Pas mal bourlingué en cette fin d'année.
J'ai pas trop sargé, la tête était aux fêtes de Noël et du nouvel an.
Bordeaux:
Rencontre avec le co-responsable du Lair de Bordeaux: Moody.

On se fait aborder par une fille qui travaille pour une asso humanitaire et on lui dit n'importe quoi.
Fille – Vous avez deux minutes
M – Vas y tu peux lui parler

F - ??

M – Je suis son agent, c'est un acteur et je m'occupe de son image. C'est bon tu peux lui parler, ça peut être bon pour lui...
F – lol. Voilà blabla on sauve les oursons blabla tu serais prêt à donner 10 euros blabla
Je me rappelle plus trop la suite, on dit juste n'importe quoi. Elle continue son speech imperturbable même si elle sait que ça donnera rien avec deux guignols comme nous.
Elle sort un lipstick et je lui prends des mains. Je la regarde, j'ouvre le truc et je me le passe sur les lèvres. Elle fait une tête de 6 pieds de longs genre "Mais c'est qui ce mec ? Il fait quoi là ?"
Bref on fait n'importe quoi et c'est cool.
Je NC une fille souriante. Plus tard je la recontacte. Pas de réponse. Je reçois un sms d'un numéro inconnu :
?? - Coucou c'est X. Mon portable marche pas bien comment ça va beau gosse ?
Au 3ème sms :
?? - ça va bien mais j'aimerais bien que tu me consoles quand même !
Je suis pas Prix Nobel mais bon ça pue le grand n'importe quoi là...
M – Pourquoi je te consolerais, c'est pas encore noël ma grande ! ;)
?? - Et bien vas te faire foutre !
M – Je savais que c'était une blague ;)
?? - Mais non tu m'envois un gros vent, je vais pas être agréable en retour !
M – Ou t'as vu le vent ? C'est de l'humour !
Je suis sur que c'est de la merde mais je continue pour voir ou ça va me mener
?? - Haha enfin bref tu fais quoi ?
M – Ecoute puisque tu est sensée être X, je te propose d'aller boire un verre ds la semaine.
?? - D'ac ! Quand et où ? Mardi soir ?
M – Ok pourquoi pas j'avais prévu de sortir avec des copains, on peut se retrouver sur place.
?? - D'ac moi je serais avec mon copain il a hate de te rencontrer
M - Haha tu es le copain de X alors ?
?? – Enchanté
M – C'est pas la peine de t'enerver, j'ai pas forcé ta copine à me filer son numéro.
?? - Je m'en fouuuuss le prends pas mal y a pas de soucis ! (mais bien sur, ta copine file son num à un autre gars et tu t'en fous ? on a qu'a aller faire un threesome alors)
M – Ok je le prends pas mal t'inkièt ;)
J'envoie un sms à la fille que j'ai NC pour la prévenir. On sait jamais si elle est pas au courant et que son copain à fouillé dans son portable. Je suis grand prince.
Ce sont des choses qui arrivent...
Météo pas très clémente, famille dans les pates. Donc peu de sarge.
Paris:
Avec Floreda et Azzou on a réservé une chambre à Paris. Pas de plans particuliers, on vient les mains dans les poches pour 5 jours.
Jour 1:
On part en voiture à 12 h passées sans GPS, Azzou joue de la guitare, il pleut c'est la merde. On arrive à 3h à Paris.
Floreda et Azzou veulent pas payer le parking de l'hotel et veulent chercher une place gratos. La blague...
On tourne pendant 1h sans rien trouver et finalement je retourne au parking de l'hotel. J'ai roulé plus de 4h la veille et 3h aujourd'hui. Ça plus le manque de repos= big mal de tête.
Je donne rdv à Serial mais je galère avec ces histoires d'hôtel. Du coup on mange à 4h30 et on arrive en centre ville vers 5h passées.
Heisenberg est là et on se scinde en 2 groupes pour chasser dans les environs de St Michel. Floreda m'en veut parce que Azzou nique l'ambiance et en plus il connait pas le game.
Ça va être un de nos private joke du voyage.
Trop mal à la tête, je me contente de discuter avec Heisenberg.
On va sur le parvis de Pompidou ou je sais pas comment vous appelez ça.
Ils regardent le prix de l'entrée et ça me fait marrer parce qu'on sait tous les 3 qu'ils sont en galère de thunes et qu'ils pourront pas entrer.
Floreda à besoin de son petit carton pour s'assoir par terre. Lol. Je me fous de sa gueule "t'es une princesse ?". Et donc comme ils sont en galère de thunes on a joué à un jeu pendant tout le séjour : 10 euros si tu fais XX.
Enfin ça marche que sur Azzou. Tu dis un truc en terminant par "si tu le fais jte donne 10 euros" et il le fait ce con.
M – Jte donne 100 euros si tu cours en slip d'un bout à l'autre.
A – 100 euros !!

F – Fais gaffe il va le faire, il ferait n'importe quoi pour de l'argent !!

