Raven : The (poor) Catcher in the Rye

Note : 100

le 09.11.2012 par Raven

683 réponses / Dernière par FK le 29.11.2021, 23h41

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Yo' !

100 Post.

Dans mon Journal.

Waouh.

Donc.

Spécial dédicace.

Je remercie pour leurs notes et/ou commentaires (Par ordre d'apparition) les mother fucker suivants :

speed12567 ; Aristophane ; paladium ; TheMista ; Snow ; mephistoteles ; Gloutard ; Loyd ; Heisenberg ; BigBenX ; Serial ; Katsu ; guillaumedu-89 ; Fwi Man ; minamimoto ; faustXIII ; Cellar Door ; Siolb ; Olfff ; FrenchKiss ; Levi ; tibdeconne ; Gromit ; Mr.Smooth ; AigleFour.

Je pourrais foutre un commentaire à la con pour la moitié mais je vais pas le faire parce que …

Oh et puis merde.

Aristophane. Notre amateur d'avions, qui a vu Ac/Dc en concert, et qui passe ses journées dans les couches. On pense à toi, grand barbu.

ThaMista. J'espère que tu vas emmener dans ta douche la p'tite Miss sur qui te flash. Et qu'on aura le droit à un récit bien gras. Comme la bouffe du Nord.

Heisenberg. T'es peut-être mort, mais tu restes dans nos coeurs. Et puis, ton message m'a vraiment encouragé à faire décoller ce Journal.

Serial. Si un jour je passe sur Paris, j'te supplierais de m'emmener en SPU Commando.

Katsu. Tu n'es plus de ce monde, mais on pense tous à toi. T'es le Naruto Mother Fucker. Un prix spécial ça.

Cellar Door. Enfoiré de Frank, t'as niqué au moins une dizaine de nuits de mon enfance. Mais je t'aime bien.

tibdeconne. T'approche pas de mon derrière toi. Si un jour, j'devais te voir, j'espère que ça serait pas dans une bibliothèque, ça a l'air de réveiller en toi des instincts primaires, dont je ne veux pas pâtir.

Gromit. Dieu que j'aime ton avatar.

Mr.Smooth. T'as pas beaucoup écrit, mais ce message m'a vraiment aidé. Et ton style d'écriture me fait planer. Et puis t'es Modérateur, donc pour chopper du Score, je sais que je vais devoir passer sous le bureau. Mais pour ça, j'me prépare, aidé par tib'.

Minamimoto. J'ai hâte de voir comment ton journal va évoluer. Tu seras peut-être comme Serial un pro' de la rue un jour.

FrenchKiss. Je t'ai fais chié pour mon Courage, je l'ai eu. J'ai baisé le système, youhou !
Plus sérieusement, on s'est parlé 2/3 fois par Mp, et t'avais l'air plus convaincu par mes conneries que moi-même. Merci.

Si t'as pas eu de dédicace, cher lecteur, c'est que je t'aime pas assez. Tu peux t'en prendre qu'à toi-même. Parce que j'suis plein d'amour.

Enfin, à l'heure où j'écris ça, plutôt de Nutella, et d'alcool bon marché, mais ça, c'est une autre histoire.

Le mot de la fin ?

100 Messages. Si je pouvais baiser autant.

'Fin, merci à vous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 26.01.13, 19h57 par TheMista
  • [0] Courage le 26.01.13, 20h03 par Mr.Smooth
  • [0] Like ! le 27.01.13, 08h21 par minamimoto
  • [0] Like ! le 27.01.13, 11h03 par tibdeconne
  • [0] Like ! le 27.01.13, 13h53 par Gloutard
Yeah Raven! Toujours cool ton journal! Je le suis mais je poste pas trop en ce moment, j'étais dans une phase de Crash & Burn. Je vais revenir poster un big FR sur mon carnet dans pas longtemps pour lacher des news!

Voila, continue sur cette voie, t'es jeune et franchement, peut être que des fois ça te cause des soucis (cf. les jeunes demoiselles qui ne veulent pas se mettre avec toi juste parce que tu es plus jeune qu'elles) mais crois moi, ton niveau d'éveil est très intéressant. Tu as la marque de ceux qui vont faire quelque chose de bon dans leur vie.

Viens nous visiter sur Paris cher amis.

Keep the fait and hold on listening reggae music cause it's the good vibe to be awesome in this f*cking life!

