Draguer sur le net sans payer

Note : 1

le 12.01.2013 par fza

26 réponses / Dernière par Constant99 le 05.03.2013, 11h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
fza a écrit :Le problème avec Facebook, c'est que ça touche ta sphère privée.

Tes amis, tes cousins, tes frères peuvent voir qui tu ajoute, quelles photos tu likes etc

De quoi te forger une réputation de crevard.
Et en gérant précisément tes paramètres de confidentialité, ça peut le faire, non ? (je demande ça, je n'ai jamais essayé)
Le problème c'est que dès que tu like une photo, les autres le voient.

Tu ne peux controler ça. La seule méthode c'est d'aimer une photo, puis de supprimer cette activité manuellement, ce qui n'est pas pratique.
fza a écrit :Le problème c'est que dès que tu like une photo, les autres le voient.

Tu ne peux controler ça. La seule méthode c'est d'aimer une photo, puis de supprimer cette activité manuellement, ce qui n'est pas pratique.
J'parle des MP, pas d'ajouter la meuf à tes contacts
Donc tu écris des MP sans ajouter ?
Suit a écrit :Et en gérant précisément tes paramètres de confidentialité, ça peut le faire, non ? (je demande ça, je n'ai jamais essayé)
Aller sur un site où le délire c'est d'exposer sa vie à tout le monde pour ensuite le paramétrer de façon à ne pas exposer sa vie à tout le monde c'est un peu contradictoire. De vouloir cacher que tu ajoutes 50 nanas sur facebook ça fera autant creepy que d'ajouter 50 nanas sur facebook au final.

Moi j'aime pas tellement facebook alors je me suis arrangé pour pas qu'on puisse voir grand chose de mon profil. Résultat : on me demandait "tu m'as viré de ton wall ?" "c'est fait exprès que je puisse plus voir tes photos ?", etc.
Cellar Door a écrit :Non Suit, ça fait longtemps que le AUM est passé en full payant.
Maintenant en gratuit tu n'as plus aucun charme et tu n'as même plus accès à tes mails sur la version web.
Par contre si tu as l'application Iphone,tu peux accéder à tes mails (astuce qui ne durera certainement pas indéfiniment donc profitez-en). Mais toujours pas de charmes.

PS : 30€/mois pour AUM c'est pas tant que ça, c'est ce que tu payes pour 2 entrées dans une soirée parisienne =)

Faites gaffe ,pas que je veut faire de la mauvaise pub a AUM mais j'ai entendu de mauvaises rumeurs sur ce payement. Des gens qui voulaient que un seul mois se retrouvent forces a en payer 12 contre leurs gres (je developpe pas).

Apres bof, 30eu pour rencontrer et parler a des nanas?

:pokerface:

perso je prefere de loin payer 15balles pour une soiree parisiennes (ce que je fait rarement d'ailleurs),plus d'eclate,plus de souvenirs et de choses a raconter.
Si gratuit ok, mais payer non surtout quand on peut le faire gratuitement dans la rue ou ailleurs
Aller sur un site où le délire c'est d'exposer sa vie à tout le monde pour ensuite le paramétrer de façon à ne pas exposer sa vie à tout le monde c'est un peu contradictoire. De vouloir cacher que tu ajoutes 50 nanas sur facebook ça fera autant creepy que d'ajouter 50 nanas sur facebook au final.
Certainement pas faux, et entierrement d'accord.Mais si tu savais le nombre de nanas que j'ai ajoutes suite a des rencontres irl :blbl: sans que personne le sache (y compris ma copine et ma famille). Faut savoir s'en servir de fb tu peux tres bien parametrer des trucs sans parraitre creepy.

Moi j'aime pas tellement facebook alors je me suis arrangé pour pas qu'on puisse voir grand chose de mon profil. Résultat : on me demandait "tu m'as viré de ton wall ?" "c'est fait exprès que je puisse plus voir tes photos ?", etc.
Mouais, je les comprends tes potes,en effet ca fait un peu chelou. Mais apres chacun son delire
C'est complètement différent de la rue ou des soirées Sérial, c'est pas à utiliser en remplacement. mais en complément du reste.
AUM tu peux etre dessus au boulot, dans le métro, le soir dans ton lit. C'est vraiment une façon différente de faire des rencontres. Après t'aimes ou t'aimes pas, mais c'est comme dire "je fais pas de NPU parce que j'ai assez de numéro en SPU", bah c'est stupide t'as pas à choisir un field en particulier si t'aime faire des rencontres faut en faire partout et en toute circonstance.

