David X - "Avoir des Couilles"

Note : 59

le 05.01.2013 par CorpsApple

94 réponses / Dernière par Alduso le 17.01.2013, 15h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Non mais pour moi, même si la meuf veut juste baiser, et strictement rien d'autre, c'est même pas une tentative d'abordage quoi. Déjà au début tu le sais pas, et même si tu le savais, aller se frotter le bout contre la nana c'est absolument nul. J'veux dire, c'est le degré zéro du raffinement, ça fait vraiment vieux primate en manque.
Ou ermite, au choix.

Là on dirait que se frotter la queue, c'est l'acte en soi qui est en question, mais si tu en parles comme d'une tentative d'abordage, ça devient carrément malsain quoi. Un petit "Bonjour :) " c'est tellement plus simple...l'exemple en lui-même est marrant, mais rien de plus, il n'invite pas le lecteur de l'e-book à le reproduire. A moins d'être vraiment très con.

Même si la nana le veut, ça n'a aucune espèce d'intérêt. Si elle consent à ça, alors elle consent à coucher, et dans ce cas-là je vois pas pourquoi hésiter.
J'ai trouvé des mecs plus "super alpha viril" que lui. A côté, c'est un AFC (ironie inside)

http://www.nicematin.com/article/faits- ... 32747.html

http://www.monacomatin.mc/article/derni ... 74962.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] OMG le 11.01.13, 21h16 par tibdeconne
LuxLisbon a écrit :Quant aux situations où on est drogué ou bourré, je vais te révéler un truc énorme : se taper une nana qui n'est pas en état de te dire si oui ou non elle est consentante, cela peut devenir un viol une fois que tu es devant un jury d'assises.
Il y a quand même quelque chose qui me dérange là-dedans. Ca sous-entends que le sexe est quelque chose de désagréable pour la femme et par contre toujours agréable pour l'homme.

On sors un peu de la discussion de base, mais je m'explique. Si l'on mets de côté le cas où la femme est inconsciente (auquel cas, on peut effectivement parler de viol), prenons une femme et un homme tout aussi bourrés l'un que l'autre. Ils couchent ensemble dans cet état, voici comment l'on peut penser que la justice agirait si elle devait traiter le cas:
- la femme regrette parce qu'elle n'aurait pas couché avec lui en étant nette, par contre l'homme ne regrette pas car il aurait couché avec elle en étant net: c'est un violeur.
- l'homme regrette parce qu'il n'aurait pas couché avec elle en étant net, par contre la femme ne regrette pas car elle aurait couché avec lui en étant nette: c'est juste deux personnes bourrées qui ont couché ensemble.
- tant l'homme que la femme regrettent, car ils ne sont pas attirés l'un par l'autre en étant nets: l'homme est un violeur.
  • [+3] Tout à fait le 11.01.13, 18h03 par Raven
Là tu parles du déséquilibre de la loi, qui protège davantage la femme que l'homme.
La raison est simple : le nombre infiniment plus grand de femmes abusées par des hommes, dans plein de circonstances différentes; par rapport à l'inverse (hommes abusés par des femme).