:fuckyeah:
Yo' !
TheMista a écrit :Keep the fait and hold on listening reggae music cause it's the good vibe to be awesome in this f*cking life!
Merde.

En fait, je dis mother fucker huit fois par phrase, mais j'suis pas bilingue pour un penny. J'ai dis ça parce que ça me faisait penser à pénis, mais on s'en fout. Mais quand j'y ai pensé, j'ai rigolé un p'tit coup, j'avoue.

Mais j'apprécie ta venue bonhomme.

Faut aussi que j'arrête de nommer bonhomme tout le monde. Surtout les mecs qui ont cinq ou six piges de plus que moi.

Mais j'aime renverser la logique. Juste pour emmerder tout le monde.

Bon, ça a l'air de vous avoir plu, le gros pavé sur mon enfance. J'comprends pas pourquoi.
Vous faites chier. Quand j'écris des trucs cools, j'ai une note ou deux, et quand j'vous chie une bible sur l'histoire normale d'un môme normal, j'ai cinq notes d'un coup. Merde quoi.

Donc si ça vous plaît, on continue !

Après les années bouboule, les années succès.

Enfin, c'est vite dit.

J'ai peut-être eu un peu de succès.

Mais j'sais pas pourquoi.

Enfin, si. Un peu.

J'ai discuté avec une ex. Y'a quelques jours.

Elle m'a balancé qu'elle voyait en moi une transgression. Un gros Fuck à la société.

J'ai pas capté sur le coup. Une transgression, moi ? Mais … Hein ?

En fait, j'y ai réfléchi. Et je crois qu'elle a raison. J'ai les cheveux un peu longs. Mais pas trop. Enfin, j'crois. Je crois que j'suis différent. Pas dans le sens du mec qui se la pète, en croyant qu'il est au-dessus. J'suis pas au-dessus. J'suis à côté. De la plaque. De la vie. De tout.

Un électron libre, qui s'en fout un peu de tout. Un idéaliste, c'est un peu moi. Finalement, je pense pas être intelligent. C'est juste que comme je me fous de tout, j'ai du temps pour penser.

Du coup, quand je parle aux filles, avec mon petit sourire, surplombé par ma chevelure sombre, je crois que ça plaît. Je suis un peu la version abrutie du brun ténébreux.

En ce moment, c'est calme avec les demoiselles. Depuis que j'ai pas pu conclure avec S., je crois que le moral est parti aux Bahamas. C'est cool les Bahamas.

Mais au final, je crois que je me suis juste emporté.

Je me demande pourquoi mes histoires sentimentales passent jamais la semaine.

On a tous un rêve. Un truc qu'on voudrait. Plus que tout.

Certains vont dire la paix dans le monde. Mais merde, on pas à Miss France ici.

D'autres, sans l'avouer, penseront à une grosse montagne de billet. Ou à un harem de bombasses.

Moi, le seul truc que je veux, j'crois que c'est juste trouver une demoiselle avec qui je serais bien.

Alors je chiale, je prie pour la trouver.

Mais quand je crois la trouver, je suis face à un précipite.

Je suis un môme, qui n'est pas préparé à obtenir ce qu'il veut. Et quand je suis face à ce que je veux, je brûle un fusible.

Et je la perds.

Et je regrette.

Cercle vicieux de merde.

C'est ça grandir. C'est voir si l'on a ce qu'on désire quand on est devant. Et pas quand on l'a perdu.

On se rend compte de la valeur de quelque chose quand on le perd.
Quand j'étais petit, j'avais un copain. Il s'appelait Amir. Il était cool.
On jouait à la PlayStation ensemble, c'était cool. Il était Iranien j'crois. Quand j'étais môme, tous mes copains étaient d'origine étrangère. J'sais pas pourquoi.

Pourtant, j'aime mon pays, j'aime la France.

Mais j'crois que je l'aime pas assez pour fermer les yeux devant les trucs qui m'insupportent, mais trop pour pas oser le dire.

Bref.

Un jour, Amir, il a déménagé, à cause du travail de son père. Et il a promit de m'écrire. Je lui ai laissé mon mail.

Et puis, j'ai eu un mail, une semaine après.

J'ai répondu.

Et puis plus rien.

Et puis j'ai pleuré. Parce que j'avais perdu un ami.

Et parce que j'avais pas de PlayStation chez moi.

