Ben non justement. Si tout le monde faisait pareil que toi, à savoir mettre des +3 à gogo aux copains et des -3 à gogo aux gens méchants pas beaux qui ne pensent pas comme toi, ce serait vite la merde.Mr.Smooth a écrit :Syd, je note comme il me sied de noter.
D'acco d'ac?
Mettre une note négative c'est toute une symbolique, ça veut dire que le mec aurait mieux fait de s'abstenir plutôt que de poster une bêtise, or dans mon cas je ne pense pas poster n'importe quoi, et j'ai vraiment l'impression, à mon avis justifiée, que tu me mets des notes négatives pour pas grand chose, et que tu es un peu "fleur bleue" dans ta vision des interactions hommes / femmes.
Quand je dis qu'on dirait une féministe, je le pense sincèrement : t'es choqué pour pas grand chose, tu voudrais mettre en prison tous les gens qui ne pensent pas comme toi et font l'erreur d'être un peu trop sûr d'eux avec une femme, dès que l'un de nous va à contre courant de la pensée simpliste "toutes les nanas sont des anges et les problèmes ne viennent que des hommes" tu t'offusques et mets le -1.
En plus de ça, de mettre une note négative sans l'expliquer ça n'apporte vraiment rien, c'est de la méchanceté gratuite et de la critique facile. Surtout avec un commentaire du genre "prends un peu de recul". Tu me balances juste ça sans rien d'autre, ça sert à quoi ?
Le pire c'est que dans l'absolu on est d'accord tous les deux et qu'on a la même vision des choses.
Désolé si on dévie du sujet, fallait vraiment que j'exprime ce truc
Oui mais c'est pareil, se faire des amies ou des plans culs / partenaires sexuelles / petites copines c'est le même délire, si tu sais pas le faire naturellement, tu fais quoi ?Serial a écrit :mais plutot avoir l'habitude de leurs parler, avoir des amis filles aident pour ca (signifie pas jouer l'afc). Dans ce cas c'est pas negligeable pour la drague. Mais apres oui en effet, la drague ,la vrai c'est que dans la pratique que tu l'apprends. La comprehension des filles/les connaitre ca peut s'apprendre par la drague ,mais aussi en cultivant des amities filles/mecs.
Tu dis "faut avoir l'habitude leur parler", mais le gars qui a pas l'habitude de leur parler ?
Ce que je dis c'est que tu peux pas attendre de "connaitre et comprendre les femmes" pour te bouger le cul, mais au contraire que tu dois te bouger le cul pour apprendre à les connaitre et les comprendre, même si au début tu comprends pas grand chose. Or LuxLisbon disait qu'il fallait les connaitre et les comprendre avant de les draguer (et là par draguer je pense qu'on entend aussi simplement se faire des amies et parler aux filles, pas juste draguer dans le sens chercher à baiser la 1ère venue).