Du coup, cet état de fait ne me paraît pas du tout choquant. Mais t'as raison, on s'écarte du sujet, et vaut mieux en discuter dans un topic à part, si tu souhaites poursuivre.
calmez-vous un peu, c'est vous qui parlez de la sortir, c'est pas moi. Surtout pour celui qui me balance "J'ose espérer que tu ne sortiras pas ta bite le jour où une minette t'adressera un regard un tant soit peu aguicheur..." : t'es mignon coco mais franchement t'es à côté de la plaque, et de lire une connerie pareille à mon sujet ça m’exaspère. Cite-moi un de mes propos qui ressemble ne serait-ce qu'à 1% à ce que toi tu dis ?
Voilà tiens,
Bref, je n'encourage personne à sortir sa bite dans le bus (ou alors seulement pour biffler un malotru), mais en disant "oh lala ça se fait pas!" vous vous mettez au niveau des gens qui pensent la même chose du SPU.
i'm just sayin...
Je défendais juste un peu l'ebook de David X. Parce que tout le monde était en train d'en faire le procès, que blablabla le type est fou et c'est pas un modèle, et que moi en vrai son ebook m'a fait mourir de rire. Qu'est-ce que ça veut dire ? Simplement que moi je pense que son ebook on peut le lire, qu'il faut juste être capable de faire la part des choses entre ce qui est dit et ce qu'on devrait ou non appliquer derrière, que c'est probablement le plus ridicule des ebooks de séduction et que certaines des conneries qui y sont balancées sont des vraies perles tellement il est en décalage avec la réalité.
Vous vous doutez bien, j'espère, qu'après avoir lu cet ebook, je suis jamais allé me frotter à une inconnue, que j'ai jamais demandé à une nana de me lécher l'anus, etc.
Evidemment que je m'en doute bien.Dans le fond le livre m'a pas plus "outré" que ça (on en lit des conneries), et surtout fait taper des bonnes barres (au point de l'avoir montré à des potes qui connaissent zéro de la communauté), y'a du bon et du moins bon (ce que j'ai également dit). J'ai jamais pensé que c'était un truc que t'envisageais toi même de faire, mais le "En disant oh lala ça se fait pas (et là tu parlais de sortir sa bite dans le bus) vous vous mettez au niveau blabla..." ça me laissait penser que tu voyais ça comme un truc envisageable par d'autre. Et ça m'a choqué. Je pense que cette derniere phrase (qui a lancé la vague de déferlence), tu aurais pu t'en passer, car c'était légèrement hors de propos.
Citation:
calmez-vous un peu, c'est vous qui parlez de la sortir, c'est pas moi. Surtout pour celui qui me balance "J'ose espérer que tu ne sortiras pas ta bite le jour où une minette t'adressera un regard un tant soit peu aguicheur..." : t'es mignon coco mais franchement t'es à côté de la plaque, et de lire une connerie pareille à mon sujet ça m’exaspère. Cite-moi un de mes propos qui ressemble ne serait-ce qu'à 1% à ce que toi tu dis ?

Voilà tiens,

Citation:
Bref, je n'encourage personne à sortir sa bite dans le bus (ou alors seulement pour biffler un malotru), mais en disant "oh lala ça se fait pas!" vous vous mettez au niveau des gens qui pensent la même chose du SPU.
Est-ce que je suis le seul a comprendre la derniere citation comme : "ne soyons pas choqués par ce genre de comportement et ne rentrons pas dans le politiquement correct?" au lieu de "moi je frotte ma bite tous les matins".

Perso j'y vois plus un appel à relativiser le propos qu'a une incitation au viol.

Je ne veux pas rentrer dans le débat mais ne soyons pas de mauvaise foi quand à ce qui se dit et se qui se comprends. D'ailleurs j'ai l'impression que le débat tourne autour du frottage de bite quand il devrait tourner autour... je ne sais pas, d'autre chose.
  • [0] Il y'a du vrai... le 11.01.13, 20h41 par bridget
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 15.01.13, 16h38 par Chymero
Bande d'obsédés d'la bite !
  • [0] Bienvenue le 11.01.13, 19h37 par Oxygene
  • [0] Merci ! :) le 11.01.13, 20h14 par Raven
  • [0] C'est pas faux le 11.01.13, 23h05 par Olfff
Du sujet intial avec l'expression : "Avoir des couilles"...nous retombons sur une autre expression, voila ce qui s'appelle "partir en couille" !!!!

Tout comme Owen, je pense qu'il y a eu un problème d'interpretation...
Les propos de Syd ont été entendu comme chacun avait envie de l'entendre en y mettant sa propre interprétation....et ce qu'il a vraiment voulu dire n'a pas été entendu.

Vu de l'extérieur, cela me parait flagrant.

En matière de communication, il faut savoir écouter ET entendre ce que l'autre dit...reformuler en cas d'incompréhension.

Peut être serait il interessant de relire le sujet que Freeman a lancé sur la communication non violente.

Sur certain sujet, je ressens une sacrée dose d'agressivité...et inutile de dire que ce n'est pas celui qui crie ou tape le plus fort qui détient la Vérité...par contre cela parasite fort le sujet.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà j'ai envie de réagir a cette discussion parce que le livre de David X est une des lecture qui m'a fait le plus réfléchir. En plus je crois que c'est une lecture conseillé par David DeAngelo mais je ne suis pas sur.

Je suis 100% d'accord avec sa phrase "vous devez traiter les dames comme des putes, et les putes comme des dames".
Un connard de mec frustré de merde va traiter une pute comme de la merde, et une dame comme une princesse. Un mec bien, selon moi, va traiter une pute comme une femme, et une dame comme une femme.

