne sort pas sa bite. Il se frotte. Mais y a toujours son jean. Donc pour les gens qui m'ont dit "ouais Syd tu sors ta bite dans un bus t'es vraiment un déglingos" : calmez-vous un peu, c'est vous qui parlez de la sortir, c'est pas moi. Surtout pour celui qui me balance "J'ose espérer que tu ne sortiras pas ta bite le jour où une minette t'adressera un regard un tant soit peu aguicheur..." : t'es mignon coco mais franchement t'es à côté de la plaque, et de lire une connerie pareille à mon sujet ça m’exaspère. Cite-moi un de mes propos qui ressemble ne serait-ce qu'à 1% à ce que toi tu dis ?
Je pense d'ailleurs que juridiquement on va faire la différence entre un mec qui sortirait sa bite dans un bus et un mec qui se frotterait la bite à une nana mais en sachant qu'il porte quand même un jean par dessus. Si l'un d'entre vous fait des études de droits, son avis est le bienvenu.
C'est logique de toute façon. Dans un metro bondé vous risquez fortement de vous retrouver la bite collée à quelqu'un, heureusement que le mec porte pas plainte pour viol derrière alors que tout ce que vous avez fait c'est de vous retrouver trop serré dans un metro bondé...
Bref en gros je parle d'un gars qui se frotte à une nana qui veut se faire frotter, vous parlez d'un viol (ce qui sous-entend violence + pénétration + impossibilité de prendre la fuite)... pas étonnant que vous me fassiez dire n'importe quoi.
Tu vois mec t'es encore dans l'amalgame, David X écrit "voici un exemple : un jour je me suis frotté à une fille qui n'attendait que ça", et toi tu comprends "voilà ce que vous devez faire les gars : dès qu'une fille vous plait sortez votre bite et giflez lui le visage avec en l'insultant de pute".Du coup, tu leur dis de sortir leur queue dans un bus et de biffler une demoiselle … Ils le font.
Tout ça pour dire quoi ?
Je défendais juste un peu l'ebook de David X. Parce que tout le monde était en train d'en faire le procès, que blablabla le type est fou et c'est pas un modèle, et que moi en vrai son ebook m'a fait mourir de rire. Qu'est-ce que ça veut dire ? Simplement que moi je pense que son ebook on peut le lire, qu'il faut juste être capable de faire la part des choses entre ce qui est dit et ce qu'on devrait ou non appliquer derrière, que c'est probablement le plus ridicule des ebooks de séduction et que certaines des conneries qui y sont balancées sont des vraies perles tellement il est en décalage avec la réalité.
Vous vous doutez bien, j'espère, qu'après avoir lu cet ebook, je suis jamais allé me frotter à une inconnue, que j'ai jamais demandé à une nana de me lécher l'anus, etc.
En bref mon post partait de la remarque suivante :
A laquelle j'ai répondu :"Pourquoi le manque de respect envers les femmes est si facilement associé à de l'assurance ?"
Je vous rappelle juste qu'en matière de sexe certains vont loin, que c'est pas un manque de respect de faire des trucs "sales" avec une fille si elle est consentante et que c'est encore moins illégal."Est-ce que c'est un manque de respect si c'est ce qu'elle attend ?"
Par exemple y a des mecs qui profitent qu'une fille soit facile pour coucher avec. La nana est rendu à 150 mecs, est-ce que c'est illégal d'être le 151ème ? Et est-ce que c'est lui manquer de respect de profiter du fait qu'elle soit facile, si elle est consentante pour coucher avec vous ? Ben non. C'est moche, c'est sale, c'est même pas intelligent socialement, moi je le ferais pas, mais c'est légal (sauf si y a manipulation ou quoi) si elle est ok. Elle a envie, vous avez envie, je vois pas de manque de respect ici. La fille vous balance "couche avec moi", c'est du viol de coucher avec ?
Enfin bref, je trouve certains d'entre vous vraiment hâtifs dans leurs conclusions et forts pour déformer des propos (et un peu naïfs pour ceux qui pensent que le sexe c'est tout rose tout mignon arc-en-ciel), pour des gens "socialement intelligents"...
- [0] Prends un peu de recul le 09.01.13, 22h07 par Serial
- [0] Détends toi le 09.01.13, 23h36 par tibdeconne
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.01.13, 01h11 par JohnnyPepere
- [0] Ca va mieux en le disant le 10.01.13, 10h10 par Reborn
- [0] Détends toi le 11.01.13, 18h42 par Loyd