NEWS.
J'ai commencé à sortir tout seul pour faire du cold approach NPU.
1 ère sortie, je me sens grave paumé. Je sors tout seul, c'est la loose...
Bref je reste tout seul au bar, fait la tchatche au barman tant qu'à faire. Y'a plein de mixed sets assis mais j'ose pas, j'ai aucun STATE. Deux filles se lèvent et viennent commander, ok GO j'open. Je sais plus avec quelle merde d'opener j'y suis allé mais elle ont l'air effrayées.. Interaction de 20sec à tout péter.
Bref, bien plus tard je sors, 2 fumeuses. Interaction de 3-4 minutes. Le state commence à arriver. J'open ensuite un gars qui est tout seul au bar, il est cool. Je sais plus trop ce que je fais après mais j'ai toujours pas OPEN de sets assis. Je me dis aller on arrête les dégâts et je rentre.
2 ème sortie, Je traîne dans la rue en cherchant un bar, je trouve rien, je sais plus quel jour de la semaine on est, mais c'est pas un bon jour et pas le bon endroit pour sortir apparemment. J'arrive à montparnasse. Presque personne dans le bar, je tchatche la barmaid, un rugbyman qui boit sa guiness au bar. Y'a 2 super HB assises sur un canapé..J'y suis pas allé.
Donc voilà à force de faire de la merde, la motivation de ne plus faire de la merde commence à arriver.
Tinky me propose un coaching solo, je sors seul mais il me suit à distance et me coach par texto. ça aurait bien fonctionné si j'avais reçu les textos au moment où il les envoie plutôt que 3 heures après... Bref l'important c'est que le bar était parfait, raisonnablement rempli et gens sympas. Je rentre et je suis en mode j'OPEN tout ce que je vois. 2 gars sont la au bar, OK j'y vais. Un des 2 gars connaît le bar depuis 6 ans, le patron, tout le monde. Social status = high. On va s'asseoir et il devient mon wing improvisé sur 2 brésiliennes. ça se passe bien, bon warmup, mais les meufs sont pas assez bien physiquement. Le gars me NC pour qu'on ressorte une autre fois. Je reste avec ces 2 gars du début qui maintenant sont 3, et j'OPEN un mixed set 2 gars 2 meufs juste à la table à côté. J'accroche trop avec un mec de ce groupe et le gars me NC super vite pour qu'on se fasse une soirée.
Je dis ensuite que je me barre, que je vais visiter, j'erre 30 minutes dans les rues de Paris sans rien trouver de potable. Tinky me dit de revenir. En fait si je suis parti c'est pour fuir le fait que je dois attaquer fort et arrêter de faire l'AFC copain-copain. Je prends ce feedback de mon comportement stupide et j'y retourne.
Y'a un gros gros gros mixed set au fond avec seulement 2 mecs. ça se voit que c'est un anniversaire, j'arrive en geulant "wouhou", universal opener xD "C'est qui qui a son anniversaire ?" blablabl fluff cool blabla. Je m'assois et une meuf bien m'accroche presque directement et me KINO. Je me dis OK, j'y vais, je KINO aussi. Main sur la cuisse et la hanche. On est super près et après ces amis lui font des remarques "t'as un copain...fait gaffe...blablabla" Bref à ce moment la elle disparaît (Occasion de bathroom pull manquée ?). Je fluff encore un peu dans le groupe et vais open ailleurs.
Je me prends 2 râteux de gros mixed sets, pas grave. Je vais au bar, un 2 set assis, ça parle anglais..YESSSSSSSSS j'adore.
Les meufs sont plutôt bien, Texas et Chicago. J'y vais playful à fond, KINO, je suis trop en STATE. Je leur dis, venez on va rencontrer d'autres gens (Tinky qui me dit de faire pivot). On descend et la un gros mixed sets plein de gars...oups..bon pas grave je les laisse occuper les meufs un moment et je remonte. Je sais plus trop ce que je fais, mais je reviens plus tard les chercher et leur dit "OK, on va danser ailleurs, venez". Le gars qui m'a occupé le set me dit que j'arriverai pas à les baiser, "les américaines sont pas comme ça". Croyance à la con bonjour ?
Je lui dit "oui oui, bien sûr, bonne soirée mec".
J'emmène les meufs dans un autre bar à Châtelet, on danse,on boit un peu, je dois protéger mon set à fond parce que c'est rempli de relous. Je finis par Makeout
KC une des meufs. J'ai pas assez bien tenté le makeout de la 2ème..Erreur. Mais bref.
Plus tard on est vers les noctiliens, je sais pas trop comment les ramener chez moi, et je sais que ça risque de pas trop passer étant donné que j'ai pas lancé le threesome spirit. Bref j'isole ma target encore un peu pour la chauffer et ensuite je les laisse prendre le noctilien.
Les 2 meufs m'ont NC plus tôt dans la soirée en me harcelant pour qu'on ressorte ce soir et ce weekend, j'ai dit qu'on verra, j'ai d'autres trucs à faire.
Voilà je sais pas si sans Tinky derrière je peux me mettre dans le même état de Big MOJO mais je pense maintenant que je peux y arriver. J'ai tout fait tout seul si on réflechit bien. J'ai gagné mon premier grade de cold approach solo en NPU.
Bravo aux courageux qui ont tout lu.