On était à l'école Amir et moi. En CE2. J'avais d'excellentes notes, contrairement à maintenant, où je ne suis plus capable de fournir un travail de qualité. Mais Amir, il avait que des sales notes.

Mais il souriait. Il avait huit sur vingt, il était content. Parce qu'il voulait s'améliorer.
Moi, j'avais vingt. Ou dix-huit. Une fois, j'ai eu treize. J'ai passé la journée à me plaindre.

Amir, il osait rien dire, il avait pas treize. Mais il était plus intelligent que moi. Plus compréhensif. Meilleur.

Lui, il osait pas me dire qu'il fallait que je ferme ma gueule. Alors je continuais à ouvrir mon claque-merde. Pour des jérémiades à la con. Alors qu'au fond, j'avais pas la légitimité pour ouvrir ma gueule.

Il m'encourageait même. Putain. Quel mec bien.

Et puis un jour, j'ai plus eu de ses nouvelles. Dans notre amitié, c'est lui qui tendait le bras. Moi, j'étais qu'un con qui se plaignait. Mais lui, il tendait la main, pour qu'on soit copains. Il se donnait du mal pour pas se lever et me coller une beigne.

Je l'amir. Heu … Je l'admire. Putain, je m'étais interdis de faire des vannes merdiques.

Et quand tu perds un ami. T'es mal. T'as les boules.

Je viens d'apprendre que la soeur de Céline Dion chante. De l'Edith Piaf en plus.
J'aime pas Edith Piaf. C'est politiquement incorrect de dire qu'on aime pas Edith Piaf.

Ca fait petit con qui respecte pas les ainés. Je respecte mes ainés. Mais ceux qui le méritent.

J'aime bien Gainsbourg. Louis Armstrong. Sam Cooke. Bob Marley. Les Beatles. Sauf Harrison. Qu'il retourne gémir sur sa Guitare.

Mais Piaf, ça passe pas. J'aime pas les gens qui disent qu'ils aiment quelque chose juste parce que c'est correct d'aimer. J'respecte largement plus les gens qui disent que les Beatles, c'est juste les Justin Bieber des sixties, que ceux qui disent qu'ils aiment juste pour avoir l'air cool.

Enfin, du coup, j'aime pas Piaf.

Bon, je vais me faire snobber, je vais me faire prendre de haut, peut-être par des mecs avec une grosse réputation, j'en sais rien, mais je m'en fous. Il y a deux types de gens dans la vie. Il y a ceux qui vont aller écouter l'avis des autres, et ceux qui vont se forger le leur.

Donc le mec qui va venir me dire "Ah non Raven, Piaf, c'est un monument sacré de la chanson française, voyons. Tu peux pas dire ça. Petit con", évidemment, je vais répondre ça :

"N'essaye pas d'imposer ta vision. Tu as le droit de penser ça. Tu as le droit d'avoir l'avis du bobo' politiquement et culturellement correct. Quand j'écoute ça, ça me donne envie de prendre une aspirine. C'est comme ça, et j'peux rien y changer. Je n'ai pas envie de mentir".

J'aime bien me faire mon avis sur la vie, avant d'écouter celui des autres.

J'aime bien les Africains. Dans le Village où je suis né, être africain ou maghrébin, c'est déjà être la moitié d'un terroriste, ou d'un profiteur. Ca m'énerve.

J'aime bien les noirs, les arabes. Ils sont simples, emplis d'amour. Je sais, comme ça, j'ai l'air d'un putain d'idéaliste, qui veut défendre les étrangers, gentil petit gauchiste.

Ouais, j'sais pas. J'aime pas la gauche. Des gros avec des costards, qui sortent de l'ENA, et qui veulent te faire passer ça pour une figure populaire. Le gouvernement représentatif, je sais même plus ce que c'est en fait.

Mais bon.

J'aime bien les noirs et les arabes. Ils ont cette hospitalité primaire. C'est positif. Pour moi, c'est garder son humanité. Son amour.

On retient souvent les pamphlets bien vachards, plutôt que les éloges.

Du coup, pour cent personnes qui admirent le peuple à la peau ébène, ou le peuple des hommes des déserts (Ca a de la gueule dis comme ça hein ?), il doit y avoir un mec qui ne les supporte pas. Mais lui, il ouvre sa gueule plus fort que les cent autres.

Mais bon. Si t'ouvres ta gueule et tu dis que tu es tolérant. Même les mecs qui crachent à la gueule de tes valeurs, tu dois les respecter. Je ne dis pas aimer. je dis respecter.

