Bonjour Bonjour!
J'ai 21 ans, 1m71, 59kg. Pas moche, pas ultra bogosse non plus.
Je suis musicien, je vis chez mes parents, mais gagne quand même un peu d'argent (musique de film, acteur, producteur et technicien des lumières) et à la musique (producteur, chanteur...).
Très sociable, assez populaire, plutôt bon pour faire rire les femmes et les hommes et plutôt leader. MAIS AFC
J'habite a la campagne a 10 minutes de la ville et j'ai pas le permis pendant encore 2 mois, donc au début mon carnet va être un peu lent a se lancer héhé.
Voici mon carnet de séducteur en herbe:
Avant le collège: En primaire j'étais un peu le rejeté de service mais j'avais quand même 2 très bon amis qui sont comme mes frères maintenant, et j'étais fou amoureux d'une fille qui est comme une soeur maintenant. J'ai aussi joué a touche pipi avec des filles... et des garçons, ce qui m'as valu de perdre toute confiance en moi et d'avoir peur que ça se sache et qu'on me juge (je vais développer ça plus tard).
Au collège: Je n'étais plus rejeté mais pas non plus super populaire, j'ai eu 2-3 "copines" d'une semaine a qui j'ai à peine fait un smack sinon j'étais pas mal dans la Friend Zone totale à chaque fois et en vra je m'en foutais un peu j'aimais bien trop les jeux vidéo héhé. Et la par contre je faisait un peu de sexe avec un ami homme, sans trop m'en vouloir cette fois. Ce qui est drole c'est que je ne suis pas Gay. J'aurais aucun problème à l'être et j'ai des amis gays, mais ça ne m'attires pas du tout et j'adore le sexe avec les femmes. Je crois que je pourrais encore apprecier le sexe avec un homme mais je ne suis vraiment pas sur ça me repousse pas mal. Je pense par contre que celà m'as apporté de serieux problèmes de confiance en moi. Mais je ne suis pas psychologue ça n'as peut-être rien à voir. Je pense aussi que c'est ce qui me vaut des problèmes d'érection assez fréquents.
A 15 ans je fait l'amour a une fille pour la première fois, du genre celle que tout le village est passé dessus et qui te suce la première fois qu'elle te vois.
J'ai aussi fait un peu de sexe avec des amies qui voulaient bien après que j'ai passé un an a leur demander de me sucer sur un ton rigolard... (Ca marche mais je l'ais oublié pendant tant d'années haha)
Au Lycée 2006-2009: Socialement tout vas beaucoup mieux, je fait de la musique, des concerts, j'ai vraiment beaucoup d'amis, je suis un des mecs les plus populaires du Lycée, mais GROS AFC.
J'ai une histoire avec un fille qui repart en Amérique Latine et je fait une obsession sur elle.
Ensuite une autre obsession sur une bonne amie a moi qui ne voudras jamais de moi.
Après le Lycée 2009: Vide sexuel jusqu'à un concert en 2011 ou une fille de 27 me saute dessus après le concert m'amène chez elle on baise et ça deviens mon plan cul pendant quelques mois. (Je suis aux anges elle fait des kilomètres en stop pour venir me baiser...)
Ensuite elle me "quitte" (car c'était un peu plus qu'un plan cul quand même) et ça me soule un peu mais sans plus je ne l'aimais pas. A ce moment la je commence a devenir très ami avec une fille qui viens de se faire larguer aussi. On fait plein de truc ensemble et cet été on part a Barcelone en stop ensemble, je tombe amoureux, je lui déclare ma flemme en bon AFC et après 2 mois de grosse tension elle me saute au cou et on baise baise baise pendant une semaine jusqu'à ce que je m'emballe et qu'elle me jète. J'ai fait une obsession maladive jusqu'à il y a 2 semaines, quand j'ai découvert FTS!! (MERCI!) Alors maintenant on se parle super souvent car on a beaucoup de vécu ensemble, et peut être qu'un jour il se repassera quelquechose, mais ce n'est pas ma préoccupation du moment (bien que je pense très beaucoup a elle...).
Maintenant: J'ai beaucoup de très bons(nes) ami(e)s, sur lequels je peut compter. Mais niveau sexe et relations amoureuses c'est pas la joie. Niveau confiance non plus.
Je m'imprègne donc des principes de FTS et essaye de les appliquer, et de rapporter ici mes expériences! En bon AFC j'ai toujours idéalisé les femmes et les relations, mais la je comprends beaucoup mieux la chose et je commence a avoir de petits résultats.
1ère tentative POST ONE ITIS:
Une fille avec qui j'ai bien fait le player et qui pendait a mes lèvres a chaque fois que je parlais, j'ai eu des fenêtres de tir (que j'ai réalisé après) MAIS elle m'as FZ. NEXT donc je vous tiens au jus de la suite. J'essayerais peut être de l'embrasser si l'occasion se présente mais ce n'est plus une cible.
Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction!
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.