Construire une LTR et racontage de ma LIFE

Note : 0

le 21.12.2012 par emorockerboy

59 réponses / Dernière par emorockerboy le 09.09.2013, 17h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Mes pensées la tout de suite :

Vous avez baisé 1 fois, et ça fait seulement 10 jours.

T'attends trop d'elle.

Girls just wanna have fun.

Fais-lui pas déjà "des bisous" AFC, vas-y fort sur le sexuel et les scénarios de cul.

Écris moins qu'elle. Retiens-toi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je rencontre un peu les mêmes problèmes….
On a souvent tendance à imaginer que les autres doivent raisonner et agir comme nous, parce que nous ferions comme cela dans telle situation ou nous dirions cela si ….donc les autres doivent faire pareil.
Je pense que c’est une erreur.
Chaque individu étant différent agit différemment et il ne faut pas projeter son comportement sur les autres.
Je pense avoir compris qu’il faut rester soi-même quelle que soit la situation relationnelle.
Toutefois, je suis moi aussi preneur d’information sur des précisions concernant la frontière entre cette attitude (à confirmer que cela soit la bonne) et un éventuel comportement de l’autre qui « dépasserait » nos limites.
En clair comment distinguer la frontière entre la nécessité de ne pas projeter notre attitude sur les autres et le respect que nous sommes peut être en droit de demander dans une relation
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 18.01.13, 11h28 par emorockerboy
J’ai le même souci avec Stéphanie : passivité et manque d’implication dans les échanges. Ça manque de passion quoi.
Un moment je lui avais envoyé un texto super chaud en pleine journée, histoire de pimenter nos échanges et exciter notre prochaine rencontre. Elle m’avait répondu un truc genre « hihi je ne m’y attendais pas » -__-

Comme dit Renard, elle ne se comporte pas comme ça contre toi, c’est simplement son caractère.

Moi une nana qui se comporte comme ça j’ai envie de l’envoyer chier direct. Mais en même temps si les moments passés ensemble sont dingue et que tu te dis Cette nana elle me donne envie de lui faire 10 gamins de m’acheter un monospace et un labrador, bah c’est un peu con de tout arrêter juste pour ça.

Je pense par contre qu’il est important de rapidement les recadrer dans la relation. Quand tu (on) seras avec elle depuis assez longtemps, dis lui franchement que tu la trouves trop passive et qu’elle manque de passion et de folie dans vos échanges. Si elle tient à votre relation naissante et qu’elle n’est pas stupide elle devrait le comprendre, ce qui permettra de l’emmener dans la bonne direction (à savoir la rendre plus passionnelle, plus impliquée).

Good luck j’suis dans la même galère que toi !
Ouais. Merci pour vos avis.

@heavyshare : Une chose est sûre, elle est complètement différente de mon ex. En mieux, mais en plus volatile, indépendante ! Ça se voit, nos rapports ne sont pas les mêmes.
Je vais maintenant y aller mollo sur les textos. Un texto tous les 2-3 jours, ou voir si elle vient d'elle même...Oui, je vais me retenir. Et être un peu plus horny.
Mais quand tu dis "vas-y fort sur le sexuel et les scénarios de cul.", que veux tu dire, par texto, par téléphone ou IRL ?

@renard69 : Merci ! ta réponse également me permets de prendre du recul et de ne pas voir à sa réponse une espèce de foutage de gueule, parce que moi j'aurai répondu de telle ou telle façon.
Si elle n'a pas envie de me répondre de telle ou telle façon, OK pour elle, je pense qu'elle n'est pas dans un trip sentimental, c'est tout.
Mais je suis d'accord avec toi sur l'interrogation que l'on doit avoir sur ce que l'on peut "exiger" ou non de sa partenaire, dans la limite du raisonnable, mais surtout selon l'évolution de la relation.

Bref, peut-être qu'effectivement, j'attends trop d'elle, tout de suite.

EDIT : @Cellar Door : Hey Mr ! Merci pour ton témoignage.
Effectivement, c'est tout à fait ça. Je trouve cela assez étrange, mais force est de constater que toutes les nanas n'ont pas la même façon de réagir.
Effectivement, j'avais également envie de l'envoyer chier direct :). Mais tu le résumes bien, les moments passés ensemble sont au top, cette nana, je la kiffe bien, elle représente un peu mon idéal. Oui il est fort possible que ce soit la nana avec laquelle je souhaite toutes les choses que tu as dite ! :D
Alors ouais peut être qu'à cette échelle un texto de merde, ce n'est qu'une broutille !
Bon eh c'est encore trop tôt pour dire tout ça, même si voilà, elle rassemble tous mes critères d'exigence.
Je pense en tous cas que tu as raison, nous aurons tout intérêt à les recadrer rapidement dans la relation, une fois que ce sera un peu plus sérieux, genre dans quelques mois.
Alors je te dis Good Luck également, content en tous cas qu'avec Stéphanie ça se passe bien !
A +
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Un autre prisme qui peut aider aussi c'est de distinguer les mots et les actes.
Notre mental mets plein de chose derrière des mots...remarques c'est pareil sur des actes, mais j'ai quand même réussi à accorder bcp plus d'importance aux actes.
Après j'ai cette phrase en tête "Nous ne voyons pas les choses comme elles sont, nous les voyons comme nous sommes"
Je l'utilise en la "retournant", si je veux une relation confiante et sereine il faut que je sois confiant et serein et on verra bien ce qui se passe.
Je sais c'est pas évident mais j'ai pas trouvé mieux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 19.01.13, 03h26 par emorockerboy
Par contre, je ne pensais pas que mon problème n'était en fait pas si inhabituel que ça.
C'est peut être aussi cette part de "la nana n'est pas totalement acquise" qui nous pousse à nous battre, non ?
Toi non plus tu n'es pas totalement acquis, si ?

Si c'est déjà le cas, c'est perdu d'avance, surtout au bout de 10 jours.

Vous ne devez pas être acquis, jamais totalement, toujours un part d'indépendance qui oblige chacun des deux à aller chercher l'autre chacun à leur tour. C'est un équilibre et un jeu. Il n'y a pas de perdants, juste des gagnants. Tu lui manqueras comme elle te manque simplement, si à certains moments il faut savoir aller vers elle, à d'autres moments il faut savoir la laisser venir.
emorockerboy a écrit :- Ou bien elle n'a pas reçu mon dernier SMS, et sa réponse à côté de la plaque n'est en fait pas une réponse à mon texto, qu'elle n'a jamais reçu (Pourquoi pas même si bof, j'y crois moyennement)
Quoi, tu n'as pas encore activé les accusés de réception sur envoi de SMS ?

Folie ! Tu te prive d'une information extraordinairement utile: savoir quand est-ce que ton message arrive sur son portable.
Quoi, tu n'as pas encore activé les accusés de réception sur envoi de SMS ?

Folie ! Tu te prive d'une information extraordinairement utile: savoir quand est-ce que ton message arrive sur son portable.
Mais grave , c'est que je me dis aussi ! Mais sur Iphone je ne sais pas comment on fait ! J'ai déjà cherché sans trouver d'app efficace ! Faut que je me renseigne ! :) Si vous avez des tuyaux....
Faut une app particulière pour ça ?

lol, c'est quoi ce phone pourri ?
Répondre