Faire croire que l'on est en couple sur badoo
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour à tous,
Je discutais hier avec des amis qui utilisent badoo, tout comme moi.
L'un d'eux s'est aperçu qu'en se mettant en couple sur badoo, il avait beaucoup + d'intérêt de la part des filles (challenge pour les filles, H2G...). Il est réellement en couple, donc il ne ment pas.
Je suis convaincu de ce qu'il dit, mais là n'est pas la question.
Je suis très tenté de faire comme lui car ça a l'air de vraiment marcher.
Seulement, moi, je game sur badoo dans l'unique but d'aller jusqu'au KC, pour réellement rencontrer.
Je suis pour le respect des filles, c'est pour ça que je vous pose les questions suivantes:
- Est-ce une bonne idée de faire croire que l'on est en couple sur badoo afin de chopper + facilement?
- Dans le cas où ça reste une bonne idée, y a t'il moyen de dire la vérité ensuite seulement (comme faire croire que l'on était en couple, mais à un stade avancé où c'est dans la poche dire qu'on a rompu avec la fille imaginaire car ça allait moyen et pour se mettre en couple avec la fille que l'on game?) Bonne technique on manipulation d'après vous?
Je discutais hier avec des amis qui utilisent badoo, tout comme moi.
L'un d'eux s'est aperçu qu'en se mettant en couple sur badoo, il avait beaucoup + d'intérêt de la part des filles (challenge pour les filles, H2G...). Il est réellement en couple, donc il ne ment pas.
Je suis convaincu de ce qu'il dit, mais là n'est pas la question.
Je suis très tenté de faire comme lui car ça a l'air de vraiment marcher.
Seulement, moi, je game sur badoo dans l'unique but d'aller jusqu'au KC, pour réellement rencontrer.
Je suis pour le respect des filles, c'est pour ça que je vous pose les questions suivantes:
- Est-ce une bonne idée de faire croire que l'on est en couple sur badoo afin de chopper + facilement?
- Dans le cas où ça reste une bonne idée, y a t'il moyen de dire la vérité ensuite seulement (comme faire croire que l'on était en couple, mais à un stade avancé où c'est dans la poche dire qu'on a rompu avec la fille imaginaire car ça allait moyen et pour se mettre en couple avec la fille que l'on game?) Bonne technique on manipulation d'après vous?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Facepalm le 20.01.13, 22h33 par Serial
Yo' !
Le mensonge entraine le mensonge, c'est presque un job à plein temps un bon gros mensonge.
Même si ton postulat de base était vrai, je pense que tu risquerais pas mal de te foutre dans la merde par la suite. Et puis, c'est pas très honnête. Ca dépend aussi de toi, de ton éthique, de ta capacité à gérer tout ce que ça implique.
Je ne te le conseillerais personnellement pas, mais bon, à toi de voir. Je suppose que certains auront un avis différent, et ça serait intéressant de l'écouter.
Le mensonge entraine le mensonge, c'est presque un job à plein temps un bon gros mensonge.
Même si ton postulat de base était vrai, je pense que tu risquerais pas mal de te foutre dans la merde par la suite. Et puis, c'est pas très honnête. Ca dépend aussi de toi, de ton éthique, de ta capacité à gérer tout ce que ça implique.
Je ne te le conseillerais personnellement pas, mais bon, à toi de voir. Je suppose que certains auront un avis différent, et ça serait intéressant de l'écouter.
Ah bon !!!musicien63 a écrit :Je suis pour le respect des filles, c'est pour ça que je vous pose les questions suivantes:
Quand on respecte les gens, on ne ment pas pour ramener la ouverture à soi.
Par ailleurs, si certaines femmes sont attirées par les hommes en couple, je ne crois pas que ce soit par challenge mais plutôt pour avoir la certitude que celui ci ne va pas les coller aux baskets ou bien peut etre sont elles elle meme en couple !
Ceci dit, si tu n'as jamais experimenté le mensonge gratuit, ne te prive pas, cela te fera une expérience
Pour le coup Musicien, tu portes bien ton pseudo car c'est du pipo que tu vas jouer...
- [+1] C'est pas faux le 20.01.13, 20h46 par amelieforyou
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Justement Raven, j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté mais si j'évoque une question éthique, c'est que ça me gênerait quelque part, mais je n'étais pas sur que ce soit mal, voilà tout.
Donc je laisse tomber l'idée c'est mieux?
Donc je laisse tomber l'idée c'est mieux?
- [0] Lol le 20.01.13, 22h38 par Serial
Mec, t'as pas besoin de tromper les gens pour parvenir à tes fins. Les raccourcis, c'est rarement la plus belle route. Essaie plutôt d'apprendre à plaire et à avoir de bonnes relations avec les filles, sans tricher, sans chercher à leur mentir. Tu verras, le résultat sera bien plus intéressant.
