David X - "Avoir des Couilles"

Note : 59

le 05.01.2013 par CorpsApple

94 réponses / Dernière par Alduso le 17.01.2013, 15h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Yo' !

Syd_, le principal truc qui m'a dérangé dans ton post, c'est ça :
Syd_ a écrit :Je vous rappelle juste qu'en matière de sexe certains vont loin, que c'est pas un manque de respect de faire des trucs "sales" avec une fille si elle est consentante et que c'est encore moins illégal.
J'ai peut-être une mentalité de tarlouze (Et vous pouvez vous lâcher sur les vannes à ce sujet), mais je ne fais pas ça avec une demoiselle qui ne m'a pas implicitement (Et faut quand même que ça passe à travers mon esprit) ou explicitement donné son autorisation.

Le truc que je te reproche, c'est de te baser sur des critères à la con (Mais bien à la con) pour déduire une autorisation. Ses fesses remuent devant toi ? Donc c'est une autorisation à frotter ta queue contre elle ? On peut aller loin avec ce genre de raisonnement. Tu ne peux pas décréter que la fille veut ça, ou ceci à cause d'un comportement social.

Peut-être que contrairement à certains, j'ai pas les couilles d'un taureau, mais j'ai un peu de respect, de dignité, et je pense que ça fait la différence quand tu veux une vraie relation.

Après, c'est sur que ça sera pas utile pour les cas sociaux qui veulent juste tremper le biscuit avec n'importe qui et n'importe comment et qui jouent les fanboy sur la page de commentaires sur cet E-Book à la con. Eux ne l'interprètent pas comme ça. Ce que je vois plus comme un pamphlet du gros porc qui se pense PUA, et qui devrait rester humoristique a l'air d'avoir "changé la vie" de ces mecs.

J'ose pas imaginer le résultat.

Ou comment faire de puceaux frustrés des porcs tout aussi frustrés. La différence étant qu'ils sont passés de mecs qui faisaient chier personne à mecs qui font chier tout le monde. Les femmes qui se font harceler par ces gros porcs, et les mecs bien intentionnés qui prennent des beignes parce qu'ils sont classés d'office chez les pervers.

Et de la part de cette seconde catégorie, j'ai quand même envie de dire que j'emmerde profondément l'auteur de cet E-Book. Mais bon, je n'aime pas être vulgaire, encore moins foutre la merde.
Mouais, de toute façon j'ai pas trop suivi le débat avec ceux Syd qui défend l'e-book (ce que je peux comprendre, mais c'est pas l'e-book qui est critiqué, c'est ce que les gens en font), et les autres qui tentent de le recadrer, mais quand je lis tous ces trucs sur le fait de se frotter contre une nana dans le bus, et tout les risques et conséquences qui en découlent, par rapport au plaisir derrière, même dans le cas où la meuf est consentante, une question me vient à l'esprit :

Pourquoi, au lieu de se casser la tête (voire plus) à se frotter la queue contre une fille dans un bus, ne pas l'aborder, ou une autre ? Pourquoi ne pas passer par la voie classique, en fin de compte tellement plus gratifiante pour elle comme pour vous ?

Je veux dire, on est pas sur un forum d'apprentis frotteur-dans-le-bus, on est sur un forum pour séduire. Et là il me semble que la question de savoir si oui on non, on peut se frotter contre une demoiselle dans le métro, ne se pose même plus tellement c'est un acte décalé par rapport à ce qu'on peut faire. Un peu comme si on faisait un débat autour du thème : "peut-on éplucher un kiwi avec une pince à linge ?", alors que vous avez une cuiller à côté.