Puis perso j'ai toujours eu pour philosophie de tester et me faire mon propre avis avant de parler d'un truc ;)
ps : j'ai jamais eu de souci pour me desabonner de AUM, je l'ai fait plusieurs fois (inscription puis desincrption puis inscription, etc ...)
Serial a écrit : Certainement pas faux, et entierrement d'accord.Mais si tu savais le nombre de nanas que j'ai ajoutes suite a des rencontres irl :blbl: sans que personne le sache (y compris ma copine et ma famille). Faut savoir s'en servir de fb tu peux tres bien parametrer des trucs sans parraitre creepy.
Ouais ouais normal, quand tu rencontres la nana en vrai y a pas de soucis, c'est plus ajouter des nanas rencontrées que sur fb qui peut faire creepy. Vu qu'on compare AUM et fb et que sur AUM t'as pas rencontré les nanas en vrai d'abord.
Mouais, je les comprends tes potes,en effet ca fait un peu chelou. Mais apres chacun son delire
Tu te souviens le buzz avec les soit disant messages privés qui s'affichaient en public sur ton wall ? J'ai fermé mon wall sur le coup puis après j'ai supprimé tous les vieux trucs, je me suis retrouvé avec un wall vierge et les gens ont cru que je leur en avait suppr l'accès. Et comme je vais pas souvent dessus jsuis vite passé pour le type qui faisait le mort :D
edit: Putain de double post

:awesome:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 15.01.13, 00h58 par Cellar Door
C'est complètement différent de la rue ou des soirées Sérial, c'est pas à utiliser en remplacement. mais en complément du reste.
Oui voila, a garder en complement pourquoi pas. Je le faisait a un moment, mais pas tomber dans la dependance
AUM tu peux etre dessus au boulot, dans le métro, le soir dans ton lit. C'est vraiment une façon différente de faire des rencontres. Après t'aimes ou t'aimes pas,
mais c'est comme dire "je fais pas de NPU parce que j'ai assez de numéro en SPU", bah c'est stupide t'as pas à choisir un field en particulier si t'aime faire des rencontres faut en faire partout et en toute circonstance.
J'ai pas precise que j'aime ou j'aime pas, mais perso je prefere pas payer 30eu chaque mois pour un site de rencontre quand je peut faire pareil en vrai sans payer. Si c'est gratuit ok, oui je suis d'accord, augmenter ton champs de possibilites c'est pas negligeable. Tu ouvres plus de portes. Parce qu'en effet c'est claire que c'est stupide de se limiter a un seul endroit.Au final on est pas mieux que le mec qui va que sur aum pour faire des rencontres parce qu'en vrai il a trop peur d'aborder.PAreil pour le player lambda qui n'aborde les filles que a Place carree aux halles tout les samedi aprem et jamais ailleurs.
Puis perso j'ai toujours eu pour philosophie de tester et me faire mon propre avis avant de parler d'un truc ;)
Je juge personne qui s'y met encore une fois (j'ai moi meme un compte gratuit qui datent depuis 2ans ou plus avec 10charmes par jour lol),apres avoir essaye quelque fois et que ca me reussisait pas je trouve que c'est pas vraiment mon truc mais j'ai deja eu des preuves pour certains pour qui ca marchait tres bien . Donc je donne pas d'avis sur le fait de dire si ca marche ou pas. Chacun fait ce qu'il veut.

ps : j'ai jamais eu de souci pour me desabonner de AUM, je l'ai fait plusieurs fois (inscription puis desincrption puis inscription, etc ...)
[/quote]

J'ai dit que c'etait une rumeur,donc infonde puisque j'ai pas vraiment de quoi prouver (puis perso y'a mieux a faire) alors je prefere pas confirmer.
Répondre