histoire tordue

Note : 0

le 28.07.2005 par Paks

2 réponses / Dernière par aldar le 29.07.2005, 00h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello, alors voila j'ai rencontré une jolie demoiselle il y a quelques mois, draguée durant toute la soirée, je me disai sa accroche bien...

j'apprend 2jour après, alors que je m'appretais à la rappeler, qu'elle a un copain depuis un an et demi...

bon je laisse tomber l'affaire.

il y a un mois elle change de copain je n'ai rien eu le temps de faire car j'ai appris trop tard que c'était terminer avec l'autre, => raté...

Sa relation avec se nouveau type et bizarre il se voit très rarement et cela n'a pas l'air d'etre le grand amour. je me dis => vais attaquer tout sa!

j'ai passer une aprèm-soirée sympa avec elle plus d'autre ami(e)s elle a l'air de bien m'apprécier, le hic est que je ne sais pas quel attitude adopter pour la "tenter".

J'ai tjs peur d'etre trop clair ds mon jeux, et la il ne faux surtout pas vu qu'elle est officiellement prise...

Un petit coup de mains experte? :lol:
Hello, alors voila j'ai rencontré une jolie demoiselle il y a quelques mois, draguée durant toute la soirée, je me disai sa accroche bien...

j'apprend 2jour après, alors que je m'appretais à la rappeler, qu'elle a un copain depuis un an et demi...

Tu as tout faux toi... Ca "accrochait" bien donc il fallai rappeler... La suite des événements t'a prouvé qu'elle n'avait qu'une envie: abréger sa relation avec l'autre gusse.

Et quand tu écris qu'elle est "officiellement3 avec un nouveau mec, ca veut dire quoi au juste? Il faut un avis au Journal Officiel te donnant le droit de la draguer ou tu peux lui offrir l'alternative de lâcher son mec pour toi si tu lui plaît davantage?
Paks a écrit : j'apprend 2jour après, alors que je m'appretais à la rappeler, qu'elle a un copain depuis un an et demi...

il y a un mois elle change de copain je n'ai rien eu le temps de faire car j'ai appris trop tard que c'était terminer avec l'autre, => raté...
moralité: ne pas être spectateur mais acteur. La prochaine fois tu sauras que pourra attaquer même si la fille a un copain.D'ailleur il y a pas mal d'autres posts traitant ce sujet sur le forum
Paks a écrit : Sa relation avec se nouveau type et bizarre il se voit très rarement et cela n'a pas l'air d'etre le grand amour. je me dis => vais attaquer tout sa!

j'ai passer une aprèm-soirée sympa avec elle plus d'autre ami(e)s elle a l'air de bien m'apprécier, le hic est que je ne sais pas quel attitude adopter pour la "tenter".
draguer-une-fille-au-bord-de-la-separation-vt2978.html

regarde aussi les façons de désarmorcer les shits tests notamment la phrase "j'ai un copain"

la-totale-vt522.html
Répondre