Bande dessinée

Note : 3

le 18.01.2013 par Gumli

3 réponses / Dernière par Spring le 24.01.2013, 18h01

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonjour à tous !

Alors voila, intéressé par les relations amoureuses et le développement personnel, j'ai fatalement fini par tomber sur FTS. Mais je suis également passionné de bande dessinée, j'en lis beaucoup, mais j'en fais aussi également pas mal, que je mets sur internet.

Et forcément, des fois, je mélange les deux. Je me permets donc poster ici quelques unes de mes productions, en rapport avec la thématique du site.

Image

Image

Image

Image

Image

Et je me permets de mettre un lien vers une bd plus longue, que je ne peux mettre ici, et qui s'appelle "scène de ménage, ou la drague pour les nuls".
http://www.laviedetudiant.com/archives/ ... 57825.html

Je suis conscient que cela peut passer pour de la pub, mais je voudrais réellement partager ces BDs avec les membres du forum, savoir ce qu'ils en pensent.
Je comprendrais tout à fait que ce topic soit supprimé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Lol le 24.01.13, 17h57 par Spring
  • [+2] Like ! le 24.01.13, 20h02 par bridget
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

J'aime beaucoup le dessins, il est simple mais fonctionne bien.
J'ai toujours aimer lire des BD, la première ne ma pas fait trop rire, mais les autres était vraiment sympas !
J'ai lu ta "BD plus longue" et c'est vraiment cool, la comparaison avec les jeux vidéos marche bien je trouve !

Continue comme ça
Continue...je reviendrai visualiser de plus pres sur grand ecran car la lecture sur ipad n'est pas aisee !
T'as le bon rythme! La majorité de tes gags fonctionnent.
Continue sur cette voie, j'ai ri plusieurs fois!
Répondre