Mais bref.

Et puis, un jour, j'ai compris que j'avais un problème.

Soit j'aimais trop.

Soit j'aimais pas.

Mais la conséquence de ces deux extrêmes est la même.

Tu finis seul.

Ca te fait chier, hein, Raven ?

Oh, ta gueule.

Quand tu aimes trop, t'as l'air d'un mort de faim. Enfin, j'crois. Ca me fait chier. Se fabriquer une image de mec qui s'en branle, qui a besoin de personne, ça m'emmerde.

J'ai besoin de demoiselles pour me construire.

J'ai besoin de demoiselles. Juste besoin.

Je peux pas être seul.

C'est comme ça.

Dans cette société de merde, si t'as besoin de quelqu'un, t'es pathétique.

Non.

C'est faux.

Archi-faux.

Autrui, c'est ta conscience qui se réfléchit. C'est tout.

On a besoin des autres.

Sans les demoiselles, ma vie est moins amusante. Et oui, je suis un mort de faim, un minable parce que je l'avoue. Tandis que d'autres, ils baisent comme des porcs, ils ont pas besoin des femmes. Tant mieux pour eux.

J'espère juste être heureux un jour.

Quoique j'aimerais bien quand même pas mal baiser d'ici là.

C'est un peu ça ma philosophie de vie. Enfin, j'crois. D'un coup, je suis plus très sur.

On parlait de quoi déjà ?

Sinon, j'aime pas assez, quelque fois.

Je me moque de ce qui se passe. Je m'en fous tellement.

Si je pouvais, je passerais mes jours à regarder les nuages, en mangeant des choses que j'apprécie, avec les gens que j'apprécie.

J'aime pas Paris.

Paris, c'est un peu notre Babylone quoi.

Ouais, je sais que je fais chier.

Voir l'étalage de l'argent, à côté de la misère.

Une capitale inhumaine, des cités de béton. Pas d'âme.

Mais je veux pas faire d'amalgame.

Paris, c'est la ville de lumière. On y ressent l'activité, la vie.

En fait, j'aime bien Paris.

Tant que j'y vis pas.

Je suis lent. Trop lent pour la vie parisienne.

J'ai peur de la vérité. C'est comme se trouver nu devant la foule. Et comme j'étais obèse gamin, ça m'a longtemps bloqué. Mais maintenant, j'arrive me monter tout nu, même devant des mecs. Ca soulève d'autres débats ça. Je crois même que j'ai un côté exhibitionniste. J'adore voir ma peau. C'est la vie, à l'état pur.

J'adore pisser dans les lieux publics. Et y baiser, aussi.

Merde. La vie n'est pas compliquée.

Dans mon esprit, ça devrait être simple.

Tu nais. Tu apprends. Tu te nourris, tu joues, tu te bats, malheureusement. Tu survis, tu te nourris, tu somnoles. Tu rêves. Tu vieillis. Et tu as des fils.

Tout simplement.

La vie, ça devrait être paisible.

Mais c'est pas le cas.

Société de merde.

Okay, j'suis un idéaliste. Une fois, j'ai demandé à une none si elle avait jamais baisé. Elle m'a dit qu'elle était mariée à Dieu. Je lui ai dis "Et alors, donc vous l'avez encore jamais vraiment fais ?", j'avais l'air con j'pense.

Merde, il est 2h35 du matin.

Quand j'étais petit, j'aimais bien être d'accord avec les gens. Un jour, un mec a dit un truc méchant sur moi, et j'ai dis "Tu marques un point", j'étais à la cantine.

J'aurais du dire "Je vais te foutre un majeur dans le cul, et pas pour un massage prostatique, t'amener chez moi, et faire de toi ma pinata sonore enculé !", mais j'ai pas eu le courage.

Je me suis toujours demandé comment serait ma vie si je pouvais prendre le corps de quelqu'un d'autre.

Mais au final, je m'aime bien. Même si je suis un peu con. Un peu attardé. Que je m'émerveille devant les couleurs comme un gosse.

Mais Dieu m'a fait comme ça. Et même si je lui crache à la gueule, je crois qu'au fond, il est plus tolérant que moi. Sinon il m'aurait filé le choléra.

Je crois que j'ai une paire de chaussures, mais je l'ai juste pas trouvé.

Mais j'y songerais demain.

