Syd_, le principal truc qui m'a dérangé dans ton post, c'est ça :
J'ai peut-être une mentalité de tarlouze (Et vous pouvez vous lâcher sur les vannes à ce sujet), mais je ne fais pas ça avec une demoiselle qui ne m'a pas implicitement (Et faut quand même que ça passe à travers mon esprit) ou explicitement donné son autorisation.Syd_ a écrit :Je vous rappelle juste qu'en matière de sexe certains vont loin, que c'est pas un manque de respect de faire des trucs "sales" avec une fille si elle est consentante et que c'est encore moins illégal.
Le truc que je te reproche, c'est de te baser sur des critères à la con (Mais bien à la con) pour déduire une autorisation. Ses fesses remuent devant toi ? Donc c'est une autorisation à frotter ta queue contre elle ? On peut aller loin avec ce genre de raisonnement. Tu ne peux pas décréter que la fille veut ça, ou ceci à cause d'un comportement social.
Peut-être que contrairement à certains, j'ai pas les couilles d'un taureau, mais j'ai un peu de respect, de dignité, et je pense que ça fait la différence quand tu veux une vraie relation.
Après, c'est sur que ça sera pas utile pour les cas sociaux qui veulent juste tremper le biscuit avec n'importe qui et n'importe comment et qui jouent les fanboy sur la page de commentaires sur cet E-Book à la con. Eux ne l'interprètent pas comme ça. Ce que je vois plus comme un pamphlet du gros porc qui se pense PUA, et qui devrait rester humoristique a l'air d'avoir "changé la vie" de ces mecs.
J'ose pas imaginer le résultat.
Ou comment faire de puceaux frustrés des porcs tout aussi frustrés. La différence étant qu'ils sont passés de mecs qui faisaient chier personne à mecs qui font chier tout le monde. Les femmes qui se font harceler par ces gros porcs, et les mecs bien intentionnés qui prennent des beignes parce qu'ils sont classés d'office chez les pervers.
Et de la part de cette seconde catégorie, j'ai quand même envie de dire que j'emmerde profondément l'auteur de cet E-Book. Mais bon, je n'aime pas être vulgaire, encore moins foutre la merde.