Croyances limitantes bonjouuuur !Alex7 a écrit :Je vais aller a contre courant
Si l'age que tu affiche est correcte, les filles que tu fréquente ont moins de 20ans, la séduction (si elle existe réellement sous les 18-20ans) n'est pas ce qu'on décrit ici.
Ces nanas ce cherche, bloque au moindre petit mouvement et a peine tu leur montre un petit intérêt que sa deviennent des gamines de 12ans (zéro second degrés)
Anyway, te laisse pas abattre. C'est normal qu'elle ne sont pas très réceptive.
Oui et tu passes pour un gros pervers si tu n'assumes PAS, justement. Elle va sentir que pour toi parler de sexe c'est super tabou. Alors je te propose le chemin inverse : tu commences vraiment par assumer la drague, le sexe, le désir, tout ça tout ça, jusqu'à ça devienne pour toi la chose la plus normale du monde et là tu pourras en parler tout naturellement sans passer pour le mec en manque. Tu vois le malaise ? Notre ami nous dit qu'il kinotte les meufs et que ça les fait fuir... pourquoi ? Parce qu'il n'assume pas ! Il est trop dans l'expectative, ce n'est pas un comportement naturel pour lui et la meuf ressent son malaise. Ouch !Alex7 a écrit :sexualiser les conversations : c'est tout l'art de parler penis/vagin/baise & autre sujets "intime" sans passer pour un pervers. C'est pas forcement évident, faut être à l'écoute et rebondir quand possibilité s'offre, ça peu aller vite. (mais encore une fois, une nana de 17ans verra qu'un pervers à toute allusion, une de 22-25ans va rentrer dans le jeu [ne lutte pas contre tes pulsions m'dame] : a partir de la c'est un vraie plaisir de converser avec elle)
Parler sexe n'est qu'une composante de la sexualisation. Il te reste beaucoup si tu ne rencontre aucun moment opportun dans ton interaction (calibration) : le regard (le plus puissant selon moi, t'arrives à rien si tu ne peux soutenir le regard d'une fille et tu peux chopper une fille rien qu'avec ça), le toucher, l'intonation, les barrières, les messages subliminaux, etc. Essaie donc de chopper une meuf sans parler une seule fois de cul, c'est un bon exercice et ce n'est vraiment pas difficile. Une fois que tu assumes que tu dragues la fille et que t'as envie d'elle, crois moi tout se débloque, tout est permis, et la tension sexuelle monte en flèche même si tu parles de ta collection de thés.