Draguer sur le net sans payer

Note : 1

le 12.01.2013 par fza

26 réponses / Dernière par Constant99 le 05.03.2013, 11h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut à tous ,

J'ai envie de tester la drague sur le net, c'est un truc que j'ai jamais fait. Et en ce moment j'ai pas trop le moral et la confiance pour aller sarguer dehors en centre ville tout seul.

Cependant, j'ai voulu aller sur adopte un mec et je savais pas que c'était payant, par contre j'ai constaté qu'il y avait beaucoup plus de choix que sur Badoo.

Quels sites utilisez vous ?

PS : 18-25 ans.
Alors déjà, conseil : focalise toi sur les sites qui font de la pub télé.
Pourquoi ? Parce que ce sont ceux qui sont les plus connus, et sur lesquels tu trouveras le plus de vraies femmes.

Les autres, ce sont des pièges à con qui te font miroiter des possibilités de plans culs faciles, mais qui sont en réalité bourrés de faux profils pour attirer les gogos.

Donc focalise toi sur les plus connus :
- Meetic
- AUM
- Badoo à la limite
- ... et ceux qu'on peut voir à la télé, éventuellement.

Ceci étant dit, la plupart d'entre eux sont payants, ou t'obligent à payer pour pouvoir débloquer toutes les fonctionnalités. Tu auras du mal à trouver un site de rencontre de qualité ET gratuit (tout simplement parce que les mecs ont besoin de tunes pour faire de la pub et attirer des meufs).

Ce qu'il faut bien se dire sur les sites de rencontre, c'est que TOUTES les filles à qui tu auras envie de parler seront BOMBARDEES de messages en permanence, et que tu auras tout intérêt à être bon dans ta stratégie.

1) un profil qui retient leur attention et leur donne envie de te parler (belles photos, annonce valorisante, originale et qui fait réagir)
2) de la répartie pour maintenir leur intérêt élevé si tu arrives à engager la conversation avec elles

En général, pas mal de mecs arrivent à faire des rencontres, que ce soit pour du sérieux ou des plans culs. Faut juste bien soigner sa fiche... et être patient.
Ouais mais bon, les concours ESC arrivant, je peux pas me permettre de lacher même 50 euros comme ça ^^
Salut,
Comme disait FK, un site gratuit a l'inconvénient d'être sur-investi par une meute de loups affamés... Et les bergères se font rares!

pour avoir navigué un peu sur Badoo, je peux dire que j'ai rarement vu autant de personnes inintéressantes dans un même site. J'ai vraiment vu la différence avec AUM, bien plus de profils attirants et la plupart du temps des filles avec un minimum de conversation / maitrise de la langue. Faire rêver une fille qui n'a aucune culture (à part M6) ni faculté d'abstraction ou imagination, c'est un peu compliqué (c'est 70% du temps ce que j'ai trouvé sur badou dans ma région gardoise- peut être y a t il un biais géographique?).
Je ne veux pas non plus faire de la pub, mais les meilleurs sites d'exploitation de minettes c'est la rue, les apparts où il y a des teufs, la fac, etc :wink:

Bon courage !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 02.03.13, 18h56 par Blusher
fza a écrit :Cependant, j'ai voulu aller sur adopte un mec et je savais pas que c'était payant, par contre j'ai constaté qu'il y avait beaucoup plus de choix que sur Badoo.
Sur AUM, tu n'es pas obligé de payer. Gratuitement, tu as accès aux profils de toutes les nanas, mais tu es limité à cinq "charmes" par jour (qui servent à attirer l'attention d'une nana sur ton profil).
C'est pas beaucoup, mais ça a l'avantage que, une fois que tu as lancé tes cinq "charmes" et répondu à tes messages, tu ne passeras pas des plombes sur le site tous les jours.

J'ai dit n'imp', désolé.
fza a écrit :Ouais mais bon, les concours ESC arrivant, je peux pas me permettre de lacher même 50 euros comme ça ^^
Ben rêve pas trop.
A part te satisfaire de la partie gratuite des principaux sites, t'auras pas grand choix si tu veux pas sortir ta CB. Et tu risques de vite te trouver limité / freiné si tu restes en gratuit (c'est d'ailleurs comme ça qu'ils te poussent à sortir ta CB) .. mais bon, même en mode gratuit, certains semblent parvenir à s'en sortir sur les principaux sites. J'imagine qu'il faut juste être un peu plus patient et s'adapter aux contraintes supplémentaires.

Enfin déjà, le fait d'éviter les sites arnaques, ça te fait économiser pas mal de blé...

En payant, t'as les sites de rencontre.
En gratuit, t'as la partie gratuite des sites de rencontres (mais avec plein de limitations)... et sinon, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, forums, ...) sur lesquels tu peux très bien faire des rencontres, à condition d'être habile et de savoir t'y prendre comme il faut.
Non Suit, ça fait longtemps que le AUM est passé en full payant.
Maintenant en gratuit tu n'as plus aucun charme et tu n'as même plus accès à tes mails sur la version web.
Par contre si tu as l'application Iphone,tu peux accéder à tes mails (astuce qui ne durera certainement pas indéfiniment donc profitez-en). Mais toujours pas de charmes.

PS : 30€/mois pour AUM c'est pas tant que ça, c'est ce que tu payes pour 2 entrées dans une soirée parisienne =)
Cellar Door a écrit :Non Suit, ça fait longtemps que le AUM est passé en full payant.
Maintenant en gratuit tu n'as plus aucun charme et tu n'as même plus accès à tes mails sur la version web.
Ah bon ? Mais alors tu parles uniquement des comptes nouvellement créés ? Parce que j'ai un vieux compte, et visiblement, il marche toujours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 13.01.13, 02h41 par Cellar Door
  • [+1] Absolument le 13.01.13, 11h22 par Robbie94
Facebook les gars

J'ai branché tellement de gonzesses dès le jour où j'ai arrêté de trouver ça creepy de MP sur facebook comme un vulgaire site de rencontres...
Le problème avec Facebook, c'est que ça touche ta sphère privée.

Tes amis, tes cousins, tes frères peuvent voir qui tu ajoute, quelles photos tu likes etc

De quoi te forger une réputation de crevard.
Répondre