C'était la métaphore du jour :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yep le 10.01.13, 19h26 par Blusher
  • [+1] Encore le 30.03.13, 12h18 par Boubou
Raven a écrit : J'ai peut-être une mentalité de tarlouze (Et vous pouvez vous lâcher sur les vannes à ce sujet), mais je ne fais pas ça avec une demoiselle qui ne m'a pas implicitement (Et faut quand même que ça passe à travers mon esprit) ou explicitement donné son autorisation.
Moi non plus.
Après, c'est quoi la limite entre "elle m'a donné son autorisation implicitement" et "elle m'a pas donné son autorisation" ? La vérité c'est qu'on n'en sait rien. Je veux dire, si elle le dit pas explicitement, tu ne peux pas être sûr à 100%. Bien sûr il y a des signaux qui font que t'es persuadé qu'elle a envie, mais tu pourras jamais dire avec certitude "ça se voyait qu'elle avait envie, qu'elle était d'accord". Tu pourras en être personnellement convaincu à 99,999% mais jamais l'affirmer complètement.
Sans compter la meuf qui est d'accord mais qui est bourrée / droguée : est-ce qu'elle aurait vraiment été d'accord si elle avait été en mesure de réfléchir ?
Le truc que je te reproche, c'est de te baser sur des critères à la con (Mais bien à la con) pour déduire une autorisation.
Le seul critère dont j'ai déduit le consentement de la fille, c'est le bouquin lui même.
Personne n'était sur place pour vérifier si ça s'est vraiment passé comme David X l'écrit dans son bouquin, alors je me base sur sa version des faits à lui, rien de plus. Dans son histoire la meuf était ok il me semble.
Tu ne peux pas décréter que la fille veut ça, ou ceci à cause d'un comportement social.
Ouaip, c'est ce que j'ai dit. ;)
BlackThunder a écrit :Pourquoi, au lieu de se casser la tête (voire plus) à se frotter la queue contre une fille dans un bus, ne pas l'aborder, ou une autre ? Pourquoi ne pas passer par la voie classique, en fin de compte tellement plus gratifiante pour elle comme pour vous ?
Ta question est biaisée (oui, biaisée).
Personne ne dit qu'il faut frotter sa queue.
Mais après, une fille qui est là juste pour se faire troncher, tu vas pas l'aborder avec les mêmes mots, avec la même attitude, que la grande sentimentale qui veut une relation stable, qui ne couche pas avant le 5ème rdv, etc.
En gros tu demandes "une fille qui a envie d'une bite, pourquoi ne pas l'inviter à boire un café ?". La réponse est simple : Parce qu'elle a envie d'une bite, pas d'un café.

Pour la deuxième partie de la question ("pourquoi ne pas en aborder une autre?") : parce que si t'as envie d'une nana A, tu peux draguer autant que tu veux une nana B, t'es pas plus avancé avec la nana A.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 10.01.13, 19h27 par Blusher
J'aimerais pas dire, mais se demander s'il est légitime d'aller frotter sa bite contre une nana (ce que ça n'est pas, dans tous les cas), n'enlève rien quant au fait que dans tous les cas, c'est de la bourrinerie. Un manque de classe absolu. Rien de plus qu'une expression de pauvreté sexuelle totale.

À partir de là, j'ai envie de dire, que de savoir qu'elle serait éventuellement dispo, ou qu'on aurait éventuellement le droit, si telle et telle condition était remplie, on s'en tape. La question n'est pas juste ce qu'on a le droit de faire ou pas, c'est aussi quels genre de mecs vous voulez être (je parle en particulier à celui qui était tout excité par la lecture de ce torchon).

Non mais franchement ... :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 09.01.13, 23h32 par Serial
Carrément, on s'en tape que la fille soit consentante ou pas, comme si son consentement était une manière de légitimer l'action. Y'a rien de légitime, et c'est même totalement illégitime dans la mesure ou ça n'est même pas légal.

Je comprends pas pourquoi y'a débat sur le pourcentage de chances que la nana soit opé, chiffre que j'ose espérer nul (ça pourrait donner des idées à certains) alors que je pense comme beaucoup d'autres que lorsque l'on dit que c'est une chose qui ne se fait pas, c'est pas par rapport à la fille, mais déjà avant tout par rapport à toi. D'une manière purement personnelle (ta dignité, ton savoir vivre et autre) et d'une manière plus sociale, qui implique un rapport à la loi.

Je m'en voudrais presque d'avoir relevé cette anecdote, mais j'ai tellement ri.
Syd_ a écrit : Mais après, une fille qui est là juste pour se faire troncher, tu vas pas l'aborder avec les mêmes mots, avec la même attitude, que la grande sentimentale qui veut une relation stable, qui ne couche pas avant le 5ème rdv, etc.
En gros tu demandes "une fille qui a envie d'une bite, pourquoi ne pas l'inviter à boire un café ?". La réponse est simple : Parce qu'elle a envie d'une bite, pas d'un café.
Parce que toi en un regard t'es capable de voir si la fille a envie d'une bite ou d'une relation stable? Ya pas à dire t'es fort :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 10.01.13, 19h28 par Blusher
tibdeconne a écrit :Parce que toi en un regard t'es capable de voir si la fille a envie d'une bite ou d'une relation stable? Ya pas à dire t'es fort :wink:
Non c'est juste que dès que je rentre dans la pièce elles ont toutes follement envie que je les féconde. Sois pas jaloux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 09.01.13, 23h55 par tibdeconne
Yo' !

