Avoir les dents blanches...
Un truc de mon dentiste : mettre une a deux fois par mois la brosse a dent a tremper dans de l'eau avec du bicarbonate de soude .
J'ai pas encore essayé .
J'ai pas encore essayé .
Un truc à faire : Détartrage et blanchiment tous les ans chez le dentiste. Apres tu es tranquille. Tout ceci malgré que le blanchiment n'est pas couvert pas la Sécu. Dommage 

+1enrike a écrit :je tenai a préciser que mes dents ne sont pas jaunes, mais pas non plus blanchesj'ai une bonne hygienne de vie: plusieurs brossages par jour, ne fumes pas, pas de café.........
j'en ai parlé à mon dentiste.Il m'a dit que certaines personnes avaient ds dents qui s'entartraient plus vites que la majorités des personnes.Dans ce cas là comme dit phalae y a pas 36 choses à faire: aller chez le dentistes se faire faire un détartrage. par ailleur il m'a conseillé de faire gaffe aux bandelettes et autres produits "miracles" du commerce qui peuvent fragilier l'émail des dents, ou les rendre trop sensibles.
Salut, j'ai teseté et finalement oui c'est efficace, merci mon dentiste !Cleave a écrit :Un truc de mon dentiste : mettre une a deux fois par mois la brosse a dent a tremper dans de l'eau avec du bicarbonate de soude .
J'ai pas encore essayé .
je déterre ce topic car c'est un sujet qui me tiens à coeur.
Connaissant bien le sujet pour avoir fait un blanchiment professionnel en 2001 (je l'entretien toujours à l'heure actuelle) et pour avoir eu une LTR dentiste, je me permet de vous donner quelques pistes.
Tout d'abord, concernant les dents blanches. tout le monde n'est pas égal. c'est un peu comme le bronzage. certains ont l'email plus blanc que d'autre et auront un blanchiment plus intense que d'autre.
De plus, pour ceux qui ont plus de 25ans, ils ont certainement connus les antibiotiques à base de tetracycline (les medecins les prescrivaient très facilement à une époque...). La tetracycline a ce facheux défaut qu'est de jaunir les dents en profondeur
Pour blanchir les dents il y a 2 possibilité : soit en surface (dentifrice ou trucs de grand-meres) soit en profondeur en agissant directement sur la dent (blanchiment pro) et là il faut des produits spécifiques.
Pour ceux qui auraient été traités à la tétracycline et/ou qui n'ont pas les dents blanches naturellement, seul le blanchiment pro sera efficace !
Le blanchiment pro dure environ 3 ans. Il suffit alors de faire des séances d'entretien chaque mois ou semaine suivant vos envies et vos consommations de café, thé, tabac, etc.
note : un procédé plus onéreux (TRES CHER) se fait avec du péroxyde d'hydrogene à forte concentration (>50%) activé par lumière ultra-violet. Il permet d'avoir un sourire de Star en quelques minutes. Il doit etre obligatoirement pratiqué dans un cabinet car le dentiste doit poser des protection sur les gencives pour ne pas les abimer (le produit étant plutot agressif).
Sinon pour le blanchiment classique cité plus haut, il faut compter dans les 300€.
Mais comme vous êtes adeptes de la Low Cost Seduction
, il vous en coutera bien moins cher en suivant ces quelques conseils :
Sur le site on y trouve des seringues de 10cc de gel à 35% de peroxyde. (1 seringue de 10cc = ~10 applications haut et bas !)
exemple de cout : environ 20€ (port inclus) pour 6 seringues de 10cc ! (delais de livraison : 1 semaine)
note : des gouttieres à faire soi-meme sont fournis avec. (on les met dans l'eau chaude et on les applique sur les dents et elle se thermoforment...le resultat n'est pas tres convainquant car peu précis. mais ca peut vous faire economiser le prix des gouttieres chez votre dentiste. A vous de voir.
dès les premieres séances vous constaterez une réelle différence et apres plus ou moins 15j (suivant la couleur initiale de vos dents) de traitement vous ne serez plus le meme homme.
Oubliez les conneries de Denivit ou autres dentifrices (il suffit de boire 2 expresso et les benefices du brossage sont morts).
Par contre cela ne remplace pas le brossage quotidien de vos chers chicos
!
les femmes vont vous regarder d'un autre oeil (et le bon) désormais ! Field testé all around the world !
et evitez de sourire sur les photos on va ne voir que ça dorenavant
maintenant vous savez tout sur le blanchiment des dents. Vous attendez quoi ?
cheers
Connaissant bien le sujet pour avoir fait un blanchiment professionnel en 2001 (je l'entretien toujours à l'heure actuelle) et pour avoir eu une LTR dentiste, je me permet de vous donner quelques pistes.
Tout d'abord, concernant les dents blanches. tout le monde n'est pas égal. c'est un peu comme le bronzage. certains ont l'email plus blanc que d'autre et auront un blanchiment plus intense que d'autre.
De plus, pour ceux qui ont plus de 25ans, ils ont certainement connus les antibiotiques à base de tetracycline (les medecins les prescrivaient très facilement à une époque...). La tetracycline a ce facheux défaut qu'est de jaunir les dents en profondeur