Je crois que j'ai besoin de sommeil.

Et d'aimer une demoiselle.

Promis, demain, je vais me trouver une demoiselle à aimer. Je vais la voir, la kidnapper. L'emmener chez moi, et tourner autour d'elle avec un grand sourire. Et soit elle se moquera de moi. Soit elle tournera autour de moi.

Et puis on finira par faire l'amour.

Et Dieu, à ce moment, je te dirais surement merci.

Et aussi :

"Putain. T'as pas honte, espèce de voyeur !"

T'es un peu comme un ado' en fait. T'as jamais touché une femme, mais tu mates les autres le faire. Sauf que toi, t'as un truc plus puissant que l'ADSL.

Je crois que je dois aller dormir.

Allez.

A demain.

J'espère.

Si Dieu n'est pas tenté de me foudroyer cette nuit.

Si demain j'écris rien, appelez les Boudhistes, et dites leur qu'ils ont la bonne religion.

Et dites-leur que Piaf, c'est de la merde.

Non, j'rigole.

T'emporte pas, petit snob.

Je dors déjà.

j'espère qu'il fera beau demain.

Raven.
  • [0] A lire le 27.01.13, 10h38 par Serial
  • [0] Ca va mieux en le disant le 27.01.13, 14h04 par Gloutard
  • [0] Like ! le 28.04.13, 02h24 par amelia
Putain mec a la fois c'est du WTF totale et interessant a lire (en gros tu dit des trucs pas con). Je me demande ce que ca soit donner en vrai.

Serial. Si un jour je passe sur Paris, j'te supplierais de m'emmener en SPU Commando.
oh mon raven, si tu savais ce qui t'attendais :blbl: :

[youtube][/youtube]
T'inquiète Raven, le jour où tu passes à Paris, tu vas prendre cher :mrgreen:

[youtube][/youtube]
Yo' !

Bon.

Résumé de ce Week-End.

Je me suis fais arracher une dent. Mais pas par un dentiste.

Mon lit a brûlé.

L'un de mes écureuils de Corée est mort.

Et mon meilleur ami gay va s'engager dans les ordres.

Vous êtes sur que j'suis pas malgré moi dans une série télé ?
  • [0] le 27.01.13, 22h38 par tibdeconne
Yo' !

@tibdeconne : Ma mère qui déconne avec une bougie, un problème dentaire à la con, un écureuil qui claque, et un ami gay qui arrête ses études de droit pour faire du Droit.

Quel magnifique Week-End !

Bon.

Aujourd'hui, j'essaye d'être moins chelou que les autres jours. Promis.

Donc.

Ce matin, je me réveille.

Je mets un Kick dans mes enceintes, je choppe un caleçon. Je descends, j'entends mes parents gueuler que je fais du bruit. Je me fais un chocolat au micro-ondes.

Seulement, après les saloperies que ma mère s'était faite à bouffer hier, j'ai l'impression que mon lait a une odeur de fruit de mer. Super.

Je choppe mon MP3, et je pars à la Fac. Il pleut. Journée de merde.

J'arrive à la Fac avec mon Tee-Shirt Monsieur Joyeux sur fond de Drapeau Great Britain, ma veste Rasta', débraillée, comme à mon habitude. Mon Jean qui se fait la malle, et mes Sneackers bas de gamme fluos. C'est la crise, venez pas me proposer d'acheter des Mocassins à la con, à cent quarante briques. Des mecs avec des mocassins, y'en a des tonnes dans ma Fac'. J'ai aucun envie d'être comme ça.

Bref. La journée est partie pour être une journée de merde. Mais étrangement, j'ai le moral. Une heure de GTO suffit à me filer la pêche, la grosse.

J'arrive devant ma salle, et je vois les gens en sortir. Par "les gens", comprendre une troupe de gens dont j'ai rien à foutre, et S., mais, étrangement, là, elle me fait la bise. J'ai même le droit au bonjour en sucre.

Bon.

Il y a quelques jours, je l'avais sortie de mon esprit. Et là, j'ai le droit au bonjour en sucre qui fait renaître le putain d'espoir.

Et merde.

Suce-moi ou crache-moi dessus. Mais ne te fout pas à poil pour me faire un gros Fuck.

Mais je m'en fous.

Donc.

En T.D, je réfléchis. Un peu. Je trouve quelques demoiselles qui ont envie de moi. Peu m'intéressent. Mais Dieu a toujours une roue de secours quand il te fait un coup de pute.