On est sur un forum de séduction, on ne devrait même pas débattre là-dessus, frotter sa bite contre une inconnue dans le métro est à la séduction ce que mettre des nouilles dans de l'eau est à la gastronomie.

Je préfère à la limite casser la magie, et susurrer à l'oreille de la demoiselle quelque chose comme "J'ai bien envie de ...", en évitant le "Ca te plairait que ... ?", je m'assure ainsi qu'elle est d'accord sans donner l'impression que je cherche sa validation.

Enfin, je préfère ça que risquer une garde à vue.
Syd_ a écrit :Après, c'est quoi la limite entre "elle m'a donné son autorisation implicitement" et "elle m'a pas donné son autorisation" ? La vérité c'est qu'on n'en sait rien. Je veux dire, si elle le dit pas explicitement, tu ne peux pas être sûr à 100%. Bien sûr il y a des signaux qui font que t'es persuadé qu'elle a envie, mais tu pourras jamais dire avec certitude "ça se voyait qu'elle avait envie, qu'elle était d'accord". Tu pourras en être personnellement convaincu à 99,999% mais jamais l'affirmer complètement.
Sans compter la meuf qui est d'accord mais qui est bourrée / droguée : est-ce qu'elle aurait vraiment été d'accord si elle avait été en mesure de réfléchir ?
Je vais te la donner, la limite : tant que tu ne connais pas la personne et qu'elle n'a pas elle-même sa main dans ton caleçon, alors tu ferais mieux de considérer qu'il n'y a pas consentement. Quant aux situations où on est drogué ou bourré, je vais te révéler un truc énorme : se taper une nana qui n'est pas en état de te dire si oui ou non elle est consentante, cela peut devenir un viol une fois que tu es devant un jury d'assises.
Le mec qui se frotte dans le bus, crois-moi, je connais. Y'a souvent des connards qui croient que, comme y'a plein de monde, ça passera inaperçu de se frotter avec un début d'érection. Sauf que c'est détestable, dégueulasse, que ça donne envie de le taper, et qu'en plus, ça calme carrément en ce qui concerne les rencontres de rue. C'est donc totalement contre-productif pour tous ceux qui aiment draguer et a fortiori draguer des inconnues dans la rue. J'ai eu les couilles une fois de foutre la honte au mec : c'était dans le tram, on s'arrête, je descends pour laisser les autres descendre, et une fois remontée le pervers se re-colle à moi, alors qu'évidemment y'avait de la place pour qu'on ait chacun notre espace vital. Je me suis retournée et je lui ai dit tout fort que ce serait sympa qu'il arrête de me coller car on avait suffisamment d'espace — il s'est poussé, rouge de honte, alors que toute la rame le dévisageait. N'empêche : ça m'est suffisamment arrivé sans avoir le cran de réagir pour savoir que c'est absolument intolérable et que même pour le fun, ça ne se justifie pas.

Et pour en revenir à l'ebook concerné, j'ai envie de dire une seule chose : la question, c'est pas d'être gentil ou d'être un connard. En séduction, ce qui prime, c'est d'être naturel et surtout, d'aimer la présence des femmes qu'on a envie de tirer. Parce qu'aller draguer tout en pensant "cette petite salope, vivement qu'elle ferme sa gueule", ça peut marcher avec des masochistes qui se croient dans un porno et aiment qu'on les traite comme de la viande, mais sur le long terme, c'est vraiment pas une bonne idée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] le 10.01.13, 16h46 par Serial
  • [+1] Absolument le 10.01.13, 17h11 par Oxygene
  • [+1] 100% d'accord le 10.01.13, 19h07 par Raven
  • [+3] Absolument le 10.01.13, 23h48 par Loyd
LuxLisbon a écrit : Je vais te la donner, la limite : tant que tu ne connais pas la personne et qu'elle n'a pas elle-même sa main dans ton caleçon, alors tu ferais mieux de considérer qu'il n'y a pas consentement.
c'est ce que je dis :
Syd_ a écrit :Je veux dire, si elle le dit pas explicitement, tu ne peux pas être sûr à 100%.
Répondre