TheMista. Acte 3: Hardcore game.
Ce FR est spécial pour moi car il relate l’une des périodes les plus fortes de mon game. Je vais essayer d’être précis et détailler en profondeur pour que vous puissiez vous plonger dans mon récit.
Vendredi 25 Janvier 2013
Fatigué. Putain de fatigué. 8h30. Mon réveil sonne. J’ai enchainé deux dates les deux précédents jours. Me suis couché à des heures trop tardives.
Je n’ai pas FC. Ni Miss Charmante. Ni Miss Equatorienne.
Putain, j’ai pas envie de me lever pour aller taffer. Je prévois d’aller au sport ce soir. Je ne sais pas comment je vais faire. Je suis tellement défoncé.
Et je repense à Miss Equatorienne. J’ai envoyé sa photo par SMS à un pote :
Mon pote : ELLE EST GIGA BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNE
C’est un peu le genre de latina qu’il y a dans Fast and Furious 2. Peau bronzée à faire tomber. Hanches et fesses de star. Visages pure. Une bombe. Et je n’ai pas FC ça. Que dieu me punisse.
Allez, je bouge au taff. J’aurai d’autres opportunités, et ce n’est peut être pas mort avec cette Miss Equatorienne…
Je débranche mon cerveau du game et pense taff. Taff. Taff. Taff. Taff.
Vers 15h, je reçois un sms. Tinky Winky. YES, il me propose du NPU pour ce soir. Mais damn, je suis fatigué. On se donne rendez vous 22h pour un bar près de Notre Dame de Lorette.
Je rentre chez moi après le taff. Je ne vais pas au sport et fais une sieste.
Battery : reloaded.
TheMista is an endless source of energy fuckers !
On se voit finalement à 22h40.
Je commence à voir Tinky Winky qui se ramène. On aurait dit Végéta de DBZ en mode super Sayen. La même coupe, la même taille, le même regard, le même caractère. T’as trop de style Tinky, c’est ouf.
A peine on se voit qu’il rentre dans le bar et open un set de 5 filles qui sont mortes de rire au bout de 10 secondes. High level je vous dis.
On discute un peu. Je lui parle de mon équatorienne que je n’ai pas baisé la veille.
Tinky Winky : Il faut être plus hardcore mec !
Tinky Winky : Tiens regarde !
Il chope une fille par l’épaule et lui dit quelque chose dans l’oreille que je n’entends pas.
La fille me regardant : Il faut que tu sois hardcore !
Tinky Winky : Ce n’est pas moi qui l’ai dit ! C’est elle !
Avec son accent Sud Américain
On reste un peu dans le bar, puis on bouge à une soirée à Villejuif.
Durant le trajet de métro, Tinky Winky me raconte une anecdote avec une meuf qui ne voulait pas coucher avec lui, c’était à mourir de rire. Et un mec juste à côté écoutait et était choqué.
On arrive à la soirée, je perds Tinky Winky de vue assez rapidement. Du coup, j’aborde en série, tente des Kiss Close, m’entraine à calibrer des Kino. Je me prends pas mal de râteaux, mais je me fais plaisir et découvre de nouvelles personnes. Cool.
Et puis, j’ai pu voir l’attitude de Tinky : très sûr de lui, à l’aise, alpha.
Je m’en vais de la soirée vers 3 heures de matin car je ne retrouvais plus Tinky et je commençais à fatiguer. C’était vraiment cool d’être avec toi Tinky, à refaire !
Je me couche vers 5 heures de matin après avoir small talké avec des gens sympa dans mon bus de nuit.
Samedi 26 Janvier 2013
Je me lève vers midi, j’envoie un sms à Miss Equatorienne lui demandant si elle a du temps pour qu’on se voie aujourd’hui ou demain.
Elle me dit qu’elle travaille à 19h30 aujourd’hui et qu’on peut se voir avant.
Je retransmets les dialogues en Espagnol avec la traduction à côté. J’aime bien cette langue, il faudrait que je me mette à la pratiquer sérieusement, histoire de la parler couramment. Je deviendrais trilingue.
Il faut que j’apprenne le Portugais aussi. J’aimerais trop aller au Brésil un jour.
Sms game
M : Habia comido? (
Tu as mangé? )
E : No, no he comido (
Non, je n’ai pas mangé)
E : Haha me vas a inviter a comer? (
Haha, tu vas m’inviter à manger? )
M : Si podemos comer ! Es decir no comes antes ! Te ve a las 3 a [arrêt de métro à côté de chez moi] ! Hasta luego ! (
Oui on peut manger ! Ne mange pas avant ! On se voit à 15 heures à [arrêt de métro à côté de chez moi])
E : Ok
E : Y que vamos hacer ? (
Qu’est-ce que l’on va faire)
M : La cocina (
La cuisine)
Puis elle me téléphone vers 14 heures pour me dire qu’elle vient à 15h30. Extrait :
E : Donde vamos a comer ? (
Où va-t-on manger ? )
Apparemment, elle n’a pas compris qu’on allait
vraiment faire la cuisine chez moi !
