Première copine !

Note : 0

le 28.01.2013 par LittleBoy

3 réponses / Dernière par LittleBoy le 28.01.2013, 18h43

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour a tous !

Je tiens tout d'abord a grandement remercier la communauté pour ce qu'elle m'a apporté au cours de ces quelques années, des conseils qui m'ont été prodigués, et qui ont finalement portés leurs fruits. J'ai actuellement des potes, une copine, et une moitié de famille. Manque que le bac et la voiture ;)

Voici donc E. ... E pour ma copine actuelle, dont le nom ne sera pas révélé par souci de paranoïa !

E est intelligente, a de la discussion, intéréssante et drôle, décomplexée et joviale. E est jolie mais n'est pas bonne ni excitante, a mon grand malheur !

E. ne m'aimait pas. Un premier rendez-vous situé deux années auparavant,bien parti, sans conclusion heureuse. Une séparation et j'arrête de lui donner de mes nouvelles. Retrouvailles dans notre bus, discussions, rigolades, je me sens bien avec elle, j'arrive a lui parler, a la faire rire. Tout co(o)ule :) !

Elle me dit par sms qu'elle s'ennuie, je la taquine.

E : Beh la je suis en train de boire des cocktails avec ma môman et ils sont super bons !
M: A ton age, l'alcoolisme est dangeureux ! Il fallait que je te le dise, je t'imagine déja au PMU du coin de la rue, ton verre de rouge chaud a la main en train de jouer au Rapido :P"
E: Ahah t'es pas mieux toi !
M: Azi je viens tu me prépares un cocktail, j'ai envie de faire la connaissance de ta maman ! :p
E: Tu peux toujours essayer de venir mais tu vas avoir froid dehors ! ;)

On rigole deux minutes, et elle finit par accepter l'idée que je vienne. ( 15 minutes de marche, pas trop dur.)

Arrivé la bas, on se pose dans la cabane au fond du jardin (;)), une cigarette, petite discussion , un petite musique.. et on entame le vin. Un très bon bourgogne, pas trop sec ni trop doucereux, parfaitement a mon gout. Au fur et a mesure que les gorgées passent, mon esprit, mon sang, et ma .. humprf wala, s'échauffent.

Je lui sors un vieux storytelling tout pourri ( J'y arrive vraiment pas ça.) sur ma dernière soirée avec mes potes ou on s'était fait un battle dance ou je m'étais fait battre a plate couture. J'enlève mon manteau, mon petit pull et avec ma belle chemise. Je prends mon portable, lance Rabiosa ( Hmmm.. caliente..) et lui tends ma main avec une posture solennelle. Elle l'accepte en rigolant et nous nous lançâmes dans un collé/serré.. Ma foi assez.. raté, mais drôle au possible !
Hop, j'oublie pas de mettre ma cuisse la ou il faut ! (Note: apprendre a danser)

J'attrape mon portable.. Prévisible mais Ô combien efficace, musique douce et langoureuse.

On est partis pour un slow a minuit et demi, sur une musique provenant du haut parleur de mon portable.

Je la repousse doucement, le mur derrière la soutient ( le contraire marche également) je m'approche pour l'embrasser.. et.. BAM ELLE TOURNE LA TETE ! Je relève la tête, un sourire jusqu'aux oreilles. Elle me demande pourquoi je rigole, je lui réponds donc que je suis content.
Je prends mes affaires en lui disant qu'il faut que j'y aille, portable dans la poche, écharpe , manteau et sort. Elle est derrière/ a coté de moi, un peu gênée.
Arrivés devant chez elle, elle me retient et me dit " En fait, je te l'ai pas dit mais j'ai un copain."
Je la regarde et dit :" Je m'en doutais, c'est dommage, tu es une des seules filles qui m'ait plu depuis longtemps.. Mais je vais pas attendre toute ma vie , sois en sure :)" "Attends.. viens la.."

KC.

SMS : Peu de réponses de ma part, j'en avais pas envie , ni le besoin. Elle m'explique qu'elle va surement lacher son mec.. Je lui dis donc de réfléchir d'abord, de peser le pour et le contre.

Deuxième "rendez-vous", on se fait la bise. Je lui propose d'aller fume une cigarette, et une fois assis sur le banc , décide de rigoler un peu ( Je suis un enfoiré de pervers.)

M : "Alors t'as réfléchi ? Qu'est ce que tu penses de tout ça.."
E : " Oui j'ai réfléchi et je pense que blabla.. (Elle rougit, c'est trop mignon.) voila donc ça serait bien que.. et que en fait voila quoi ( la elle s'embrouille.)"
M : " (J'ai assez rigolé.:)) Donc il faudrait que je fasse quelque chose du genre.. ça ? "

KC.

Voila, comment j'ai eu ma première copine. J'étais fier et content et heureux.

PS : Premier FR ( si on peut appeler ça comme ca !) TOUTE CRITIQUE EST BONNE A PRENDRE ! TOUTE ! Merci a tous ceux qui m'auront lu ;)

Lil'Boy
Euh à moins que tu sois sortie avec ensuite, ça a jamais été ta copine, juste une fille que tu as embrassé..?

Edit : Sorry j'avais pas bien compris la fin :)
Bien joué sinon, même si personnelement je suis contre le fait d'embrasser quelqu'un en couple :wink:
Salut . La meme chose m'est arrivée y a près de 6 mois et c'est vrai que ca fait plaisir d'enfin avoir une copine . Je pense que ce qui a fait la différence c'est ta prise de risques et ton détachement en fait face a la situation . Après tu as surement fait quelques erreurs comme le storytelling ou tu te mets pas vraiment en valeur :blbl: mais tu as tenter ta chance avec un bon état d'esprit . Bonne chance avec ta copine :) .
Merci les gars :) C'est effectivement ma copine depuis un mois et demi maintenant !
Elle a quitté son copain avec qui elle était depuis deux mois, mais d'après elle ils ne se voyaient jamais. Puis je suis pour le fait d'embrasser quelqu'un en couple ! :D
(Mais comment vivre avec sachant que si toi tu l'as fait, quelqu'un pourra le faire aussi ;))
Répondre