Donc, oui ou merde. Je m'en cogne.

J'ai réfléchi à ce qu'à dit Holden (Ouais, réfléchir à c'que dis Holden, c'est paranormal, mais j'assume), sur la mort idéale.

J'ai parlé de Clovis en cours ce matin.

Et putain de bon Dieu. Ca envoie.

Après avoir botté le cul des Wizigoth, il revient en putain de héros.

Le bonhomme, il est sur son cheval blanc, les rennes en tissus dans la main droite, le glaive pourpre dans la gauche. A couvrir les gens d'or autant qu'ils couvrent son chemin de rameaux.
Il y a une brèche dans sa cotte de maille, et le liquide pourpre coule à flot. Mais il continue d'avancer.

Il se fait même nommer Auguste.

Putain que ça a de la gueule.

Mais bon.

Donc, après ça, je suis en joie.

Après, je mange. De la merde. Mais Fuck.

Après, je sèche les cours. Et je vais faire une visite dans mon ancien Lycée.

Je glande, je vois les p'tits secondes qui passent. Des filles, avec des minijupes, qui tiennent leur sac à main avec le coude. Trop choupinet. Non, j'déconne. A vomir de conformisme.

Et puis après, j'ai discuté avec mon ancien Prof de Physique. Je lui ai dis que j'avais mon Bac. Il était super heureux. Et il m'a accordé une putain de faveur.

La semaine prochaine, je m'incruste donc dans un cours où il aura ses Secondes. Et on va y foutre la merde tous les deux. Comme à l'époque où on se balançait des craies en cours.

En revenant, j'écoute les chansons qui trainent sur mon iPod. Il flotte. Mais j'ai revu un vieil ami. Donc dans mon coeur, le ciel est bleu.

J'ai jamais aimé les chansons d'amour. Enfin, moins que les autres.

C'est écrit pour des Millions de personnes, j'arrive pas à ressentir de sentiment en les écoutant, qu'on me fasse pas chier pour que je sois amoureux quoi.

J'arrive toujours pas à savoir si je suis faible ou fort.

Putain, j'arrive jamais à comprendre ces chansons d'amour à la con.

Voilà, j'ai donné quelques nouvelles.

A part ça, j'ai cru voir que Serial s'est fait Ban du Forum. Ca me fait drôlement chier, je l'aimais vraiment bien ce petit gars. D'ailleurs, j'ai aucune idée de pourquoi. Donc si quelqu'un le sait, qu'il me Mp, je suis un peu perdu. Si ça se trouve, c'est un genre de "The Box", il y a une personne qui se fait incendier chaque moi par hasard. Ca serait cool.

Enfin, sauf si c'est moi.

Individualisme powa.

A part ça.

Pour rester dans le bain (Enfin, plutôt dans la douche), je compte m'investir un peu plus avec les filles. En gros plus que des p'tits mots à la Fac.

Parce que bon, je caresse le rêve un jour d'avoir choppé plus de demoiselles que de Pokémons.

A toi, millième demoiselle que j'aime, petite dédicace ;
J'suis Raven, Pokémon qui cogne toujours super efficace !

A chaque jour suffit sa peine, mère de Dieu que le temps passe ;
Je n'vois pas le chemin d'vant moi, et celui de derrière s'efface.

J'ai pas beaucoup de billets verts (Comme la face à Maître Yoda !) ;
Et True Story c'est clair, vie d'Etudiant, c'est Koh-Lanta !

Plus que l'abstinence, je hais les romances épistolaires ;
Pire que la main droite, le couple sans sexe, c'est l'enfer.

Voilà. C'était la partie poésie pas très poétique de la soirée. Si j'ai réussi à regarder des vidéos de bombasses déguisées en Pikachu raper, vous pouvez faire un effort.

Bon.

Il est tard.

Moi, j'y vais.

Bye !

Je vous fais un gros bisou. Avec la langue. Et avec mes mains baladeuses.

Sauf si t'es un garçon.
  • [0] Like ! le 28.01.13, 22h18 par Edvard Dolokhov
  • [0] Sympa :) le 29.01.13, 03h24 par tibdeconne
  • [0] Sympa :) le 30.01.13, 17h34 par Gromit
Yo' !

Lisez la phrase qui suit à voix haute.