M : Sera una sorpresa ! Vas a descubrir cuando nos ve ! (
C’est une surprise, tu vas découvrir quand on se verra)
15h20 : Elle me téléphone et me dit qu’elle est arrivée.
J’étais parti faire un peu de SPU pour échauffer mon social momentum. Je la fais poireauter 10 minutes et je me pointe.
Je repense à la phrase de Tinky Winky :
Il faut être hardcore.
Je lui fais la bise, pas question de tenter de l’embrasser pour le moment. Je suis le prix. J’essaye de la prendre par la main, et elle s’offusque :
E : Que estas haciendo ? (
Qu’est-ce que tu fais ? )
Elle est trop mignonne avec son regard de vierge effarouchée. Mais elle n’est pas crédible dans ce rôle.
E : Donde vamos a comer ? (
Ou va-t-on manger ?)
M : Te le dijé ! Es une sorpresa ! Vas a ver ! (
Je te l’ai dit, c’est une surprise, tu vas voir)
Je me dirige vers le Franprix sans la regarder. Je prends un panier.
E : Eso es tu sorpresa !? (
C’est ça ta surprise!?)
M : Vamos a hacer la cocina! (
On va faire la cuisine!)
J’achète de pâtes, de la sauce bolognaise, du steak haché, de l’oasis et du yop. Je ne la sonde pas pour savoir si ça lui plait. Je passe à la caisse et je paye.
Je suis super C&F à ce moment là. Alpha. Sûr de moi, directif. Drôle également. Je la fais rire. Je ne maîtrise pas bien l’Espagnol alors j’invente pleins de gestes. Quand je n’ai plus rien à dire je chante ou la fais parler.
On se dirige vers mon immeuble. Je me dirige vers la porte sans le regarder. Je tape le code, j’entre sans la sonder.
On se dirige vers l’ascenseur. Mon ascenseur est tout petit. On est super collés dedans. Elle m’enlace et commence à m’embrasser dans l’ascenseur.
Ses lèvres sont délicieuses. J’aime sa façon de fermer les yeux quand elle m’embrasse. J’aime bien qu’une fille prenne des initiatives. Plutôt rare chez les Françaises. Mais son tempérament hispanique est flamboyant.
I like that baby. Totally my style. On est sur la même longueur d’onde.
Je rentre dans mon appart’. Je mets l’eau à chauffer. Je balance de la musique. Pas n’importe laquelle.
Culo de Pitbull
Ahora que si, esa hevita esta enterita tiene tremendo CULO!
esta tan linda, esta tan rica, tiene tremendo CULO!
que rica chiquita, pero que importa si tiene tremendo CULO!
Has me el favor y meneate chica tienes tremendo CULO!
Je ne comprends que le dixième des paroles. Mais je sais que ça parle de
CULO !
J’installe une tension sexuelle en cuisinant tout en dansant et chantant là-dessus. Ca la fait rire.
Je mets d’autres musiques de Pitbull tout aussi sales. Elle a l’air d’aimer ça la coquine.
Elle me prend par la taille
E : Estas demasiado sexy cuando haces la cocina ! (Tu es trop sexy quand tu fais la cuisine!)
Elle vient pour m’embrasser. Je la joue hard 2 get.
E : Tiengo ambre ! (J’ai faim !)
On se demande de quoi elle a faim !
Je balance She’s freaky de Pitbull :
She’s Freaky! She knows how to do what I like just right!
She’s Freaky! She likes you to talk dirty all night!
She’s Freaky! She likes her ass slapped when she rides!
She’s Freaky! And a freak is what I need in my life!
J’aime cette ambiance ! Je l’appelle en référence au fameux
Femme ! d’Olfff :
M : Mujer ! (
Femme !)
Après le vol de la routine de sauver le monde à Tibdeconne… Le vol de l’expression favorite d’Olfff !
M : Ven aqui ! (
Viens ici !)
Je la prends par la taille, l’embrasse. Fais monter la température. I love South American girls !!!
E : Eres machista! No me llamas mujer! (
Tu es macho! Ne m’appelle pas femme!)
M : Eres demasiado feminista… Mujer ! (
Tu es trop féministe! Femme!)
Tout ça avec un bodylanguage de mec super sûr de lui. J’avais mis un petit T-shirt moulant et comme je fais pas mal de sport, je commence à avoir des muscles sympa ! Je le sentais que ça l’excitait !
La bouffe est prête. Je me pose sur mon lit, elle se met sur mon canapé. On mange. Je mange très lentement, comme à mon habitude (true story, certaines personnes sont lassées de manger avec moi !).
A la fin du repas, cela fait 1h30 que l’on est chez moi.
Mon apart’, 17h30 : On se pose sur mon lit. La une série de shit tests arrivent. Mais quand je dis une série, c’est un euphémisme. Je dirais plutôt une rafale. Jamais vu ça.
