Hier j’ai fait du NPU pour la première fois depuis bien longtemps. Entre les partiels et les révisions j’ai passé deux mois abominables. Ma vie sociale a pris un direct dans l’estomac. Tout ça pour dire que les partiels sont finis et que je vais pouvoir me remettre à sortir.
Donc hier, soirée osthéo près de chez moi. Enfin à 40 minutes à pied quoi. On arrive avec un pote vers 22H et les pintes sont à 2,50. La soirée commence bien ! J’ai une bonne dizaine de potes qui sont dans le bar. Il y a deux filles que je connais bien et avec qui l’ambigüité est sans appel. J. (la fameuse) et M. fille avec qui j’avais pris un café une fois et qui flirte souvent avec moi par sms, selon moi j’ai raté le coche avec elle en ne la KC pendant notre date.
Je me pose au bar histoire de me prendre une pinte. J’attends 15 minutes et je demande à une jolie brune à combien est la pinte. On discute un peu et le courant passe pas mal. Elle me pose quelques questions et tout.
J’ai enfin ma pinte et je commence à la siroter tranquillement sur un des canapés. J. et son amie arrivent et elle se calle sur mes genoux parce qu’il n’y a plus de places. Je la chope par la taille et je sais plus ce que je lui raconte. Elle se taille au bout de 5 minutes et je danse un peu avec M. mais je manque un peu de vigueur et ne trouve pas d’ouverture pour le KC. Même si à un moment on s’est retrouvé nez à nez, ça a duré genre un quart de seconde et après elle s’est barrée. J’ai bien essayé de danser avec elle par la suite mais pas moyen.

Je retourne près des canapés et je vois une fille qui cherche des clopes dans son sac. Je lui demande si je peux lui en taxer une et elle m’en file une direct mais me fait promettre de dire que c’est moi qui lui ait passé.
On sort dehors et on discute. Je lui fais les habituels devines mon âge et devines ce que je fais dans la vie. Elle a de très jolies yeux bleus et me regarde avec attention. Je déballe un nombre de conneries monumentales à la minute mais il paraît qu’elles aiment ça.
J’ai posé ma pinte à l’intérieur pour aller fumer dehors avec elle et je lui explique que je risque de me faire drogué et que ce sera de sa responsabilité si tel est le cas. Après je pars dans un délire sur le fait qu’elle essaie de m’attirer dans un coin sombre pour profiter de moi. Elle rentre dans le jeu. Elle m’explique qu’elle doit rejoindre ses amis et qu’on se reverra peut-être dans la soirée. Et à ce moment-là au lieu de la NC et bien je la laisse partir. Comment est-ce que j'ai pu ne même pas danser avec elle?!

Sur le coup je n’y prête pas trop attention mais avec le recul : quel con je suis parfois. Je retourne dans le bar et on discute avec J. et deux potes de je ne sais plus trop quoi. Elle me calcule à peine et ça a le don de m’énerver.
On retourne sur la piste et ils passent du rock. On va dire que pour s’ambiancer y’a mieux surtout que c’est pas franchement du rock dansant. Je suis un peu en bad à ce moment-là. La piste s’est vidée, J. ne me calcule pas, j’arrive pas à capter l’attention de M. donc je décide de me barré.
Je rentre à vélo par -8. J’ai rarement eu autant froid. Bref, je suis de retour dans le Game et c’est pas franchement glorieux comme retour ! Il me reste deux soirées en 4 jours pour faire mieux. C’était juste l’échauffement là.
J’ai ajouté la fille aux yeux bleus sur FB et elle m’a accepté. J’ai eu de la chance de la retrouver. J’attends encore une réponse à mon message.
De cette soirée j’ai retenu pas mal d’enseignements. Déjà J. me casse les couilles, j’en ai marre de son petit jeu de merde : je t’allume et je t’ignore. Elle me fatigue avec sa putain de relation à distance. Avec M. je ne sais plus trop, je sens qu’il y a un truc mais j’arrive pas à KC. Et pour en revenir à mon titre. Je pense qu’il est beaucoup plus facile d’attirer une fille qu’on vient de rencontré qu’une fille qu’on connaît déjà assez bien donc je vais me concentrer sur les nouvelles rencontres !
Et j'ai bu que 2 pintes hier, ce qui fait que j'étais pas trop bourré, ça change et c'est peut-être pas si mal de moins boire en soirée. Je ressens moins le besoin de me mettre une murge à chaque soirée. Et puis je suis plus doué avec les meufs quand je suis sobre, c'est un fait.