Seduction et Facebook

Note : 5

le 27.01.2013 par veja

2 réponses / Dernière par veja le 26.02.2013, 13h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est une interrogation que j'ai depuis le début de l'année.

Je pense que chez les plus jeunes d'entre nous ( peut-être aussi les autres hein) Facebook est un outil merveilleux pour continuer un contact avec une fille rencontrée plus tôt.(Je crois pas que rajouter une inconnue marche vraiment)

Cependant je ne sais absolument pas comment m'en servir d'une façon correcte pour draguer les filles, et quand je vois qu'un de mes potes qui parle a beaucoup de filles sur FB nike énormément,et selon lui, en partie grace à FB, je me dis qu'il y a surement un moyen que je m'améliore sur le sujet.

Alors selon vous comment draguer par FB?
Je ne dirais pas mieux que Holden, si ce n'est à propos d'afficher une personnalité trop "bordélique". Je n'ai rien contre l'alcool et le fait d'être un peu pompette, mais le côté "j'aime m'afficher quand je suis ravagé par l'alcool", je trouve ça affreusement vulgaire (rien de personnel Holden :) ).

Je nuancerais en préconisant de faire un effort pour garder un petit côté négligé, surtout si tu es de nature très ordonné, un peu comme on pourrait le recommander pour le look. Histoire de pas donner l'impression d'être né avec un balais dans le cul.
Merci bien les mecs (avec un peu de retard)
Répondre