- [0] 100% d'accord le 21.01.13, 00h47 par Loyd
Pourquoi vouloir s'arrêter en si bon chemin...Seulement, moi, je game sur badoo dans l'unique but d'aller jusqu'au KC, pour réellement rencontrer.
Yo' !
Heu … C'est tout ?
Mettre toutes les chances de son côté, c'est bien, mais à ce niveau, c'est plus "la fin justifie les moyens". Tu as tout à gagner à rester honnête sur ce point. Déjà parce que ça sera plus clair pour la fille en face. Tu imagines à quel point tu risquerais de la mettre dans l'embarras ? Imagine-la en train de s'arracher les cheveux en se disant "Il est en couple, je ne dois pas aller plus loin", tout ça à cause de ta supercherie.
Du coup, j'aurais tendance à rejoindre les autres, ce genre de mensonges ne t'apportera pas grand-chose, ça risquerait même de te mettre dans la merde.
Néanmoins, ce sujet me fait penser à un autre débat.
Une personne en couple est-elle plus séduisante, attirante ?
La perspective de l'interdit, de "remplacer l'autre", ou simplement se dire "Il/elle a un compagnon, c'est un bon signe", seraient-ils attirants ? Serait-ce une présélection d'autrui ? Une sorte de "Il a été approuvé par X., donc je peux m'approcher sans risques" ?
C'est probablement parce que j'ai cours dans 7 heures, mais j'aurais bien envie d'ouvrir un post là-dessus.
Je viens de remarquer ça. Okay, le lexique de FTS me fait la gueule (C'votre faute, y'a trop d'Anglais ici, j'ai pas fais Es ou L, my English is sickly !), mais le KC, c'est bien KissClose ? Soit un baiser ?musicien63 a écrit : Seulement, moi, je game sur badoo dans l'unique but d'aller jusqu'au KC
Heu … C'est tout ?
Mettre toutes les chances de son côté, c'est bien, mais à ce niveau, c'est plus "la fin justifie les moyens". Tu as tout à gagner à rester honnête sur ce point. Déjà parce que ça sera plus clair pour la fille en face. Tu imagines à quel point tu risquerais de la mettre dans l'embarras ? Imagine-la en train de s'arracher les cheveux en se disant "Il est en couple, je ne dois pas aller plus loin", tout ça à cause de ta supercherie.
Du coup, j'aurais tendance à rejoindre les autres, ce genre de mensonges ne t'apportera pas grand-chose, ça risquerait même de te mettre dans la merde.
Néanmoins, ce sujet me fait penser à un autre débat.
Une personne en couple est-elle plus séduisante, attirante ?
La perspective de l'interdit, de "remplacer l'autre", ou simplement se dire "Il/elle a un compagnon, c'est un bon signe", seraient-ils attirants ? Serait-ce une présélection d'autrui ? Une sorte de "Il a été approuvé par X., donc je peux m'approcher sans risques" ?
C'est probablement parce que j'ai cours dans 7 heures, mais j'aurais bien envie d'ouvrir un post là-dessus.
Salut
Question intéressante Raven.
De mon point de vue, il est complètement faux de dire qu'on est plus séduisant lorsque l'on est en couple. J'irai même jusqu'à dire que ça va fermer un tas de portes (bah oui, il y a des nana pour qui ça peut être gênant). Je connais plus de femmes capables d'avoir une aventure avec un mec célibataire qu'avec un mec en couple. Jusque là, c'est uniquement de la logique.
En fait, un mec qui n'est pas bien dans sa peau, célibataire et qui cherche à tout prix une "petite copine" en pensant que ça va régler tous ses problèmes (je caricature) n'est pas du tout séduisant. Le même mec, lorsqu'il trouver enfin une femme voulant bien de lui il se dit : "Ouahou, j'ai enfin une petite copine, une raison d'être" (je caricature encore). De ce fait, il apparait plus sûr de lui et là il est un peu plus séduisant qu'avant. Mais !!! Parce qu'il y a toujours un mais ! Le mec il parait plus confiant uniquement parce qu'il a une "petite copine". Enlevez là et il reviendra comme avant. C'est pour cela qu'on apprend à s'aimer soi même avant d'aimer les autres je crois.
Un mec bien dans sa peau sera de toutes façons plus séduisant que les deux cas cités plus haut. On ne peut pas tricher avec son état interne (je ne trouve pas le mot, il est très tôt et je ne suis pas un professionnel).
En gros, le premier travail à faire est d'être bien dans sa peau. Après cela je ne crois pas qu'on vienne demander sur un forum si ça va attirer des nana en chaleur en mettant son profil Badoo en couple
Je pense même que le déo Axe a encore plus d'effet
(bon il y a quand même le concept de présélection mais à mon avis c'est peanut comparé à la confiance en soi. Et, surtout, c'est contre productif de se baser uniquement sur cette présélection surtout lorsqu'elle est inventée. C'est se mettre des bâtons dans les roue).
