première fois

Note : 4

le 10.01.2013 par Champloo

12 réponses / Dernière par Champloo le 13.01.2013, 17h00

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Elle a juste eu des doutes parce qu'elle est humaine. Ce qui t'a déstabilisé c'est que juste à ce moment là tu étais inquiet par rapport à tes propres performances qui sont en dessous de ce que tu espérais.

Ensuite vous avez tous deux fait preuve de sagesse. ça vous a évité un malentendu stupide et sinistre.

Déjà tu lui as parlé de ton malaise et non ça ne fait pas needy, quand tu te sens mal c'est bien de le dire à ta partenaire, elle a le droit de l'entendre et d'avoir une chance de te rassurer, c'est pas ton ennemi! (les problèmes viennent quand le mec pleurniche tout le temps, mais on n'en est pas là !!!)

De son côté elle t'a rassuré, et ça, ça prouve qu'elle est intelligente et bienveillante.

Pour tous les problèmes de rapport trop court je penserait toujours, et je dirai toujours que la meilleurs solution c'est de recommencer.

Il faut absolument se sortir du crâne cette vision puritaine de la pénétration, vue comme le temps fort unique et sacré de la soirée, et quand c'est fini c'est fini, circulez y'a plus rien à voir, rendez-vous une autre fois pour de nouvelles aventures.
C'est tellement n'importe quoi que dès qu'on y réfléchit 5 secondes on se rend compte tout de suite que c'est faux.

La vérité c'est que l'excitation met en moyenne une vingtaine de minutes pour disparaître chez la femme.

Autre vérité: repartir sur un cycle préliminaires + pénétration, quand la première fois n'a pas duré longtemps, la plupart du temps ça fait plaisir à une femme.

Dernière vérité: c'est pas évident de repartir pour un tour la kikounette au vent, il y a une phase où la verge est toute molle et douloureuse, mais la nature est bien faite: cette phase dure moins longtemps chez les hommes les plus jeunes.

Bon. Tout est à nuancer d'une personne à l'autre. Si je commence à affirmer qu'un mec de 20 ans peut enchaîner deux rapports de suite à 10 minutes d'intervalle, certains vont se rendre compte qu'ils n'y arrivent pas et ils vont flipper. Si au contraire j'affirme qu'un homme de 40 ans, une fois qu'il a cramé sa première cartouche on peut attendre un moment avant qu'il soit à nouveau opérationnel, certains vétérans viendront peut-être indiquer fièrement qu'ils enchaînent comme des bâtards :mrgreen: Mais l'idée générale est là.

Autre vérité qui va varier d'une personne à l'autre: en général la deuxième fois, et les suivantes, soyons fous, on tient plus longtemps.

Sous toutes réserves, donc, mais je persiste et signe: le meilleur remède contre l'éjaculation précoce, c'est de recommencer !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.01.13, 18h20 par Champloo
oui j'ai simplement cogité comme un imbécile , et je trouve sa con , parce que en fin de compte la vie et longue et je me casse la tête pour rien , merci en tout cas , sa fait plaisir de partager des point de vue avec vous , mais parfois on mais les choses sur un piédestal ou du moins j'ai du le faire ,et penser que j'avais eu de la chance , en oubliant ma propre valeur et que la confiance en soi ne dois dépendre que de moi , maintenant je me dit que je n'est plus rien na perdre et que je dois prendre à bras ouvert ce que je souhaite avoir :)
le-shit-test-que-tout-le-monde-rate-vt15558.html le meilleur article et je crois que j'aller tomber dans cette erreur la , la chance d'être tomber dessus , je le partage à nouveau qui sais , il pourrais peut-être aider quelqu'un
Répondre