Quels sont vos meilleurs voyages ?

Note : 2

le 16.08.2012 par ChrisDown

17 réponses / Dernière par Thorboyo le 31.01.2013, 08h04

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
+1 pour Shanghai, mais +10 pour les villes moins grandes en Chine, pour peu qu'on arrive à se débrouiller dans un milieu où peu de gens parlent anglais. Moins de touristes, des gens plus abordables, et des chambres d'hôtel gigantesques pour 20€/nuit :)
Clair que les US, c'est vraiment le top!
L'Ouest Américain restera gravé dans mes mémoires. Paysages à couper le souffle qui te donnent envie de rester immobile juste pour contempler des heures durant.
C'est THE voyage qui m'a donné envie de partir chaque année mais niveau budget ben...compter 2000€ pour 2 semaines (vol + hébergement + loc voiture + visites + nourritures) à se faire plaisir.

J'ai aussi aimé la Croatie/Monténégro.

L'Asie, c'est mon rêve...
La Palestine.

J'ai vécu 2 mois à Bethléem, et c'était les deux meilleurs mois de ma vie=> juste ouf de découvrir la situation politique, les Palestiniens sont des gens hyper sympas, et j'ai rencontré plein d'internationaux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Développe stp le 17.12.12, 20h23 par freshtouch
n'importe où..

mais seul

et sans avoir où dormir
  • [+1] Tout à fait le 18.12.12, 00h34 par Fonk
BALI <3

Ses surfers
Image

Ses trecks sur des cratères / volcans
Image

Ses plages paradisiaques
Image

Ses rizières
Image
Image

Sa bintang et grosses soirées de ouf
Image

Sa bouffe incroyable qui coute que dalle
Image
Image

Bon trip !!
  • [0] Like ! le 09.03.13, 14h25 par ApoH
J'vous avouerais que j'ai deux voyages qui m'ont marqué, non, plutôt, un qui m'a marqué et l'autre que je suis actuellement entrain de vivre.

Le premier qui m'a marqué, le Japon:

Entre ses temples et sa sérénité qui vous poussent à la méditation sur vous même, à réfléchir sur vous, à vous reprendre en question:

Image

Et ses villes bourrés de lumière, où vous vous croyez de jour, où la ville peuple de gens comme une fourmilière, où les gens peuvent autant être en costard qu'en cosplay (La honte ne doit pas exister au japon...xD):

Image

Ce voyage m'a vraiment permis de réfléchir sur moi, voir ce qu'il fallait que je change pour améliorer ma vie et devenir un homme comme le dit la devise de FTS "On ne nait pas homme, on le devient."
Croyiez le ou non,ma plus grande réflexion fut dans l'un des bains chauds japonais qui sont bien célèbre à travers le monde.

Le deuxième que je suis actuellement entrain de vivre, le Mexique:

Image

Désolé pour tout le monde, le Mexique n'est pas rempli d'hommes moustachu entrain de dormir dans la rue, il n'y a pas des Gangs bien dangereux qui t'empêchent de marcher dans la rue tout seul, les femmes ne sont pas rabougrie avec une moustache naissante, au contraire, Didju, qu'elles sont belles!

Image

Je suis actuellement dans ce pays pour un échange d'un an, partir comme ça, ça permet de se forger un caractère, apprendre à aller les voir les autres, vaincre sa timidité de l'inconnu et quand tu reviens en france, partir sur un nouveau départ.

Sur ce, je vous conseille vraiment ces deux pays qui sont vraiment à visiter.
Salud du Mexique!

Image
Pour avoir la chance de connaitre quelques mexicaines, j'en confirme sur la beauté héhé.

Mais je suppose que le topic n'est pas porté sur le tourisme sexuel, si?

Bon apres 2 mois en Asie du Sud Est (Thailande et Laos), j'ai pris une grosse claque. Surtout apres 9 en Australie.

Pour l'instant je ne sais pas ou je repars mais je pense que le Mexique est sur la liste...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis partie en Birmanie pendant un peu plus de deux semaine grâce au boulot de mon père et c'était juste "woaw", les paysages sont magnifique, les gens extrement sympas mais malheureusement ils sont pauvres (mais ne semblent pas malheureux) alors que la plus part des monument du pays sont en or !
Pour ça culture et ces paysages je conseille ce pays, même si il est pas forcément facile de si rendre
Répondre