Game = gros business (prévention)

Note : 7

le 12.01.2013 par fza

14 réponses / Dernière par FK le 14.01.2013, 14h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Il y a aussi un aspect facilité. Forcément si on dit à un mec
Tu payes 1200 euros pour 3 jours et après ça tu pourras coucher avec toutes les femmes que tu veux
, ça fait un peu mal au protefeuille mais c'est bien plus vendeur que de dire
Ca te coute rien mais pour que tu apprennes par toi-même il va falloir que tu te bouges, que tu sortes plus, et que tu te manges des rateaux dans la gueule
vu comme ça il est normal que la plupart des gens choisissent la facilité.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
fza a écrit : Je parle plus des gens qui te font claquer 600 euros pour 2 heures de relooking. Ou encore ne serait ce que 60 euros dans un séminaire où il reprenne la théorie.
Les relooking, t'as l'impression que c'est chère mais quand un mec paye 800 euros de fringue, le relookeur prend 30% de 800, ca fait 240 euros, tu déduit les impots qui sont de 50% pour les services, il lui reste que 120 euros/ relooking, c'est pas immense.
Pareil pour un coach, par ex il prend 875 euros avec 50% d'impot, ca fait 437.5 euros, sachant que cette formation dure 11heures, ca fait 80 euros de l'heure hors taxe et 40 euros réellement gagner de l'heure.
C'est bon je me casse en Belgique, Gérard !! J'arrive !!!
ThekingoftheRNB a écrit : Pareil pour un coach, par ex il prend 875 euros avec 50% d'impot, ca fait 437.5 euros, sachant que cette formation dure 11heures, ca fait 80 euros de l'heure hors taxe et 40 euros réellement gagner de l'heure.
Pour comparaison, c'est à peu près ce que je gagne en enseignant, avec un doctorat. Et en cours particuliers, un peu plus que ce que je peux espérer demander. C'est quoi le niveau de formation des coachs en séduction ? On ne devient sans doute pas millionnaire en faisant ça, mais je pense qu'on peut dire que c'est bien payé par rapport à l'investissement nécessaire.

M'enfin, ça fait des années que je me dis que j'aurais mieux fait d'être gourou...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 14.01.13, 14h38 par fza
Je ne trouve pas Tony Robbins payé trop cher . Ce mec est millionnaire, je pense qu'il a des centaines de millions. Mais son message est clair, il delivre un enseignement efficace et il a coaché des centaines de personnes dont Mendela.

Le marketing fait tout. Regardez Actimel, Vanish ... Ce sont tous des produits basiques et le marketing rend ces produits totalement fous !

Je suis prêt à mettre le prix dans une Audi, il est justifié.

C'est pareil dans un coach ou dans un bouquin. Je commence à vraiment avoir des doutes sur Neil Strauss et son game. Sur la méthode Mystery, sur certains coachs en France.

Vous connaissez ***edité par l'admin : pub déguisée ***? Je l'ai découvert il y a peu. Il a posté des dizaines et des dizaines de videos de lui en train de sarguer de numcloser. Il est pas bon en marketing mais il a les resultats. Pareil pour ***edité par l'admin : pub déguisée *** à l'époque.

Je dis juste que par exemple ***edité par l'admin : attention diffamation*** était un escroc. Il y en a d'autres. Et un peu à la manière d'une secte, certains coachs peuvent prendre de l'argent à ceux qui sont dans le besoin d'affection.

Si je veux demain avec un super marketing, je peux faire du consulting et donner des conseils relooking aux gens. Mais j'ai pas les compétences pour, rien ne justifie mon niveau.
Ca part en mode promo déguisée et diffamation. Sur ce, je ferme le topic.
Verrouillé