Avant de vous lancer dans la lecture, de mes passionnantes aventures, qui démontrent à quel point je suis mature, je vous en conjure, faites monter la température, avec cette chanson, qui je le pense a la stature, d'être ma signature.

[youtube][/youtube]

Bref.

J'espère que vous allez tous bien.

En ce moment, j'ai une pêche de tous les diables.

T'as bouffé du lion ?

Ouais, j'crois.

Pikachu sort de ce corps !

Je me fais draguer. Et je drague. A foison.

Une demoiselle à la peau ébène, dont je n'ai que faire me fait la cour. Mais attention, elle ne me fait pas la cour. Elle me "Game", comme diraient tous les mecs qui ont fait Es, qui suivent les concepts des marketteux en provenance des States, et qui ont une coupe de cheveux qui laisse quelques ambiguïtés sur leur sexualité.

Elle m'a envoyé un courrier électronique (Pourquoi ne pas dire mail ? Comme ça, je peux placer nique), me demandant mon numéro. Je l'ai donné. Pas pour l'exposé que nous avons à réaliser, juste pour lui donner de quoi avancer, qu'elle étende son jeu. Juste pour voir jusqu'où elle peut aller.

Avec S., je ne sais pas où j'en suis. J'ai de nouveau le droit à la bise, le bonjour en sucre. Mais je n'en ai que faire. L'une de ses amies m'adresse le même bonjour en sucre. Les voir toutes les deux me donnent des idées impures. Pourvu que ça ne change jamais.

Hier, je me suis mouillé pour amuser de la poupoune.

J'arrive en cours avec trois heures de retard, devant la porte, une jolie petite demoiselle attend.

Une petite demoiselle, aux cheveux dont la couleur se mêle entre l'or et le châtain.
Elle est petite, mince, avec un visage malicieux, et innocemment érotique. Ou érotiquement innocent, je ne sais pas, complètement entouré par sa crinière. Un sourire à moitié dissimulé, et un grain de beauté en dessous de l'oeil gauche.

Elle s'habille comme toutes les petites demoiselles qui n'assument pas pleinement leurs formes.

Mon esprit se plaît à l'imaginer comme un Kinder Surprise, où plus que le cadeau, le plaisir se situe au moment où on le déballe. Quel bonheur.

Je ne saurais comment l'expliquer, mais au bout d'une dizaine de minutes, nous étions à la cafétéria, et je pratiquais un tour de magie d'un membre qui s'appelle Olivier (Et que, même s'il ne passera surement jamais ici, je remercie pour la transmission de son savoir), elle rit.

En la quittant en Amphi', je lui susurre à l'oreille un "Ma charmante petite Sarah, si un jour je vous retrouve à vous ennuyer, je vous kidnappe pour un autre café", ce à quoi elle répond par le sourire de la demoiselle qui ne demande que ça.

Après, je discute avec la soeur d'une Ex' par Sms.

Cette soeur d'une Ex', elle me chauffait il y a environ un mois. J'avais le droit à des "Et tu aimerais que je te la fasse comment ? (une fellation, ndr)".

Elle était … psychologiquement et physiquement repoussante.

Du coup, je lui ai exprimé à chaque fois, qu'entre elle et moi, il y avait plus de chance que Dark Vador sonne à ma porte en me disant "Je sais que ça fait un peu cliché après mon rôle au cinéma, mais je suis ton père".

Elle est en couple. Avec un mec. Avec qui elle baise pas. Soit disant parce qu'elle veut être sure qu'il l'aime pour autre chose que le cul.

J'ai eu envie de balancer un : "Vu ta tronche, je pense qu'il n'est pas avec toi que pour le cul. A moins d'être vraiment désespéré", mais ça aurait été gratuit.

Et là, elle me sort le "Non mais avec mon mec, c'est pour la vie".

Je lui répond "Pour la vie … Entière ?"

??? : Bah évidemment.

Raven : T'es consciente qu'il y a un divorce pour deux mariages, et que les couples formés à 18 piges, ça vaut que dalle ?

Ce à quoi elle répond que je ne suis qu'un odieux goujat, un salopard, que tous les mecs ne sont pas comme moi. Et qu'il ne la quittera jamais. Et que les parents du bonhomme lui ont dit qu'ils se marieraient un jour.

Sainte Mère de Dieu.

Un tel niveau de naïveté, ça existe encore ? Les personnages de ces connards de Disney sont moins cons que ça.
Juste pour m'amuser avec elle, je lui lance que dans un an, le bonhomme aura surement déjà fait pleurer l'artichaut avec une autre demoiselle dans une obscure soirée.