J’essaye de l’embrasser. Elle esquive. Elle me donne un chewing gum.
Allright… On vient de manger, c’est plutôt logique en fait…
Je lui fais écouter
Kool and the Gang – Get down on it que j’avais entendu la veille à la soirée Moustache. Je me mets à chanter de tout cœur :
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
Get down on it!
and how you gonna do when if you really don't wanna dance
by standing on the wall! -
Get your back up off the wall!
and how you gonna do when if you really don't wanna dance
by standing on the wall! -
Get your back up off the wall!
Tell me?
Je me DHV en parlant Espagnol auprès d’elle en étant appliqué. Elle m’a même dit que j’étais plutôt fort ! Et la je me mets à parler Anglais tranquille. Elle voit que je m’amuse. Ca l’a fait rire.
A ce moment là pas de shit tests, je suis dans un état émotionnel
Je l’embrasse.
Je me pose sur elle.
Elle veut faire une pause.
E : Que busca ? (
Qu’est-ce que tu recherches ?)
M : Solo a tiener buen tiempo con tuyo ! (
Juste à passer du bon temps avec toi!)
E : Que te gustas en mi ? (
Qu'est-ce que tu aimes chez moi?)
WOW. DOUCEMENT les shits tests. Tu vas te calmer poulette? Sa question est pas évidente. En plus je dois trouver des mots en Espagnol pour y répondre ?
Damn, je bloque 5 secondes. Elle le voit.
Et j’ai eu comme un éclair. Je me suis rappelé d’une phrase de Bruce Lee :
Soyez sans forme, sans contrainte spatiale, comme l'eau. De l'eau dans une tasse prend la forme de la tasse, l'eau dans une bouteille prend la forme de la bouteille ; l'eau dans une théière prend la forme de la théière. L'eau peut couler ou s'abattre. Mon ami, sois eau
Il faut que je sois cette putain d’eau ! Alors voila comment contourner un manque de vocabulaire et être fun en même temps :
M : Okay, vamos a hacer un pequeno juego ! Voy a poner google trad y alternativemente, vamos a poner a una palabra describiendo lo que nos gusta de nosotros! (
Okay, on va faire un petit jeux! Je vais mettre google trad et on va chacun notre tour mettre un mot décrivant ce que l’on aime chez l’autre)
Elle rigole.
Je commence. J’écris en Français sur google trad :
M : Tes petites mains toutes chaudes !
E : Tu boca ! (
Ta bouche)
M : Ta peau super jolie
E : Te pareces come un hispanico ! (
Tu ressembles à un hispanique)
On continue comme ça à trouver des petits détails qu’on aime bien chacun notre tour et ça nous fait bien rire.
Je lui demande combien de temps elle reste à Paris. Elle me dit un an ou deux ans. Je lui dis que c’est parfait et qu’on fera pleins de choses ensembles. C’est à moitié vrai car il y a de fortes chances que je m’en aille dans un mois
Je sens que ça devient chaud. Elle se met sur moi. J’ai la gaule. Elle le sent.
E : Y si disapareces despues ? (
Et si tu disparais après ?)
Bien. Elle commence à intégrer qu’on va coucher ensemble.
M : Vamos a ver nosostros la proximada semana. Te mostres hermosas calles en Paris! (
On va se revoir la semaine prochaine. Je te montrerai des belles rues dans Paris!)
E : Es demasiado tarde… Tiengo que ir al trabajo ! (
Il est trop tard... Je dois aller travailler!)
Mon oeil, il est 17h55 et elle travaille à 19h30!
Mais ses shits tests deviennent de moins en moins insistants.
M : Voy a a acompanar te a tu trabajo, y voy a asegurar que fuera a la buena hora! (
Je vais t’accompagner à ton travail et je vais assurer que tu seras la à la bonne heure !)
On commence à s’embrasser.
Il faut être hardcore.
Je lui touche son entrejambe à travers ses collants. Je sens que c’est tout chaud.
J’enlève mon t-shirt. Elle s’offusque. On s’embrasse. Je la prends dans mes bras. Elle met sa tête contre mon torse. J’enlève mon jean. Je retire mes chaussettes. Je suis en caleçon avec la gaule.
Elle prend mon ordi et met une musique de R’n’B de lover.
Game is finished. Elle se déshabille d’elle-même et je ferais ce qui est le meilleur FC de ma vie. Elle me griffait, elle criait. Je l’ai prise en missionnaire et levrette. Ses fesses son exceptionnelles. Quel plaisir d’être sur elle comme ça !
A la fin :
E : Hmmmmm este culo es muy bueno ! (
Hmmmmm ton cul est trop bon !)
Je sais pas ce qu’elle avait avec mes fesses, mais elle arrêtait pas de me les toucher…
Je la raccompagne chez elle. Elle m'avouera qu'elle ne pensait pas du tout qu'on allait coucher ensemble.
Je l’embrasse puis la quitte.
Je matte sa photo sur Facebook.
Elle est vraiment trop bonne.