Je rame...

Note : 1

le 17.01.2013 par DiversityHD

8 réponses / Dernière par DiversityHD le 20.01.2013, 12h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
:challengeaccepted:

Bonjour tous le monde. Bon, j'ai l'impression d'être un gamin sur ce forum mais c'est pas grave , je me lance. Bref j'ai 16 ans et je suis au lycée et je suis amoureux d'une fille qui, évidemment, a trop d'amis (genre 1000 sur FB) qui connait tout le monde et qui est sortie jusque la qu'avec des mecs plus âgés !
J'ai réussi à prendre le contact donc on se parle bien (j'ai suivi les conseil FTS et ne suis pas un gros lard boutonneux ^^; j'ai fait des effort, amélioré mon lifestyle, j'essaye de me montrer mature, etc...)

J'ai réussi a me démerder pour aller chez elle et la mon problème c'est que j'ai peur de tomber en friendzone mais j'aimerai faire évoluer mon statu et passer de pot à plus qu'un pote mais pas confidents non plus >< ^^.

Voilà je galère un peu donc je suis avide de conseils !!

Merci :)
Lis l'article sur la friendzone.
Et fait gaffe ou tu postes, les demandes de conseils vont dans le forum SOS Love
Je l'ai déjà lu, et je ne suis pas dedans. Sinon désolé :/
L'intérêt de l'article n'est pas de savoir si tu es dedans ou pas, c'est de savoir comment ne pas y rentrer malgré toi.
Tu vas chez une meuf dont tu te dis "amoureux", et tu ne tentes rien.

T'es peut être pas dans la FZ mais tu veux y rentrer ?
Loyd a écrit :Tu vas chez une meuf dont tu te dis "amoureux", et tu ne tentes rien.

Mais tenter quoi ? ^^
Yo' !
DiversityHD a écrit :
Loyd a écrit :Tu vas chez une meuf dont tu te dis "amoureux", et tu ne tentes rien.

Mais tenter quoi ? ^^
Un Scrabble évidemment.

L'embrasser, ou baiser, je pense que c'est de ça qu'il parle. Et il a pas tort.

Mais avant de lui sauter dessus, il faut que tu gères bien le truc. Reste à savoir si il y a une possibilité, ou si elle t'invite pour une autre raison, style taf', activité commune, etc … qui n'a rien à voir avec la séduction.

Il y a de très bons articles sur la date, les kinos, la sexualisation, si j'avais un peu plus de temps, je te chercherais les liens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 20.01.13, 02h14 par Loyd
Oui c'était exactement ça.

Décrit comme tu nous l'a décrit on dirait elle t'a invité pour préparer un exposé.
Non non elle m'as pas inviter pour un exposé xD
En fait je lui est dis que se serait cool qu'on se fasse un truc, elle m'as proposé plusieurs options (Boite, bowling, chez elle, enfin les trucs comme ça) et lui est dis que serait cool chez elle.
Aprés voilà vous dites l'embrasser , la baiser , perso moi ça me vas ^^ mais aprés on se connait pas des masses donc bon ...
Répondre