Raven, still represent mother f*cker.

Du coup, quand j'ai vu sa Soeur, mon Ex', elle m'a lancé le regard glaçant du "Ca t'amuse de faire du mal ?", et je lui ai lancé le regard joueur du "Je fais pas ça pour m'amuser, ta soeur est une idiote naïve, qui va se casser les dents. Mais ça, ça m'amuse".

Ce matin, j'accompagne un pote, M., à la Cafét', on y croise S., en sortant, je lui demande comment il trouve les demoiselles (S. et ses deux copines), ce à quoi il répond :

Bonnasses, surtout la première qui t'a fait la bise.

C'est S. elle.

Hier, Y. m'a étonné. Il a formulé l'hypothèse que malgré son style empli de provocation et d'érotisme, il se pourrait qu'elle soit vierge, et qu'elle attende que je fasse le premier pas.

J'étais sur le cul.

C'était comme si on m'apprenait sur Superman me cherchait pour que je l'aide à chopper des gros muscles.

A la limite, si Superman venait me demander comment (re ?)devenir hétéro', ça serait plausible. Mais là, non.

Du coup, je suis encore plus perdu. Mais j'avance quand même.

Raven, still running away !

A part ça, j'ai fais des bulles en cours, et j'ai parlé de films pornographiques avec mon Prof de Droit Constit'. Sisi. J'adore ce mec.

Mais je crois qu'il est temps de m'éclipser.

Car la faim commence à me tirailler.

A vous tous, je formule le souhait,

Que vous passiez une excellente journée.

Mais je m'en suis déjà allé.

Raven.
  • [0] Like ! le 31.01.13, 14h08 par Totoy
  • [0] J'allais le dire le 31.01.13, 14h25 par Katsu
  • [0] Like ! le 01.02.13, 19h28 par Propipette
Raven a écrit :Elle est en couple. Avec un mec. Avec qui elle baise pas. Soit disant parce qu'elle veut être sure qu'il l'aime pour autre chose que le cul.

J'ai eu envie de balancer un : "Vu ta tronche, je pense qu'il n'est pas avec toi que pour le cul. A moins d'être vraiment désespéré", mais ça aurait été gratuit.

Et là, elle me sort le "Non mais avec mon mec, c'est pour la vie".

Je lui répond "Pour la vie … Entière ?"

??? : Bah évidemment.

Raven : T'es consciente qu'il y a un divorce pour deux mariages, et que les couples formés à 18 piges, ça vaut que dalle ?

Ce à quoi elle répond que je ne suis qu'un odieux goujat, un salopard, que tous les mecs ne sont pas comme moi. Et qu'il ne la quittera jamais. Et que les parents du bonhomme lui ont dit qu'ils se marieraient un jour.

Sainte Mère de Dieu.

Un tel niveau de naïveté, ça existe encore ? Les personnages de ces connards de Disney sont moins cons que ça.
Juste pour m'amuser avec elle, je lui lance que dans un an, le bonhomme aura surement déjà fait pleurer l'artichaut avec une autre demoiselle dans une obscure soirée.

Raven, still represent mother f*cker.

Du coup, quand j'ai vu sa Soeur, mon Ex', elle m'a lancé le regard glaçant du "Ca t'amuse de faire du mal ?", et je lui ai lancé le regard joueur du "Je fais pas ça pour m'amuser, ta soeur est une idiote naïve, qui va se casser les dents. Mais ça, ça m'amuse".
^ This :blbl:
Yo' !

Hé ! Toi ! Petit mother fucker !

Moi ?

Ouais. T'aimes les Update de huit lignes et les Peu … Peu … Punchlines !?

Heu … Ouais.

Y'a cinq minutes, je me dispute avec mon ex' :

"Je clos cette discussion, va cracher ton venin ailleurs".

"J'adore cracher mon venin" me dit cette vipère.

And …

"C'est autre chose que j'aurais du te cracher dans la tronche", Epic Replic !
  • [0] Pas convaincu le 31.01.13, 22h38 par Oxygene
  • [0] Tout à fait le 31.01.13, 23h27 par Katsu
  • [0] Mdr !! le 01.02.13, 01h39 par tibdeconne
  • [0] Like a boss ! le 03.02.13, 10h35 par Bumble
Répondre