Pour blanchir les dents il y a 2 possibilité : soit en surface (dentifrice ou trucs de grand-meres) soit en profondeur en agissant directement sur la dent (blanchiment pro) et là il faut des produits spécifiques.
Pour ceux qui auraient été traités à la tétracycline et/ou qui n'ont pas les dents blanches naturellement, seul le blanchiment pro sera efficace !
pendant le traitement il est conseillé d"eviter tout ce qui est café, thé, tabac, produit à base de fruits rouge, vin etc...Le blanchiment pro se fait en 2 étapes:
1 - prise d'empreintes pour la confection d'une "gouttiere" en silicone (haut et bas). cette gouttiere va epouser parfaitement vos dents et servira à faire adherer le gel blanchisseur à vos dents.
2 - le blanchiment. Ce fait grace à un gel à base de Peroxyde de carbamide (un dérivé de l'eau oxygénée) dans des concentrations entre 16% et 35% (généralement 22%). Il dure environ 15j à raison d'une séance tout les 48h suivant votre sensibilité (Si vous êtes particulierement sensible, il faudra alors alterner avec un gel fluoré). Le mieux etant de le faire quand on dort.
Le blanchiment pro dure environ 3 ans. Il suffit alors de faire des séances d'entretien chaque mois ou semaine suivant vos envies et vos consommations de café, thé, tabac, etc.
note : un procédé plus onéreux (TRES CHER) se fait avec du péroxyde d'hydrogene à forte concentration (>50%) activé par lumière ultra-violet. Il permet d'avoir un sourire de Star en quelques minutes. Il doit etre obligatoirement pratiqué dans un cabinet car le dentiste doit poser des protection sur les gencives pour ne pas les abimer (le produit étant plutot agressif).
Sinon pour le blanchiment classique cité plus haut, il faut compter dans les 300€.
Mais comme vous êtes adeptes de la Low Cost Seduction

leur derniers produits sont bien meilleurs qu'il y a quelques années (moins degueux, plus adherants et plus concentrés : 35% au lieu de 22%).- Faites vous faire de jolies gouttieres chez votre dentiste. (~150€). certes c'est cher mais elle sont précisement moulées sur vos dents et dureront longtemps. (les miennes sont tjs valides apres 6ans d'usage)
- achetez le gel blanchisseur sur le net (aux USA). c'est 5 à 10 fois moins cher que celui facturé par votre dentiste !!
une adresse testée et recommandée : http://www.sowhite.com
Sur le site on y trouve des seringues de 10cc de gel à 35% de peroxyde. (1 seringue de 10cc = ~10 applications haut et bas !)
exemple de cout : environ 20€ (port inclus) pour 6 seringues de 10cc ! (delais de livraison : 1 semaine)
note : des gouttieres à faire soi-meme sont fournis avec. (on les met dans l'eau chaude et on les applique sur les dents et elle se thermoforment...le resultat n'est pas tres convainquant car peu précis. mais ca peut vous faire economiser le prix des gouttieres chez votre dentiste. A vous de voir.
dès les premieres séances vous constaterez une réelle différence et apres plus ou moins 15j (suivant la couleur initiale de vos dents) de traitement vous ne serez plus le meme homme.
Oubliez les conneries de Denivit ou autres dentifrices (il suffit de boire 2 expresso et les benefices du brossage sont morts).
Par contre cela ne remplace pas le brossage quotidien de vos chers chicos