M – Ou alors 10 euros si tu cours en slip sur 20 mètres devant nous.
A – Vas y je vais le faire
M – Nan tu le feras pas !
A – Tu me les donne c'est sur ?
M – Bien sur, t'oseras pas devant le monde !
Ce con il se lève, baisse son froc et se met à courir.
FaUCK !!
On se tape le cul par terre avec Floreda

Il revient
A – Envoie les 10 euros maintenant !!
M – T'as triché ! T'as juste couru avec le pantalon sur les chevilles ! C'est pas ça "en slip"
A – Jmen fous tu donnes !
Le pire c'est qu'il a enlevé 10 euros du montant qu'il me devait pour l'hôtel ce con. Par contre il me doit 5 euros pour un autre pari que j'ai gagné et je pense pas que j'en verrai la couleur !

Bref, ça sera le deuxième joke qui fera la semaine avec Azzou.
Après le "Azzou il nique l'ambiance", le "Pour 10 euros tu fais XX ?".
Quelques minutes après je lui dit en rigolant "pas cap de traverser le boulevard pendant que le feu est vert et que les voitures passent". Pas le temps de terminer ma phrase qu'il est déjà de l'autre côté en rigolant...
On rentre vers l'hôtel et Azzou veut à tout pris acheter un poulet. Ce qu'on fait. On mange avec les doigts et il me dit :
A – T'as déjà mangé avec les doigts ?
Je me fous de sa gueule.
M – Bien sur que j'ai déjà mangé avec les doigts, t'es sérieux ?
A – Non mais je sais pas en France...
M – Et toi, quand tu vas au Mcdo tu manges les frites avec une fourchette ?

3ème joke sur Azzou qui fera la semaine. Attendez le jour3...
Ils dorment dans le même lit avec Floreda (y a pas le choix). Je prends une photo et j'en profite pour les traiter de gay.
Jour 2:
On va à la défense parce que Floreda dit que c'est génial, un super field parisien en plus. Direction 4 temps où on est hypnotisé par l'ambiance

Azzou fait des magasins, il veut boire un café, il veut fumer une clope. Avec Floreda on se regarde : FaUCK il va pas faire le boulet!!
On se sépare et je retrouve Heisenberg à Chatelet. On croise par hasard French Guy euh... Tibdeconne.
Heisenberg aborde une princesse.
J'aborde une fille avec un léger kino et elle me répond "vas y me touche pas !!!", une autre avec "tu veux m'épouser ?".
On retrouve Kee mais on est 5 players donc on se scinde en 2 groupes et je pars avec Heisenberg.
2 rencontres en 6 mois avec Kee qui auront duré 3 minutes chrono...
Heisenberg m'explique qu'il connait une baisse de motivation en ce moment. Il veut se concentrer sur d'autres choses. Du coup on va se prendre un café au Mcdo pour se réchauffer. On s'assoit à une table et un tocard de Black de 17 ans (fausse racaille) vient se poser à côté de nous. Avec Heisenberg on est tranquille de notre côté et cet idiot se tourne vers nous en disant :
Tocard – Vas y les relous ils peuvent pas se taire, j'ai mal à la tête et ils font que parler. Blablabla blablabla...
Bref un bon exemple de ce qu'on appelle l'intelligence sociale. Tout ça pour impressionner son harem de gamines.

Je suis super surpris mais on dit rien, on sourit. Comme il est en face de nous je peux pas m'empêcher de penser à sa gueule surtout qu'il remet une couche de temps en temps. Mais pas trop fort hein, juste histoire d'amuser sa copine mais il faut pas que nous on entende.
Finalement on se lève et on s'en va parce qu'on a fini notre café.
Tocard – Putain enfin je vais avoir la paix...
Harem de gamines – hihihi
Heisenberg lui met une tape sur l'épaule genre "t'es mignon" et moi, moins classe, je dis "Quel tocard!

Pfiou, une anecdote à 2 balles mais qui m'a vraiment énervé. Je suis pas comme ça d'habitude mais je sais pas, j'étais cool et il m'a tellement surpris sur le coup...
Bref bref.
On se quitte.
J'appelle Floreda pour savoir ou il en est de son côté. Je tombe direct sur le répondeur et plusieurs fois.
M – A tous les coups il s'est fait chopper par un contrôleur ou alors il a pas chargé son portable et il a plus de batterie...
Je rentre à l'hôtel en me disant que comme c'est notre point de chute il va repasser. Une bonne heure plus tard j'entends quelqu'un qui tape le code sur la porte. Il se plante 2 ou 3 fois.
Ça, ça doit être Floreda...
Effectivement il débarque dans la chambre. Terrorist face et il dit rien.
M – Ne dis rien, tu t'es fait chopper par un contrôleur ou alors t'es sorti sans charger ton portable et t'as plus de batterie !
F - … Les deux !!!

Avec Azzou on rigole et on le charrie
A – 45 euros c'est le prix d'une nuit à l'hôtel !

M – C'est clair, t'imagines pas ce qu'on peut faire avec 45 euros !!

A – ça me ferait mal au cul !!

Bon lui ça le fait pas rire...
Pour lui remonter le moral je lui montre une image sur le net :

ça devient une de nos phrases clés du voyage :
F - Toi tu crois que t'es là (montrer un niveau avec la main) et Azzou il te nique le state et t'es là !!(descendre de 5 crans).
On mate DRIVE. Quelle tuerie ce film... Je l'avais vu au ciné mais j'ai du le revoir 3 fois déjà. Tout dans l'ambiance, la musique, l'attitude et la TENSION. Ryan Gosling balance pas plus de 10 phrases dans le film. Grande leçon de BL/Alpha attitude