Le message que ce bouquin transmet c'est d'être authentique et en accord avec soi même. Apres, David X à une personnalité extreme, ce qu'il raconte dans son bouquin il l'a peut être fait pour de vrai, et ça a sûrement marché comme il le raconte. Parce que c'est CONGRUENT avec sa personnalité.
Un con de lecteur qui pense que David X lui met entre les mains des routines de drague va juste se foirer. L'auteur raconte juste ce qu'il fait quand il est authentique et quand il assume ses désir.
Moi par exemple, quand j'ai lu ce bouquin, ça m'a ouvert les yeux, je me suis dis, je vais faire comme lui: JE VAIS RESPECTER MES DESIR. Et mes désir, ce n'est pas d'aller jouer à dirty dancing dans le bus, c'est de sortir de chez moi, aborder les nanas qui me plaisent de façon correcte.

Je voulais encore développer mais je dois sortir, j'éditerais plus tard.
Valmont a écrit :
LuxLisbon a écrit :Quant aux situations où on est drogué ou bourré, je vais te révéler un truc énorme : se taper une nana qui n'est pas en état de te dire si oui ou non elle est consentante, cela peut devenir un viol une fois que tu es devant un jury d'assises.
Il y a quand même quelque chose qui me dérange là-dedans. Ca sous-entends que le sexe est quelque chose de désagréable pour la femme et par contre toujours agréable pour l'homme.

On sors un peu de la discussion de base, mais je m'explique. Si l'on mets de côté le cas où la femme est inconsciente (auquel cas, on peut effectivement parler de viol), prenons une femme et un homme tout aussi bourrés l'un que l'autre. Ils couchent ensemble dans cet état, voici comment l'on peut penser que la justice agirait si elle devait traiter le cas:
- la femme regrette parce qu'elle n'aurait pas couché avec lui en étant nette, par contre l'homme ne regrette pas car il aurait couché avec elle en étant net: c'est un violeur.
- l'homme regrette parce qu'il n'aurait pas couché avec elle en étant net, par contre la femme ne regrette pas car elle aurait couché avec lui en étant nette: c'est juste deux personnes bourrées qui ont couché ensemble.
- tant l'homme que la femme regrettent, car ils ne sont pas attirés l'un par l'autre en étant nets: l'homme est un violeur.
Je ne parle pas de situations où la nana est un peu bourrée mais qu'elle a quand même très envie du mec. Non, je parle des situations où elle n'est pas capable de te dire si oui ou non elle en a envie. Ça, ce sont des situations très borderline où la nana est au-delà de bourrée (pas loin du coma), et là y'a deux solutions : soit le mec est moins bourré qu'elle et tu ne peux pas nier qu'il profite de la situation ; soit il est aussi défoncé qu'elle et alors c'est quand même une star internationale s'il arrive quand même à faire sa petite affaire.
Bref, toi tu vois ça en opposition homme / femme alors que la loi en ce qui concerne le viol est très précise : le viol, c'est s'il y a pénétration. Je suis d'accord pour dire qu'une nana pas bourrée peut aussi abuser d'un mec bourré, en se mettant à le caresser sans qu'il le veuille, etc. Sauf que devant la loi, ça n'aura valeur que d'agression sexuelle, et pas de viol.
Maintenant, dis-toi bien que la situation que j'évoquais (où la nana n'est pas en mesure de dire si oui ou non elle est ok), ça marche aussi quand ce sont deux mecs. Certes, c'est peut-être plus rare, mais cela arrive aussi, et en ce cas c'est bien un mec qui sera reconnu comme une victime.

Au-delà de ça, je trouve quand même ton message légèrement décalé car il ne s'agit pas de "regretter". On ne porte pas plainte pour viol quand on "regrette". Je te rappelle d'ailleurs que les statistiques sont édifiantes : 1 femme sur 10 victime de viol ou d'agression sexuelle porte plainte actuellement en France, et porter plainte ne signifie pas aller jusqu'au tribunal et avoir gain de cause ! Si on prend le dernier exemple en date dans l'actualité : deux nanas violées collectivement par des groupes de mecs... qui ont été relaxés. Donc dire que la justice est systématiquement du côté des nanas, c'est vraiment ne pas savoir ce qui se passe quand tu pousses la porte d'un commissariat pour dire "j'ai été violée". Crois-moi que s'il s'agit simplement d'un "regret" car tu avais "trop bu", aucune action judiciaire ne sera mise ne route.
  • [0] ??? le 15.01.13, 16h40 par Chymero
Répondre