les femmes vont vous regarder d'un autre oeil (et le bon) désormais ! Field testé all around the world !
et evitez de sourire sur les photos on va ne voir que ça dorenavant

maintenant vous savez tout sur le blanchiment des dents. Vous attendez quoi ?
cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Excellent post mon cher cedd,
jusqu'a quel degrès de comparaison avec celles faite par les dentistes? Est-ce vraiment très important, voir indispensable de faire les gouttieres chez un dentiste?note : des gouttieres à faire soi-meme sont fournis avec. (on les met dans l'eau chaude et on les applique sur les dents et elle se thermoforment...le resultat n'est pas tres convainquant car peu précis
Essaie Go Smile, tu m'en diras des bonnes... En vente chez Sephora
aucune comparaison. la gouttiere de chez ton dentiste sera parfaitement adapté à tes dents et gencives et ne bougera pas (surtout quand tu dors). Celle faite "maison" sera grossiere. les espaces ne seront pas comblés et surtout elle est bcp plus epaisse donc moins precise. mais pour faire un essai ca peut aller. apres si tu penses que l'investissement en vaux la peine au vu des premiers resultats tu fais faire des gouttieres chez ton dentiste. en plus en belgique c'est peut etre moins cher non ?robby a écrit :Excellent post mon cher cedd,
jusqu'a quel degrès de comparaison avec celles faite par les dentistes? Est-ce vraiment très important, voir indispensable de faire les gouttieres chez un dentiste?note : des gouttieres à faire soi-meme sont fournis avec. (on les met dans l'eau chaude et on les applique sur les dents et elle se thermoforment...le resultat n'est pas tres convainquant car peu précis
cheers
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je vais me renseigner,
Enfin, mes dents sont bien , j'ai n'ai jamais fumé et mes dents sont très corrects, mais je peux encore gagner quelques tons. De plus j'ai quand même quelques toutes petites taches jaunes qui se sont formés à mesure des années et des différentes saloperies avalées.
donc
Enfin, mes dents sont bien , j'ai n'ai jamais fumé et mes dents sont très corrects, mais je peux encore gagner quelques tons. De plus j'ai quand même quelques toutes petites taches jaunes qui se sont formés à mesure des années et des différentes saloperies avalées.
donc

un bete blanchiment de base chez le dentiste ça coute combien?
parce que j'ai les dents bien jaunes quand meme ( suite à une longue periode de négligence il ya 1 an et demi, j'ia gardé les cheveux longs, mais les dents sale, j'aimerai le changer ^^ )
mais vu que c'est aps remboursé et que je suis un peu short en ce moment j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise au moment de payer
pour moi pas la peine de faire des blanchiment de fous etc vu que de toute façon mes dents sont jaunes naturellement ( la seule tare qui vient pas de mon pere... celle là vient de ma mere
)
parce que j'ai les dents bien jaunes quand meme ( suite à une longue periode de négligence il ya 1 an et demi, j'ia gardé les cheveux longs, mais les dents sale, j'aimerai le changer ^^ )
mais vu que c'est aps remboursé et que je suis un peu short en ce moment j'aimerai pas avoir de mauvaise surprise au moment de payer

pour moi pas la peine de faire des blanchiment de fous etc vu que de toute façon mes dents sont jaunes naturellement ( la seule tare qui vient pas de mon pere... celle là vient de ma mere