De mon point de vue, il est complètement faux de dire qu'on est plus séduisant lorsque l'on est en couple. J'irai même jusqu'à dire que ça va fermer un tas de portes (bah oui, il y a des nana pour qui ça peut être gênant). Je connais plus de femmes capables d'avoir une aventure avec un mec célibataire qu'avec un mec en couple. Jusque là, c'est uniquement de la logique.
En fait, un mec qui n'est pas bien dans sa peau, célibataire et qui cherche à tout prix une "petite copine" en pensant que ça va régler tous ses problèmes (je caricature) n'est pas du tout séduisant. Le même mec, lorsqu'il trouver enfin une femme voulant bien de lui il se dit : "Ouahou, j'ai enfin une petite copine, une raison d'être" (je caricature encore). De ce fait, il apparait plus sûr de lui et là il est un peu plus séduisant qu'avant. Mais !!! Parce qu'il y a toujours un mais ! Le mec il parait plus confiant uniquement parce qu'il a une "petite copine". Enlevez là et il reviendra comme avant. C'est pour cela qu'on apprend à s'aimer soi même avant d'aimer les autres je crois.
Un mec bien dans sa peau sera de toutes façons plus séduisant que les deux cas cités plus haut. On ne peut pas tricher avec son état interne (je ne trouve pas le mot, il est très tôt et je ne suis pas un professionnel).
En gros, le premier travail à faire est d'être bien dans sa peau. Après cela je ne crois pas qu'on vienne demander sur un forum si ça va attirer des nana en chaleur en mettant son profil Badoo en couple
(bon il y a quand même le concept de présélection mais à mon avis c'est peanut comparé à la confiance en soi. Et, surtout, c'est contre productif de se baser uniquement sur cette présélection surtout lorsqu'elle est inventée. C'est se mettre des bâtons dans les roue).
- [+1] Tout à fait le 21.01.13, 09h57 par Constant99
A mon avis y'a deux facettes qui jouent (je vais pas développer car ce n'est pas là le sujet) :
Le fait d'avoir une copine te rend plus épanoui, et moins dans le besoin.
Le fait d'avoir une copine est une manière d'avoir été validée par les femmes. Prends l'exemple des mecs qui sortent avec des filles superbes, qu'ils considèrent limite comme des trophées. T'as été validée par une fille plutôt bien, alors les autres vont inconsciemment penser que t'en vaut la peine, et te regarder différement.
Mais tu te rends compte en travaillant sur toi même que tu peux satisfaire ces deux critères tout en étant célibataire.
Le fait d'avoir une copine te rend plus épanoui, et moins dans le besoin.
Le fait d'avoir une copine est une manière d'avoir été validée par les femmes. Prends l'exemple des mecs qui sortent avec des filles superbes, qu'ils considèrent limite comme des trophées. T'as été validée par une fille plutôt bien, alors les autres vont inconsciemment penser que t'en vaut la peine, et te regarder différement.
Mais tu te rends compte en travaillant sur toi même que tu peux satisfaire ces deux critères tout en étant célibataire.
Merci de ta contribution, c'est de bonnes pistes tout ça !malevil a écrit :Salut
(Ici, j'essaye juste de parler d'attirance, et pas plus. Evidemment, la perspective du couple va faire abandonner bon nombre de prétendant(e)s. Mais l'attirance est tout de même présente non?)
En fait, un mec qui n'est pas bien dans sa peau, célibataire et qui cherche à tout prix une "petite copine" en pensant que ça va régler tous ses problèmes (je caricature) n'est pas du tout séduisant.(Entièrement d'accord. Après, en partant de la base d'un type bien dans sa peau, le résultat n'est pas du tout certain.) Le même mec, lorsqu'il trouver enfin une femme voulant bien de lui il se dit : "Ouahou, j'ai enfin une petite copine, une raison d'être" (je caricature encore). De ce fait, il apparait plus sûr de lui et là il est un peu plus séduisant qu'avant. Mais !!! Parce qu'il y a toujours un mais ! Le mec il parait plus confiant uniquement parce qu'il a une "petite copine". Enlevez là et il reviendra comme avant. C'est pour cela qu'on apprend à s'aimer soi même avant d'aimer les autres je crois. (Dans le cas d'un mec avec une estime faible, tu as entièrement raison ! Pour le cas d'un type qui n'est pas "mort de faim", je pense que c'est plus complexe.)
En gros, le premier travail à faire est d'être bien dans sa peau. Après cela je ne crois pas qu'on vienne demander sur un forum si ça va attirer des nana en chaleur en mettant son profil Badoo en coupleJe pense même que le déo Axe a encore plus d'effet
![]()
(Entièrement d'accord, encore une fois. Sauf que j'aimerais sortir du cas de l'auteur du sujet, et partir sur la base d'un vrai couple, avec un vrai bonhomme, qui n'a pas une estime faible.)